AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Pika' 
Membre Vert 
Pika'

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Mer 4 Fév - 20:20

Ah non mais je ne l'ai pas fait sur HGSS pour le transférer sur ROSA hein =3 Je me suis basé sur ça pour reproduire le Pokémon directement sur ROSA en fait. (La nature, le ruban, le lieu de capture, le niveau, l'ID, le DO, le caractère shiney, le talent, l'attaque Effort, et peut-être que j'en oublie). Du coup c'est tout comme je l'avais importé d'HGSS o/ Fin il me semble que ça fait de lui un Poké legit, et si ce n'est pas le cas tant pis il pourrira dans une boîte ;_;

EDIT: Ah, et merci Godot du coup :D
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Mer 4 Fév - 20:31

Autant pour moi, je confonds avec le pichu troizépi. Effectivement rien ne t'empêche de transférer un pichu chromatique en 6G donc tu peux le créer avec PKHex (et il devrait passer en wwifi si c'est bien fait)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Jeu 5 Fév - 15:36

Supercarotte, lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier, Windows me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir et me demande une recherche sur le web. Et en faisant clic droit, il n'y a pas "extraire tout" :(

EDIT : En fait c'est bon, j'ai réussi ! Du coup j'ai mon pokémon, merci quand même :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Jeu 5 Fév - 15:52

Si pour une quelconque raison windows ne sait pas s'ouvrir l'archive "code.ZIP", tu peux l'ouvrir avec 7zip ou winrar (je le mets ici au cas où qqn d'autre aurait ce problème)
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Jeu 5 Fév - 20:55

J'ai une question idiote , mais quand on part de PKHeX , si dans le DO on met pas son DO , ça apparaîtra comme un bad egg ou bien le pokemon généré n'aura pas mon nom IG dans le DO ou bien encore ne sera-t-il pas jouable ?

J'ai lu que comme il y avait une apostrophe dans mon pseudo je pouvais pas générer et j'ai pas super envie de reset ma partie donc si jamais je peux générer en changeant le DO ça m'arrangerait ...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Jeu 5 Fév - 21:01

Tu peux mettre ce que tu veux comme DO, le truc c'est juste que si ton DO/TID/SID/version correspondent pas à tes infos tu pourras pas le renommer ;)
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Jeu 5 Fév - 21:14

Sérieux ?

Ok bin ça c'est une bonne nouvelle ! Merci !
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 14:08

J'ai un petit soucis j'ai générer un Genesect mais impossible de faire l'échanger :/
Sa me fait la même chose avec Victini, Arceux, Dianci, Artikodin etc :(

EDIT: Je ne peux même pas faire de combat en multi avec eux :(
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 14:30

Tu les as mal générés, tout simplement. Tu devrais commencer par t'en tenir aux pokémons dispos sur pokestrat: http://pokestrat.com/fichiers-ekx/

Si tu veux apprendre à créer tes propres pokémons, va jeter un oeil à ce tuto puis celui-ci. Nous t'aiderons si tu as des difficultés.

BTW, je te déconseille de commencer par la création de pokémons légendaires et encore moins des Events. Lorsque tu arriveras à créer des pokémons "basiques", tu pourras tenter les légendaires et ensuite les Events qui sont infinimement plus compliqués à créer.
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 14:33

Mais je pense que je l'ai ai bien générer car j'arrive a échanger un Groudon et un Kyogre non Chromatique et quand il sont chromatique sa me dit que se pokémon ne peux pas être échanger :'(
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 15:14

SuperCarotte j'ai bien suivez ton tutoriel :) et le tutoriel de diddy j'espère que sa va marcher :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 15:19

Sur ROSA, Kyogre, groudon, rayquaza et déoxys sont shiny-lock (ils ne peuvent être shiny si issus de ces cartouches). Je ne les ai pas inclus dans la liste sur mon tuto car il est possible de les rencontrer shiny dans d'anciennes versions.

Mais au risque de me répéter, cela fait partie des subtilités qui rendent les légendaires et events difficiles à générer. Subtilités que tu devrais réussir à trouver tout seul si tu avais pris la peine d'apprendre à utiliser PKHex correctement.

Mon tuto est d'ailleurs censé venir après celui de Diddy mais c'est pas grave. Si tu as des questions après t'être entraîné un peu je t'aiderai avec plaisir.

PS: il y a un bouton éditer en haut à droite de ton message, utilise-le la prochaine fois plutôt que de faire un double-post
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 15:24

Ah d'accord merci bien pour ton aide.

Je c'est utiliser PKHeX correctement mais le seul problème c'est qu'il y a certains légendaires que je n'arrive pas a échanger :(

Mais est se que c'est possible d'échanger un Diancie ou Arceus générer ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 15:29

Oui c'est tout à fait possible. Les pokémons distribués portent en général un ruban qui les exclut de la GTS mais pas des échanges entre joueurs.
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 15:34

Ah ok tu ma bien aider la.

Donc j'ai générer mon pokemon (Diancie non Shiny) avec PKHeX. Je lui est donner les Attaques d'ou il provenait etc.

Puis je lui est donner mon ID et mon SID jusqu’à tout va bien.

Puis pour faire un échange avec quelqu'un sa ne marche pas :'(
Pourtant j'ai bien fait comme vos tutos :'(
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 15:38

supercarotte a écrit:

Cas particulier des pokémons évènementiels:

La création de pokémons issus d'Events en particulier demande de faire très attention à tous les paramètres possibles, car ceux-ci sont en général fixés et doivent correspondre de manière exacte aux infos de l'event original. Je vous conseille de chercher sur internet ces infos (en croisant vos sources) avant de vous y atteler.

D'une manière générale, je vous déconseille de créer un pokémon Event lorsque cela est possible. Vous devriez réserver cette manipulation aux cas où vous avez besoin d'un talent/attaque particulière qui n'est disponible que de cette manière (exemple de mewtwo DW ou entei vit.extrême).
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 15:40

Ah Merci ^^

Mais sur internet il y a toutes les infos ?
Tu a déjà essayer de générer un pokemon Event ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 15:48

Tu peux tout trouver sur internet, si tu sais où chercher.

Je reste volontairement vague car ça ne servirait à rien de te donner les infos que tu désires. Pour répondre à ta seconde question, oui j'ai déjà généré des events, comme tout ce qui était possible de générer ou presque. Je pourrais te donner les fichiers .ekx des pokémons que tu veux mais tu n'aurais rien appris et tu reviendrais immédiatement en me demandant d'autres pokémons.

Bref, si tu veux t'essayer à la création de pokémons events tu peux mais tu devras te débrouiller tout seul car si tu n'y arrives pas tu ne mérites pas c'est que tu ne t'es pas assez entraîné ;)
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 15:50

Ce n'est pas grave. Mais juste une dernière questions (je suis désoler ^^) Tu a passer combien de temps a chercher les informations ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 15:52

5 minutes, mais je savais déjà faire des pokémons en 5G donc je savais à peu près comment faire avec PKHex et donc ce que j'avais besoin comme info.
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 15:53

Ok j'ai trouver informations Diancie mais j'ai rien compris xD ^^
Membre Vert
MiiZu' 
Membre Vert 
MiiZu'

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 18:13

Salut ! Dites, moi ça ne fonctionne pas, et pourtant j'ai touts fait comme dans le tutoriel.
Alors j'ai une question:
-savez-vous si cette manipulation fonctionne sur une version achetée sur l'eShop ?

Merci de votre réponse.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 18:23

Oui la manip' fonctionne pour les versions eshop également.

Est-ce que la manip' se déroule bien mais rien n'apparaît à la fin ou y-a-t'il un moment où tu coinces?

Tu as essayé de supprimer tes cookies/historique (de la 3DS)?

Quel fichier essayes-tu d'importer?

Tu as suivi ce tuto pour le faire?

(Je te pose plein de questions pour avoir des infos, t'inquiète pas^^)
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 18:30

SuperCarotte j'ai trouver *_*

EDIT: Merci Beaucoup *_*
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 18:31

Bravo N3rZo, tu as réussi à faire un diancie alors?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 8 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant