AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
koko25 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Lun 2 Fév - 14:55

Euh l'esquive n'est pas bloqué sur le online ? ^^
Je viens de jouer contre un grotadmorv qui ne fait qu'utiliser liliput(augmente beaucoup l'esquive)
,donc injouable :/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Lun 2 Fév - 14:57

Nope, l'esquive n'est bloquée que sur showdown. Comme pour la Moody clause, la sleep clause,l'endless battle clause,... Nintendo et smogon gèrent chacun les combats à leur manière (il n'y a pas de notion de tiers sur 3DS)
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Lun 2 Fév - 14:58

Heu... Sans vouloir passé pour un désagréable, il n'y a aucun rapport avec le sujet initial [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 2275789063
Dans les règles Smogon c'est interdit, mais le Online console n'applique pas ces règles.
Membre Rouge
koko25 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Lun 2 Fév - 15:03

Excusez moi et merci :)
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Lun 2 Fév - 18:37

J'arrive pas a faire un Ursaring legit j'ai déjà essayé trois fois est créer le PID en dernier.

Il est pas shiny et a que des attaque qu'il apprend par CT

Ursaring @ Toxic Orb
Ability: Quick Feet
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Facade
- Crunch
- Earthquake
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Lun 2 Fév - 18:58

J'ai eu aucun souci à en générer un, je te mets le lien de celui que j'ai fait pour que tu voies ce qui va pas sur le tien: ici
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Lun 2 Fév - 21:09

J'ai pas trouver ce qu'il n'allait pas avec le mien
Mais le tiens marche très bien [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 3875001007
En tout cas merci beaucoup [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 3875001007
Membre Vert
Kinou 
Membre Vert 
Kinou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 4:56

bonjours a vous tous ^^

Bon, j'ai fait toutes les recherches possibles et inimaginables pour trouver la raiponce à mon problème, mais sans suces.

Mon problème ressemble a celui de MG + 19

Quand je clique sur le lien du Pokémon désirer, la page de la publicité s'ouvre que je passe apprêt les 5 secondes et je tombe sur une page blanche avec une phrase à l'écriture incompréhensible. Rien ne se télécharge automatiquement et quand j'aselle d'enregistrer-sous, je n'est pas le bon format et je ne fait que copier la page web.

alors je ne c plus trop quoi faire.

j'espère que j'ai bien expliquer mon problème et que vous aller pouvoir m'aider

Merci ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 9:05

@iioo14: Tu pourrais quand même upload ton fichier qui ne passait pas? On sait jamais, peut-être que j'apprendrais quelque chose^^

@Kinou: Tu as essayé le clic droit > Enregistrer la cible du lien sous sur le bouton "passer l'annonce" qui apparaît au bout de 5 secondes? (& juste par curiosité, tu es sur chrome?)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 19:20

Je n'arrive pas à appliquer cette méthode.

Je pense que mon problème vient du tout début, comment extrait-on le fichier ? En fait, je me suis contenté de renommer le fichier ".zip" en ".bin" dans les propriétés de ce même fichier, mais ça ne marche pas. Aucun BadEgg, rien du tout, la première place de mon PC reste vide. Le ficher pokémon à le bon nom, j'ai essayé les deux méthodes (avec le QRcode et sans), j'ai effacé l'historique et les cookies de ma console, mais rien n'y fait.

Merci d'avance.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 19:25

Lucago, code.zip est une archive, il faut que tu l'ouvres (double clic ou clic droit > extraire tout) pour récupérer le fichier code.bin à placer sur ta carte SD.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 20:17

C'est normal que quand j'extrait le fichier code.bin il me le mette en format vlc (vidéo) ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 20:19

Yes, VLC peut lire certains fichiers .bin (utilisés parfois pour encoder les cinématiques de jeux) du coup il se déclare comme programme par défaut quand tu l'installes. Bref, n'essaye pas d'ouvrir ce fichier avec VLC (il plantera) mais sinon osef.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 20:27

D'acc :)
Sinon jcrois que mes boites sont dans le desordre x)
Faut retrouver la boite 1 d'origine ou pas ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 20:54

Très bonne question, je sais pas vraiment comment le jeu gère les numéros des boîtes :s

Au pire tu peux tester d'injecter pour voir où ça tombe, si tu éteins sans sauvegarder tu annuleras la manip' (tu peux mettre tous tes pokémons à la banque pokémon si tu veux être safe)

EDIT: je viens de tester, apparemment le jeu numérote les boîtes en fonction de leur position (dans le sens de lecture quand tu fais voir toutes les boîtes). La boîte 1 sera donc toujours la boîte en haut à gauche.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 21:36

Ok cool bah je vais test avec viridium strat de pokestrat :)
(Normalement ça me le génère vu que tout l'autre le fichier "bug machin" a popé :)
(Il faut bien le suppr à chaque fois ?)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 21:48

Si tu obtiens un fichier "injectiondebug.bin" c'est que le code s'est bien exécuté. Ton pokémon devrait apparaître en position1 de la boîte 1 s'il est bien généré, sinon tu obtiens un bad egg à la place (normalement t'as pas de soucis avec les fichiers de pokéstrat).

Perso j'ai toujours eu la flemme de supprimer le fichier "injectiondebug.bin à la fin" et j'ai jamais eu de soucis, mais certains ont eu des ennuis et SciresM (l'auteur de l'exploit) leur avait conseillé de supprimer ce fichier. Bref, dans le doute fais-le par contre tu peux attendre la prochaine fois que tu sortiras ta carte SD pour le faire (entre 2 manips les 3 fichiers à la racine de ta carte SD ne bougent pas)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 22:03

Okey bah en tout cas le viridium strat est bon et passe en combat *0*
Youpi maintenant j'attend trop la fin de mes exam's pour passer au stade supérieur de générations de pokémons légits. Je sens que je vais me faire plaiz :D
(J'ai déjà compris qu'il fallait se baser d'un poke eclos à l'atoll pou simplifier le tout :x)
Bref merci en tout cas pour cet article ! *-*
Membre Vert
Kinou 
Membre Vert 
Kinou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 23:46

Supercarotte, désoler, mais je ne vois pas du tout de quelle bouton tu parle.  En dessous de" passer l'annonce", j'ai seulement le "j'aime" et "partager" de Facebook.
je vais mètre des scren shot, ça sera peut-être plus facile pour ce comprendre.

Non, je n'utilise pas chrome.
Peut-être qui me manque un logiciel en particulier pour les lires...?
J'habite au Québec, peut-être que sa fait une différance...?
code.bin est gérer par VLC sur mon portable.

J'ai déjà utiliser PKHeX, tout vas super bien, avec aucun bad eegs, vautre tuto est excellent, mais il y a juste vautre banque de fichier qui ne fonctionne pas en ce qui me concerne.
J'ai plus confiance en ce que vous proposer dans la bibliothèque que les Pokémons que je génère par moi même.  

Si sa ne fonctionne pas ce n'est pas si grave.
Je voulais surtout l'utiliser pour avoir un bon métamorph legit pour mes reproductions.

Spoiler:

page obtenue apret "passer l'annonce":
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mar 3 Fév - 23:53

Il faut, en fait, essayer de faire un clic droit sur le bouton "passer l'annonce" une fois qu'il est apparu puis cliquer sur "Enregistrer la cible du lien sous" dans le menu qui apparaît.

Je ne sais pas si cela fonctionnera.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 7:46

supercarotte a écrit:
@Kinou: Tu as essayé le clic droit > "Enregistrer la cible du lien sous" sur le bouton "passer l'annonce" qui apparaît au bout de 5 secondes? (& juste par curiosité, tu es sur chrome?)

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Sans_t10
Autant pour moi, c'est plus compréhensible avec des guillemets. Et en plus sous IE ça s'appelle "Enregistrer la cible".
J'ai testé chez moi, et effectivement IE ne sait pas que .ekx est un fichier donc il essaye de l'ouvrir comme une page web. Bref, en faisant clic droit > "enregistrer la cible" ça marche.

PS: je te conseille vivement de changer de navigateur internet, IE est vraiment pourri :p
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 15:09

Là j'ai pas d'ordi, mais j'essaierai quand je pourrais, merci Supercarotte ;)
Membre Vert
Pika' 
Membre Vert 
Pika'

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 18:49

Bonjour :D

Je vous remercie pour vos tutos, ils sont supers *w* Je vais enfin pouvoir avoir le Pichu événementielle aux couleurs de Pikachu de HGSS grâce à ça \(^o^)/

Je me pose juste une petite question: est-ce qu'il est nécessaire de re-effacer l'historique et les cookies entre chaque manip'? :O

Merci d'avance :P
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 19:03

Non, il suffit de le faire la première fois, pas besoin de ré-effacer l'ensemble à chaque fois.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 19:24

Désolé de te décevoir mais le pichu spécial n'est codé que dans HGSS, il n'est pas possible de le transférer en 5G et donc encore moins en 6G.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 7 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant