AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une liste noir pour le forum ?
Je suis pour !
[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 907364voterca2174%[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 378724votercap1
 74% [ 32 ]
Bof bof
[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 907364voterca2119%[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 378724votercap1
 19% [ 8 ]
Pas question , c'est une perte de temps !
[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 907364voterca217%[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 378724votercap1
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Jeu 22 Jan - 20:24

Azelma : Je veut bien m'en occuper ! J'ai juste besoin de " tes pouvoirs " d'admin pour mettre le topic en " Post-It" pour qu'il sois visible le plus possible !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Jeu 22 Jan - 20:52

J'ai bien fais d'écrire ^^ j'étais réticent, mais si ce sondage se mettait aux annonces, on assurerais plus d'avis, et on saurais mieux ce que pensent les gens (je pense que c'est une bonne idée, tout le monde aime avoir des choix)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Jeu 22 Jan - 20:58

En fin de compte , Azel m'a dit que Romain va s'en occuper
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Jeu 22 Jan - 21:24

Très bien! Que va t il faire donc? Il y a eu un grand nombre d idées et je dois reconnaitre ne pas trop savoir la/les quelle(s) ont était acceptée(s)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Jeu 22 Jan - 21:29

Une liste de membres qui ont deja arnaquer d'autres membres et les membres " louche " , après Azel ne m'a rien dis d'autre
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 7:06

Ok :D ca va peut-être éviter des problèmes par le futur... Mais la je crois qu on a une seule personne a mettre non?
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 7:39

Je suis pour ça peut être une bonne idée après ne pas y mettre tout le monde non plus faut avoir de bonne raison... :/
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 8:28

Et bien, je suppose qu actuellement seul bulait y sera car seul lui est pointé du doigt et par plusieurs personnes mais il aura surtout un role dissasif aupres de probables fraudeurs
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 16:47

Il y a un truc qui peut aider parfois, quand les joueurs valident pour montrer leur poké et qu'on clic sur "résumé", on peut voir les détails du poké de l'autre joueur ^^ Pour les attaques c'est simple vu qu'on les voit et pour les stats ça dépend, si le poké est nv100 on peut plus ou moins jauger ses IV/EV, si non bah comme je disais : ça "peut" aider.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 16:54

Bien sûr que l'on peut voir à l'avance, même si on voit que les stats et qu'il est par exemple lvl 50 on pourrait calculer les IVs.
Mais on ne devrait pas avoir à le faire. On serait pas couché si on devait le faire à chaque échange ^^'
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 17:08

Surtout que je pense que c est pas un reflexe a avoir de se demander si il est honnete ou non, de verifier et de faire des calculs.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 17:16

Mah mah ~ Il y a peu de membre louche, c'était juste une info en cas de doute ^^

Moi-même je n'utilise jamais cette option, haha
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 17:27

c'est vrai je doute qu'il y en ai plus de un ^^
je ne l'utilise jamais et je ne compte pas l'utiliser...
ps: Frosty si tu veut j'ai des victinis eclair croix et flammes croix en compensation (c'est pas a moi de le donner mais j'en ai qui moisissent dans mes boîtes)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 17:38

Le problème du résumé c'est que si le poke est LvL 1 ou même 10 c'est compliqué de juger ou calculer quoi que ce soit ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 17:45

Azortech : d'accord j'en veut bien un

Après c'est dur de calculer les Iv's en dessus du level40 a part si on a devant nous le programme pour calculer les ivs de Serebi ......
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 17:52

Voui, c'est pour ça que je disais que ça peut aider que dans certains cas ^^

Ah d'ailleurs une fois j'ai eu par échange miracle un poké nv100 ayant l'air d'avoir 6IV. Mais en fait il avait été EV de façon à avoir les stats d'un 6IV non touché XD J'ai trouvé ça amusant, haha

(comme quoi même au nv100 avec les bonnes stat ça reste vicieux)

Dernière édition par Nuit le Ven 23 Jan - 17:56, édité 2 fois
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 17:55

En Echanges Miracles je suis tomber sur plein d'eggmoves interessants ou des strats et UNE FOIS un Tarsal Male Shiny Strat , mais sans Ombre Portée c'est dommage ......
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ? - Page 3 Empty -

[HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3