AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La couleur de vos yeux?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La couleur de vos yeux?
Noirs
La couleur de vos yeux? - Page 2 907364voterca218%La couleur de vos yeux? - Page 2 378724votercap1
 8% [ 4 ]
Marrons
La couleur de vos yeux? - Page 2 907364voterca2140%La couleur de vos yeux? - Page 2 378724votercap1
 40% [ 21 ]
Bleus
La couleur de vos yeux? - Page 2 907364voterca2126%La couleur de vos yeux? - Page 2 378724votercap1
 26% [ 14 ]
Gris
La couleur de vos yeux? - Page 2 907364voterca212%La couleur de vos yeux? - Page 2 378724votercap1
 2% [ 1 ]
Verts
La couleur de vos yeux? - Page 2 907364voterca2117%La couleur de vos yeux? - Page 2 378724votercap1
 17% [ 9 ]
Autre (préciser quelle(s) couleur(s)
La couleur de vos yeux? - Page 2 907364voterca217%La couleur de vos yeux? - Page 2 378724votercap1
 7% [ 4 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 22:16

Johninja a écrit:
Tout comme Bakura, j'ai les yeux d'une couleurs assez anormal, même si ils paraissent bleu de loin.
En fait mes yeux sont d'une sorte de vert très clair croisée avec du bleu.

Je pense que ce qui s'en rapproche le plus doit être la couleur des écailles d'un crocodile, comme celui-ci (mais ce n'est pas exactement ça) :

Spoiler:

Ça doit être magnifique !
+ Gremy marron-clair-jaune c'est assez original mais du coup ça se rapproche de la couleur du vomi ^^^^^^
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 22:16

J'ai les yeux en amande assez foncé, mais, quand je m'énerve, mes yeux deviennent noir et je fronce tellement les sourcils qu'on dirait deux léopards. Les gens perdent en crédibilité, même la directrice de mon collège. Mais, j'aurais tellement aimé avoir les yeux émeraudes, c'est la couleur des yeux la plus belle selon moi <3
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 22:36

Cheshire a écrit:
Super Sayen y/y ?

Cheshlock Holmes en pleine action

Vous pouvez admirer ma photo qui est actuellement le dernier poste du trombi si vous vous voulez voir mes zieus
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 3:10

Snif je pleure Sim, on peut pas tous êtes issu des nazi et avoir les yeux bleus :c (mince)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 8:11

Germy a écrit:
Euh marron, ou marron vert, ou marron claire jaune. J'avoue je sais pas

La même chose pour moi (non, je déconne pas.)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 12:50

J'ai les yeux rose fuchia marron pour ma part :)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 15:07

Marrons foncés pour moi ^^

PS : Marianna et Azkul : c'est plutôt du blanc de l’œil que parle vôtre lien d'article (maladies) ;) les yeux jaunes "dorés", il me semble, existent.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 16:05

J'ai les yeux bleus gris perso ;)
#ma vie
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 2:54

J'ai les yeux bleus assez clair, du coup généralement ça attire le regard, ça déstabilise blablabla
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 19:52

Eoraptor a écrit:
les yeux jaunes "dorés", il me semble, existent.
Yep ça existe, mon meilleur ami a les yeux comme ça et c'est trop bg de la mort qui tue :3

Sinon moi j'ai les yeux marrons-verts quand ils sont éclairés, marron tout court sinon ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 20:07

ça se dit les yeux bruns ? Parce que marron c'est moche :x
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 21:17

J'ai les yeux verts très foncés perso ^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 17:26

Marron foncé, certains jours c'est assez proche du noir. J'aime pas trop.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 17:52

J'ai les yeux bleu clair ou foncé ça dépend de quelque chose mais quoi je sais pas ^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 22:15

Moi, j'ai les yeux verts mais parfois ils paraissent bleus. C'est cette couleur là :
Spoiler:

J'ai un oeil légèrement plus foncé que l'autre, aussi. C'est pas très voyant mais je trouve ça marrant.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:02

Marron-vert pour ma part :)
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 20:44

Mes yeux sont marrons.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 21:27

J'ai les yeux noirs et un peu marron (de loin ca se voit pas) :)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 11:53

Bleu très clair, et moi je suis du Sud Marianna La couleur de vos yeux? - Page 2 1029552828
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:21

Marron comme la plupart des autres personnes mais j'aimerais tellement avoir des yeux verts *rêve*
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 18:25

Noir, bien noir et très petits
(asiatique)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 18:46

Vert.
Slitan t'as des yeux petits comme ta ... Ok je ferais pas cette blague x)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 18:51

Blague Annulée
(plagiat rire jaune xD)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 19:07

Trop xD
Membre Rouge
Nevora 
Membre Rouge 
Nevora

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 19:45

Bleu
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La couleur de vos yeux?La couleur de vos yeux? - Page 2 Empty -

La couleur de vos yeux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant