Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: recherche urgente - Ven 23 Jan - 21:21
bonjour à tous. étant débutant en strat j'ai essayé d'échafauder 2 team strat mais malheureusement je n'ai pas tous les Pokémons . Voici mes recherches :
- cocotine avec aroma-voile - golemastoc avec annule garde - grodoudou avec fouille - lancargot avec envelocape - rhinastoc avec solide roc - sepiatroce avec contestation j'accepte aussi leur sous-évolution avec le bon talent car il n'y a que ca qui m'intéresse je préfère les élever et les entrainer moi même . ce que j'ai a proposer : ... pas grand chose mais j'ai quand même terhal parfait , flingouste parfait , d'autre mais je n'ai pas ma 3Ds sous la main . Merci d'avance . |
| | | Sujet: Re: recherche urgente - Ven 23 Jan - 21:24
j'ai un sepiatroce contestation si çat'interesse je cherche ses strats si tu en as ? |
| |
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: recherche urgente - Ven 23 Jan - 21:27
je peux te faire un Fluvetin strat si tu veux^^ |
| |
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: recherche urgente - Ven 23 Jan - 21:52
Acem : j'ai juste des bébé strat dont ceux qui on été cités précèdement . The killer : un fluvetin non strat m'ira très bien . dis moi ce que tu veux . |
| | | Sujet: Re: recherche urgente - Ven 23 Jan - 21:56
ok dac mais j'ai déjà les pokemons que tu propose mais merci comme même |
| | | Sujet: Re: recherche urgente -
|
| | |