| [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? | |
|
|
Une liste noir pour le forum ? | Je suis pour ! | | 74% | [ 32 ] | Bof bof | | 19% | [ 8 ] | Pas question , c'est une perte de temps ! | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 43 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Jeu 22 Jan - 20:24
Azelma : Je veut bien m'en occuper ! J'ai juste besoin de " tes pouvoirs " d'admin pour mettre le topic en " Post-It" pour qu'il sois visible le plus possible ! |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Jeu 22 Jan - 20:52
J'ai bien fais d'écrire ^^ j'étais réticent, mais si ce sondage se mettait aux annonces, on assurerais plus d'avis, et on saurais mieux ce que pensent les gens (je pense que c'est une bonne idée, tout le monde aime avoir des choix) |
|
|
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Jeu 22 Jan - 20:58
En fin de compte , Azel m'a dit que Romain va s'en occuper |
|
|
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Jeu 22 Jan - 21:24
Très bien! Que va t il faire donc? Il y a eu un grand nombre d idées et je dois reconnaitre ne pas trop savoir la/les quelle(s) ont était acceptée(s) |
|
|
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Jeu 22 Jan - 21:29
Une liste de membres qui ont deja arnaquer d'autres membres et les membres " louche " , après Azel ne m'a rien dis d'autre |
|
|
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 7:06
Ok :D ca va peut-être éviter des problèmes par le futur... Mais la je crois qu on a une seule personne a mettre non? |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 7:39
Je suis pour ça peut être une bonne idée après ne pas y mettre tout le monde non plus faut avoir de bonne raison... :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 8:28
Et bien, je suppose qu actuellement seul bulait y sera car seul lui est pointé du doigt et par plusieurs personnes mais il aura surtout un role dissasif aupres de probables fraudeurs |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 16:47
Il y a un truc qui peut aider parfois, quand les joueurs valident pour montrer leur poké et qu'on clic sur "résumé", on peut voir les détails du poké de l'autre joueur ^^ Pour les attaques c'est simple vu qu'on les voit et pour les stats ça dépend, si le poké est nv100 on peut plus ou moins jauger ses IV/EV, si non bah comme je disais : ça "peut" aider. |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 16:54
Bien sûr que l'on peut voir à l'avance, même si on voit que les stats et qu'il est par exemple lvl 50 on pourrait calculer les IVs. Mais on ne devrait pas avoir à le faire. On serait pas couché si on devait le faire à chaque échange ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 17:08
Surtout que je pense que c est pas un reflexe a avoir de se demander si il est honnete ou non, de verifier et de faire des calculs. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 17:16
Mah mah ~ Il y a peu de membre louche, c'était juste une info en cas de doute ^^
Moi-même je n'utilise jamais cette option, haha |
|
|
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 17:27
c'est vrai je doute qu'il y en ai plus de un ^^ je ne l'utilise jamais et je ne compte pas l'utiliser... ps: Frosty si tu veut j'ai des victinis eclair croix et flammes croix en compensation (c'est pas a moi de le donner mais j'en ai qui moisissent dans mes boîtes) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 17:38
Le problème du résumé c'est que si le poke est LvL 1 ou même 10 c'est compliqué de juger ou calculer quoi que ce soit ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 17:45
Azortech : d'accord j'en veut bien un
Après c'est dur de calculer les Iv's en dessus du level40 a part si on a devant nous le programme pour calculer les ivs de Serebi ...... |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 17:52
Voui, c'est pour ça que je disais que ça peut aider que dans certains cas ^^
Ah d'ailleurs une fois j'ai eu par échange miracle un poké nv100 ayant l'air d'avoir 6IV. Mais en fait il avait été EV de façon à avoir les stats d'un 6IV non touché XD J'ai trouvé ça amusant, haha
(comme quoi même au nv100 avec les bonnes stat ça reste vicieux)
Dernière édition par Nuit le Ven 23 Jan - 17:56, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Ven 23 Jan - 17:55
En Echanges Miracles je suis tomber sur plein d'eggmoves interessants ou des strats et UNE FOIS un Tarsal Male Shiny Strat , mais sans Ombre Portée c'est dommage ...... |
|
|
| Sujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? -
|
|
|
| [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? | |
|