Coucou, je poste ici, et pour mon premier sujet (et je n'espère pas dernier) sur une création d'équipe, quelque chose d'assez original . En fait ce n'est pas vraiment une équipe fait pour la stratégie puisque c'est mon équipe de Rubis Omega que j'ai voulu mettre sur simulateur .
Donc, si les types ne vont pas, si les coéquipiers ne sont pas bien choisi, si les Pokémons sont tous de différents tiers, c'est normal .
Donc on commence :
Feuillage (Méga-Jungko)@ Jungkite
Talent : Paratonnerre EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timide de Nature
- Clonage
- Giga Sangsue
- Dracochoc
- Exploforce
Lui c'est simple (je pense) : il se clone, puis se soigne et frappe ensuite .
Hiroshima (Electrode)@ Lunettes choix
Ability: Boom Final
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modeste de Nature
- Change-Eclair
- Tonnerre
- Puissance Cachée Plante
- Rayon signal
On adapte l'attaque en fonction de l'adversaire, puis on regarde le formidable avantage de type faire le travail .
Little mac (Hariyama)@ Assault Vest
Talent : Isograisse
EVs: 252 Atk / 252 SpD / 4 Spe
Rigide de Nature
- Close Combat
- Sabotage
- Pisto-Poing
- Seisme
on commence par enlever l'objet de l'ennemi, puis on bourrine !
Zegar (Mangriff)@ Orbe Toxic
Talent : Rage Poison
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jovial de Nature
- Danse Lame
- Facade
- Close Combat
- Sabotage
On se boost en attaque, on attaque avec Close combat, Facade et Sabotage le plus possible en attendant sa triste mort :c Ha, et bien sur c'est une bête avec rage poison + toxic orb + Facade + Sword dance ^^
Ventouz (Octillery)@ Lentilscope
Talent : Sniper
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpA
Discret de Nature
- Puissance
- Surf
- Eco-Sphère
- Lance-Flamme
Là, on se fie à la chance, et on pris pour qu'il y ai des coup critiques . En ayant utilisé puissance bien sur
Smaug (Libegon)@ Restes
Talent : Lévitation
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Rigide de Nature
- Anti-Brume
- Atterissage
- Seisme
- Demi-Tour
Si il y a des entry hazard, on les dégage avec Anti-Brume, puis on attaque et on se soigne . On reviens avec Demi-Tour si il y a besoin .
Voilà, vous aurez remarquer que je ne suis pas doué pour rédiger des équipes . Je rappelle que c'est une équipe que j'ai voulu mettre sur SD, mais qui à la base est mon équipe de console Rubis Omaga (bien qu'ils ne soient pas strat sur RO) donc soyez indulgents svp :/