AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Distribution de Jirachi shiny stratégique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Dim 25 Jan - 19:24

Stan77 si tu veux bien je serais co toute la soirée

IG : rafoun
Code : 3265-5263-6763
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Lun 26 Jan - 22:16

Je suis interessé également ! (Super cool de ta part è_é)

LE GAMEUR / 0318 - 7619 - 6047

Quand es tu dispo ? (je t'ai add)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Lun 26 Jan - 22:18

Moi aussi j'en veux bien un :p

Ethan - 4399-0504- 2872

C'est vraiment très sympa :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mar 27 Jan - 5:14

Bonjour je voudrai bien un de ces chirahaxx mon code ami et dan ma signature c plus fastoche en echange je peut te donner un minidraco mue 6 iv
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mar 27 Jan - 5:15

A oui g oublier suis dispo vers 16h a17h et le soir vers 18h
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mar 27 Jan - 5:16

A encore mp moi ^^
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mar 27 Jan - 8:11

Je suis moi aussi intéressé s'il n'est pas trop tard ! :)
In-game name : Zhato ou Mirah selon la version
Code ami 6G : 0774-4697-3351.

@TheGamer974 : les double-post ne sont pas très apreciés (donc encore moi les triples)... Il y a un bouton "Editer" qui te permettra de modifier ton message si tu veux rajouter des choses. Distribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 2981382511
Membre Vert
Snowing_Keezao 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mar 27 Jan - 13:33

Je suis preneur !

Pseudo 3DS : Fab'
Pseudo Saphir Alpha : Keezao
CA : 1607-2382-4040

Merci !
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mar 27 Jan - 16:35

J'en voudrais bien un si c'est toujours possible ^^

CA : 5172-1455-0889
IG : Leak'

Merci beaucoup d'avance !
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mar 27 Jan - 19:27

j'ailmerai bien en avoir un stp ^^
CA: 2406 6179 9899$
IG:NRG RodKun
Merci !
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mar 27 Jan - 20:04

Wahhh c'est super généreux *-*
CA: 5413-0590-7825
IG: Shandjety
Merci d’avance :D
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mar 27 Jan - 22:44

Je suis dsl pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur jirachie. Je fais vraiment au plus vite mais entre les mp qui me le demandent en priorité pour x raison et mes révisions de bac blanc (ui j'ai choisi le meilleur moment pour cette distrib) j'ai un peu du mal à tout distribuer à temps. Mais je ne vous oublie pas :D
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mar 27 Jan - 23:14

Tkt on comprend ! Tu es dispo mtn du coup ? >.<
Membre Vert
Justyle 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mar 27 Jan - 23:48

Woaw, j'aimerais vraiment en avoir un enfin, si je ne m'y suis pas pris trop tard et que tu as le temps ! :)

Mon CA : 0576 6383 3479
IG : JUSTYLE

Merci ! :)
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mer 28 Jan - 12:39

Super distribution 
Pseudo : Bulait
CA : 3222-6926-3990
Merci
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mer 28 Jan - 12:42

Fait attention Bulait est un arnaqueur il a arnaqué Dark et des autres personnes .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mer 28 Jan - 12:44

Omg stan toi aussi tu es en revision ? :D
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mer 28 Jan - 13:03

Tkt pas on comprend les révisions passent avant tout
Membre Vert
thekatadu49 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mer 28 Jan - 16:01

Salut, Je suis SUPER intéressé :) c'est super cool de ta part de mettre ce magnifique pokémon en échange :p
ID pokémon saphir alpha : Dagann ou Doudou je sais plus lequelle est le pseudo 3ds
CA : 4957-5356-0508
Membre Rouge
bestad 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mer 28 Jan - 16:39

De meme je suis preneur
Pseudo 3ds: bestad
Pseudo: saphir alpha: JB
Code ami: 2852-9900-1431
Merci d avance
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Mer 28 Jan - 18:43

Bonjour :) si ce n'est pas trop tard et que la distribution est toujours d'actualité j'aurais bien voulu moi aussi un Jirachi :D
Pseudo : Toutatis
CA : 5129-2930-8818
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Jeu 29 Jan - 10:58

si il t'en reste j'aimerais bien en avoir un stp mon psudo 3ds est Sir Dark
Code ami 1135-0125-8100
Nom in-game dddogfather
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Jeu 29 Jan - 13:13

De même si il te reste un jirachi je suis preneur :)

CA/IG : signature
Pokémon proposé : il doit me rester des aspicots 5IV (tout sauf AtkSpé). Rien de transcendant mais je tiens à remercier chaque distributeur Distribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 1467154275
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Ven 30 Jan - 16:24

Si possible j'en voudrait bien un, si c'est toujours possible...CA 2810-0198-3965 IG Riku
Merci
Membre Vert
CladValentine 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty - Ven 30 Jan - 17:26

Bonjour. Si Il en reste encore je suis intéressé. Toutes les infos sont dans ma signature (je crois). Dans tout les cas merci de la distrib.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 4 Empty -

Distribution de Jirachi shiny stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant