AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €




 

 [Recherche] Insécateur Defog


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 11:33

DIs moi dès que tu peux te connecter, je peux dès que tu peux normalement. :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 16:08

Je peux me connecter, désolé du retard de ma réponse, j'avais des problèmes de connexion tout à l'heure, je suis co tout le reste de la journée^^
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 16:43

MERCIIIIIIIIIII ! :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 16:45

De rien^^
Membre Rouge
Avil0 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 0:54

Bonsoir, je recherche exactement la même chose (un insecateur defog ou même un pokemon connaissant defog appartenant au même groupe oeuf). J'ai du grenousse 5IV timide prothéen, comme bcp de monde je sais, ou faites moi vos demandes. Je veux juste l'attaque sur un pokemon compatible, pas d'autres exigences :)
Membre Rouge
Avil0 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 22:04

Je me permets de réactualiser ma recherche qui apparemment est passée inaperçue... en échange de ce pokemon connaissant defog je peux éventuellement breed un pokemon 5 voir 6IV selon vos envies.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Mer 22 Avr - 13:17

J'en ai un si tu veux (toujours), CA: 0361 8774 4142
Membre Rouge
Avil0 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 14:40

hello, oui ma demande est toujours d'actualité ! Pour la contrepartie comme j'ai dit je possède pas grand chose à distribuer, aucun shiny, juste du grenousse pré-strat pas train :s Si tu veux je peux breed un pokemon pour toi (pas trop inaccessible genre dream world eg move introuvables à moins de fournir), ou tout simplement te donner un insecateur parfait avec defog après ma séance de breed.

Ou alors tu peux juste me faire la charité, ça me va :D
Ca : 4742 6082 2011
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 16:28

Inutile de t'embêter à me breed un truc, je te le donne :)
Membre Rouge
Avil0 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 19:58

Ok parfait et merci :) je suis dispo à partir de maintenant et pour plusieurs heures, sinon y'aura moyen de se capter un autre jour. Préviens quand c'est bon je vais essayer d'être attentif.
Membre Rouge
Avil0 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 20:27

Je peux pas encore répondre à ton message privé jahaha (pas assez de messages sur le forum :s). Vu que tu as 5 heures de décalage, entre 16h et 18h pour toi ça te va ? On peut essayer demain (aujourd'hui pour toi vu que tu devrais dormir actuellement) ou le jour d'après :) Tu peux confirmer ma demande ingame (Mulder 4742 6082 2011).
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 21:08

La fonction éditer existe en haut à droite de chaque message, tu peux rajouter ce que tu avais oublié pour éviter le double-post :-)

Si vous savez dire après si l'échange a finalement eu lieu, ce serait sympa
Membre Rouge
Avil0 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 10:32

héhé je sais que le double post est généralement prohibé dans les forums, seulement j'ai pas résisté à la tentation d'augmenter mon nombre de messages pour accéder plus rapidement aux messages privés :D. Je préviendrai quand l'échange aura eu lieu (en éditant ce message :)

Edit : Jahaha oui je suis dispo vers 17h (càd maintenant :)

Edit 2 : toujours dispo ? :) je suis co
edit 3 : erf raté de 10 minutes :s

EDIT FINAL : donation effectuée ! Merci bcp ! (mon fantominus est 5iv timide)

Encore edit : lol NO ! problème de co et échange non effectué ! FFFFFFFFFFF....
Membre Rouge
Avil0 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 16:49

Bon vraiment désolé pour le double post c'est le mal je sais, mais uper le sujet est mon seul moyen de communication pour le moment, :S ....

Jahaha je sais pas si tu as vu mais l'échange a foiré, je voudrais bien réessayer au moins une fois :3 si ça marche tjrs pas on peut laisser tomber, inutile de perdre trop de temps pour ça !

Edit : ok t'embête pas internet est capricieux, c'est déjà cool d'avoir répondu à ma demande. @+
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog - Page 2 Empty -

[Recherche] Insécateur Defog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Latios défog
» [Recherche] Funécire + Insécateur Shiney
» [Recherche] Insécateur - Eggmove Anti-brume
» [Recherche Résolue] Tenefix DW, Barpau et insécateur
» [Recherche] insécateur shiney (+ peau metal )

 :: Wifi :: Echanges-