Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Quels arts martiaux pratiquez vous ? | |
| |
Quels art martial pratiquez vous ? | Taekwondo | | 15% | [ 2 ] | Karaté | | 15% | [ 2 ] | Judo | | 46% | [ 6 ] | Aïkido | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser lequel) | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Dim 25 Jan - 13:12
C'est bon, j'ai édité mes fautes d’orthographe. Tu sais, je n'ai pas besoin d'un correcteur pour me dire quelles sont les fautes d'orthographe que je fais. Je peux m'auto-corriger. Ah oui, ça se voit que t'a jamais vu les bugs provoqués par une tablette. A une époque, ça buggait tellement que des "z" se glissaient dans mes phrases sans que j'en ai envie. Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes d'orthographe, mais je ne pense pas en faire énormément non plus. Je n'ai pas non plus besoin de quelqu'un qui joue à "chercher l'erreur" dans mes phrases. |
| |
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Dim 25 Jan - 13:58
- Kimosuru a écrit:
- Je n'ai pas non plus besoin de quelqu'un qui joue à "chercher l'erreur" dans mes phrases.
Mais non mais t'énerves pas '^' ! La première avec le "ça conscience" c'était une faute, mais une seule donc c'est pas grave ! Et en plus c'était pour la blague de la fierté. Et puis pour une seule faite je vais pas te cogner. Puis pour le Kamehameha c'est un nom propre (enfin selon moi) ce n'est pas bien grave si tu as fait des erreurs dans son écriture, je t'en voudrais pas, tu m'as dit que tu connaissais pas Dragon Ball. Si jamais tu veux savoir comment on l'écrit c'est simple dans le manga ils font toujours KA-ME-HA-ME-HA les syllabes font toujours deux lettres. Mais steuplé soit pas fachée sinon je vais culpabiliser |
| |
|
| Sujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Dim 25 Jan - 14:12
Ah ok, désolé de mettre fâcher alors. C'est moi qui vais culpabiliser, car parfois je suis un peu susceptible sur trop de blague, donc si il y a quelqu'un qui va culpabiliser ici c'est moi ! |
| |
|
| Sujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Dim 25 Jan - 14:26
Ah ouf j'ai cru que j'allais en prendre plein la gueule Voilà voilà on peut arrêter maintenant ^w^ Mais alors comment on le fait ce Kamehameha ? Faut que je réussisse ma vie quoi... |
| |
|
| Sujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Dim 25 Jan - 14:42
Oui, maintenant on peut arrêter ^_^ A vrai dire... J'en ai aucune idée ! Demande à Sangoku !^^' (Ou à quelqu'un d'autre) |
| |
|
| Sujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Dim 25 Jan - 14:54
(Ma vie vient d'être torpillée par quelquechose plus puissant encore que le Kamehameha...)
Il se tue |
| |
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Dim 25 Jan - 15:07
J'ai fait huit ans de karaté. Un enfer vu mon prof mais j'ai bien aimé !
|
| |
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Mer 28 Jan - 23:35
Moi j'ai fait (et fait toujours) du judo et je suis ceinture bleue. Par contre j'ai été transféré au cours des adultes à cause de mon âge et du coup je me retrouve à devoir combattre contre des gros gaillards qui font le double de mon poids voire le triple et je me fait (très souvent) éclater (et parfois c'est douloureux) |
| | | Sujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ? -
|
| | | Quels arts martiaux pratiquez vous ? | |
|