| [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| MG+19 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 0:24
OK merci, c'est juste moi qui faisait de la merde alors ;) |
|
|
| Lilialap Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 0:57
Je suis bloquer au moment ou on scanne le code. Je me dirige vers le site est ça me met Erreur de communication. Voilà |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 1:26
Il y a un souci avec la connexion internet de la 3DS (le QRcode te permet en fait d'accéder à un site particulier qui lance le programme). Tu as bien enregistré le code du wifi de chez toi dans les paramètres de la 3DS? Tu arrives à te connecter dans les jeux de la 3DS? |
|
|
| katsugayashi Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 4:40
Bonjours, j 'aimerais savoir si il serai possible de faire ces deux pokémon (j ai essayer tout la journée mais à chaque fois il ne passe pas en combats en ligne, je doit faire une erreur quelque part)
-Tornadus-Therian (M) @ Assault Vest Ability: Regenerator EVs: 132 HP / 160 SpA / 216 Spe Timid Nature U-turn - Focus Blast- Air Slash- Heat Wave
-Keldeo-Resolute @ Choice Scarf Ability: Justified EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature Scald- Secret Sword- Hidden Power [Ice]- Focus Blast
-Metagross-Mega @ Metagrossite Ability: Tough Claws EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature Hammer Arm- Zen Headbutt- Meteor Mash- Bullet Punch
merci d'avance et bonne continuation pour se bon boulot que vous faite |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 7:03
Ce topic n'est pas un centre à demande de Gen, désolé.
Sinon je vais faire une forme de FAQ pour certains problèmes qui se constatent souvent sur le gen des Pokémon. Je pense que ça peut aider ceux qui sont tomber sur un os à un moment et qui ne trouvent pas de réponse. |
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 10:08
C'est vrai que ça serait bien un tuto qui explique comment faire des Pokémon légit |
|
|
| MG+19 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 10:48
Est-ce qu'il existe un autre site avec des dossiers .ekx à transférer (le nombre de pokémon sur pokestrat est assez limité ^^)? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 11:01
Pas à ma connaissance (tu as quand même 8 pages de fichiers sur pokéstrat), si tu veux créer tes propres pokémons je t'invite à aller lire ce tuto quand à l'utilisation de PKHex =) PS: katsugayashi, je t'ai répondu sur le même sujet, qui est plus approprié pour discuter de la création de pokémons légits (ce topic ne concerne que l'injection en elle-même des fichiers) J'en profite pour dire que, selon moi, le meilleur moyen de créer un pokémon légit est d'utiliser son bon sens! Il existe suffisamment de pokédex et autres bases de données en tout genre sur pokémon sur internet, que vous pouvez facilement trouver des infos sur les manières dont un un pokémon apprend telle attaque, où le trouver (et où trouver sa forme DW), dans quelles balls est-il possible de l'avoir,... Et ce a fortiori pour les events, pour lesquels en général plusieurs éléments sont fixes et à respecter! N'essayez pas de générer des events si vous n'êtes pas capables de générer n'importe quel pokémon "normal" correctement! |
|
|
| Lilialap Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 13:52
Oui J'ai bien mis Le code de wifi. J'utilise Pokémon Rosa est internet marche.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 16:01
Lance les paramètres 3DS > Options internet > Ta connexion > Tester la connexion et dis-moi si un message d'erreur s'affiche ou non.
Si non, Tu peux réessayer en tapant directement l'adresse dans ton navigateur: http://loadcode.projectpokemon.org/
Si tu as toujours "erreur de communication", essaye de te connecter à partir d'une autre connexion (chez un pote ou sur la 3G de ton portable par exemple) |
|
|
| koko25 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 19:18
Je suis le seul qui depuis aujourd'hui ne peut plus jouer avec les pokemons générés ? Merci d'avance :) |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 20:10
Je viens de tester, je n'ai pas eu de problèmes aujourd'hui. Pour t'aider, tu peux donner plus d'informations ? : - Tu essaye de les utiliser en mode rang, en combat libre, contre un ami, ... ? - Tu as utilisé les mêmes pokémons un autre jour sans difficulté ? - Quel message tu as quand tu essaye de jouer avec ? - Tu peux partager un des fichiers utilisés pour générer un des pokémons qui posent problème ? |
|
|
| koko25 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 20:18
J'utilise la bibliothèque pour dl les pokemon,quand je joue avec un ami le message d'erreur est : La connexion avec l'adversaire a été perdu ( un truc qui y ressemble ) En rencontre aléatoire libre : Il y a un problème avec les pokemons inscrits Hier , j'ai utilisé 4-5 pokemon identiques (même en remettant l'équipe entière , il s'y passe la même chose ). Comment ça partager un des fichiers ? ^^ Edit:En rencontre en mode rang tout se passe bien ( pour le moment ) |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 21:05
Si ça te dit qu'il y a un problème avec les pokemons inscrits en aléatoire libre, c'est qu'effectivement au moins un des pokémons de l'équipe présente un problème. La même équipe est valable en mode rang par contre ? Par partager, j'entends uploader un des fichiers puis donner le lien, ou la source s'il vient de pokestrat, pour pouvoir faire des tests directement. |
|
|
| koko25 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 21:19
J'ai fais plusieurs test et c'est mon mélodfle et spinda qui ont un problème quand je les enlève tout se passe bien '-' |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 21:31
Ok. Tu peux uploader quelque part les fichiers ekx qui t'ont servi pour les deux ? |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 21:36
merci pour le tuto |
|
|
| koko25 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 21:39
http://pokestrat.com/fichiers-ekx/
Je les ai dl ici Je les ai plus sur mon ordi |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 21:53
Le spinda n'est plus disponible. Pour mélodelfe, je n'ai pas de souci. Tu as fait des modifications sur le fichier avant de l'injecter ? |
|
|
| koko25 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 21:59
Non il a peut être été changé depuis , je ne sais pas pourquoi ça m'a fait ça,pas très grave je le relâche , si il y a d'autre pokemon de ce genre je te tiens au courant ? |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Dim 1 Fév - 22:06
C'est pas moi qui m'occupe des fichiers. Mais si tu en trouve qui ne fonctionnent pas sur pokestrat, n'hésite pas à en parler sur le forum. |
|
|
| katsugayashi Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Lun 2 Fév - 0:29
bonjours, une fois que les pokemon son généré doit t on garder le truc code.bin ou on peu le suprimer? |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Lun 2 Fév - 3:33
Si tu veux générer à nouveau, garde le. Il ne fera rien à ta carte SD de toutes manières. |
|
|
| koko25 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Lun 2 Fév - 8:13
Au fait le mélofe a bien été changé dans la bibliothèque , le mien avec E-coq alors que le nouveau à rayon lune , le mien est illégitime vous croyez ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Lun 2 Fév - 9:17
Mélodelfe n'apprend E-coque que par MT en 3G, c'est pour ça qu'ils ont changé le fichier pour lui mettre rayon à la place. Le mélodelfe qui est dispo maintenant passe sans souci les combats wifi |
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave -
|
|
|
| [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave | |
|