| [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Mer 28 Jan - 23:06
Snowing_Keezao --> Pas de souci, donc pour un Galekid, 4 ou 5 IV, comme tu veut ^^. Je t'es add, on donc tous les soirs à partir de 21h ou le w-e toute la journée pour mes disponibilités.
lyzard_y --> Ils sont tous timide.
xFlyhx --> ils ont tous Adaptabilité ou Fuite, malheureusement.
Le Skidbladnir --> Pas de souci, tu as été add. Donne moi ce que tu as envie. =) idem pour les dispo.
bestad --> Tu as été add également. Pas de soucie pour l'evoli et le leveinard. idem pour les dispo. =) |
|
|
| lyzard_y Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Mer 28 Jan - 23:18
Moi je veux bien un evoli timide et j'aimerais savoir si un de tes leveinard a voeu :)
Pseudo 3ds: Dédé Pseudo Saphir alpha: wazulol Code ami: 4442-1264-9829
Je suis dispo a partir de 21h en semaine et toute la journée en w-e |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Mer 28 Jan - 23:24
Pas de leveinard voeu désolé :x
Si tu es dispo de suite, je peut te passer un Evoli. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Mer 28 Jan - 23:25
Oui :) add moi
|
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Mer 28 Jan - 23:32
Tu as été add, j'attend :p
P.s. hésite pas à me dire si il y a un soucie, je le remplacerais =). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Jeu 29 Jan - 0:47
Non c'est bon merci ^^ |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Jeu 29 Jan - 21:16
D'acc merci ! J'ai des exams et est donc un emploi du temps très chargé. Peut on faire l'échange lundi soir ? Je t'ajouterai a ce moment :) |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Jeu 29 Jan - 21:28
Du moment que ç'est après 21h ^^ |
|
|
| Irfan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Jeu 29 Jan - 21:44
Je veux bien un évoli strat Mon CA : 5215-1118-8762 Pseudo : Irfan |
|
|
| Snowing_Keezao Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Ven 30 Jan - 21:24
Désolé de donner des nouvelles si tard, j'ai été pas mal occupé. Je suis dispo désormais après 21h ! Les derniers jours ont demandé leur lot de travail, je m'en excuse.. |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Ven 30 Jan - 22:34
Irfan --> Tu as été ajouté
Snowing_Keezao --> Tu es prêt ? |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Sam 31 Jan - 9:55
slt je serais intéressé par 2 de tes evoli . Merci d'avance
|
|
|
| Snowing_Keezao Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Sam 31 Jan - 13:01
Je suis dispo dimanche, toute l'après-midi, si ça te va. J'ai eu un retard SNCF hier >o< |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM -
|
|
|
| [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM | |
|