AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 MEILLEURE BLAGUE DU MONDE


AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Dim 25 Jan - 1:22

Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Dim 25 Jan - 1:24

Elle a du talent
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Dim 25 Jan - 1:26

JVAIS FAIRE UNE SYNCOPE A FORCE DE RIRE
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Dim 25 Jan - 1:27

A mon avis si personne n'a rien dit ensuite c'est car c'est un complot Finkielkrautiste
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Dim 25 Jan - 1:42

JE LIKE JE POSIPI JE FOLLOW JE RETWEET JE POKE ET JE M'ABONNE CETTE PERSONNE EST BIEN TROP DROLE POUR ÊTRE IGNOREE
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Dim 25 Jan - 2:01

Bon Mana, le fait que tu sois un mec chelou ne te donne pas le droit d'envahir le forum de sujets cheloux.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Dim 25 Jan - 5:31

Euh que ce soit un sujet troll ok, mais respecte au moins la couleur des titres stp.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Dim 25 Jan - 11:59

Je pourrais me la mettre pendant des heures...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Dim 25 Jan - 13:10


Voilà cette blague m'a rappelé ce clip bg de mon enfance.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Dim 25 Jan - 13:32

Walksacred a écrit:
Euh que ce soit un sujet troll ok, mais respecte au moins la couleur des titres stp.
Oopsie ! '^w^7
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Dim 25 Jan - 14:12

MirorB a écrit:
Walksacred a écrit:
Euh que ce soit un sujet troll ok, mais respecte au moins la couleur des titres stp.
Oopsie ! '^w^7

ce smiley tellement bg ♥♥
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Mar 27 Jan - 22:53

Mais quel génie ce mana ^^ce quadruple bip de la mort
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Ven 30 Jan - 21:24

Oh je m'en souviens c'étais dans Kids 20 e.e

Ma meilleure blague.. Elle est trop épic .. mais faudrait pas vous étouffer alors je me tais ;x
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Ven 30 Jan - 22:23

Cela me fait doucement sourire. 3_3
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Ven 13 Fév - 19:01

pourquoi les 4 bips? c'était épique!!! j'ai kiffé! y'a du talent pour avoir le courage de faire ça devant des milliers de personnes :o
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Ven 13 Fév - 20:06

Pauvre dame :(
(J'ai rigolé pour les 4 croix rouge :c)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty - Ven 13 Fév - 20:16

Ils ont enchainé mais ils ont eu 5 secondes d hesitation
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: MEILLEURE BLAGUE DU MONDEMEILLEURE BLAGUE DU MONDE Empty -

MEILLEURE BLAGUE DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre meilleure résolution pour 2016 ?
» NOS CODES AMIS C'EST POUR LA VIE (je blague)
» Le monde du doublage
» Tournoi PO n°21 ! (Fin du monde)
» [Fic Participative] Le Monde Ténébreux

 :: Divertissement :: Discussions-