| [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 16:26
Merciiii échange fait !!! Le Caninos est cadeau, depuis le temps que je voulais Pandespiègle :o |
|
|
| Bulait11 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 17:54
D'accord frosty mes je peux pas avoir celebi a la place ? |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 18:59
Comme tu veux ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 19:20
non victini c'est parfait tu peux faire l'échange maintenant |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 19:48
Oki !
(EDIT) Le Maganon est pas strat , ARNAQUEUR !!!!!!!!!!!!!! Ta réputation va descendre très bas si tu me rend pas mon Victini
Dernière édition par Frosty le Mer 21 Jan - 19:54, édité 1 fois |
|
|
| ObalSorma Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 19:53
Je t'ai envoyé un mp concenant les info des poké que tu m'as demandé ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 20:07
Mes si regarde ses iv |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 20:13
Qui pour ouvrir une sorte de Liste Noir pour les échanges ????? Répondez au Sondage !!!!
Bulait : j'ai bien vérifier , il a pas 6iv's et meme pas une Nature aquédate |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 20:27
Par contre pour la nature je t'ai rien dit |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 20:29
Pour la nature ça peut aller mais sinon ..... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 20:31
Bulait pour ta gouverne strat/parfait veut dire au moins 5 iv dans les stat importante et nature adéquate et puis lorsqu'on relit tes messageon voit clairement que tu dit Maganon 6ivs donc bon.. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 20:32
Des 4iv's pour des team Disto ou des pokémons qui utilise Gyro-balle mais là .. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 20:33
Ouisauf cas particulier bien sûr ^^ mais là c'est de l'arnaque je trouve je serais pas contre la liste noire |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 20:34
|
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Jeu 22 Jan - 20:15
Bonjour frosty je me demandai ou en est ma commande ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Jeu 22 Jan - 20:20
Dim : J'ai terminer ton Ecrapince , il me manque plus Scarhino ! |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Jeu 22 Jan - 20:22
Ok merci de m'avoir répondu. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Jeu 22 Jan - 21:44
Ta commande est prete Dim ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 11:56
Nouvel Arrivage : Les starters d'Hoenn fraichement strat avec leurs talents caches , et d'autre p'tites merveilles comme Pijako , Stalgamin , Poissirène et j'en passe ! |
|
|
| - Chroma - Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 12:39
Je voudrais Embrylex strat je serais interessé par lui ^^, j'ai laggron strat 6iv parfait jovial en échange ^^ ?
Mon ca : 1220 8483 4934 MOn pseudo ig : Serum |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 13:47
Salut frosty dis moi quand est ce que tu est dispo pour l'échange je suis la toute l'après midi. |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 14:03
Coucou Frosty ! J aimerai beaucoup Pijaco ! (avec ou sans IV d ailleurs je veux juste les egg move) et aussi un kokyas (avec ou sans IV encore une fois) contre un diancie strat ? Ou hyporoi strat prêt à l emploi !) |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 14:52
est ce que tu peux renommé le scarhino Khépri et l'écrapince FruitDeMer ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 16:29
Salut le Ecrapince strat m'interesse je peux t'echanger un phione strat 5ivs timide ou brutalibré rigide 5ivs Merci mon CA : 1006 0253 0597 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 17:08
Dim : Je serai dispo vers 21heures , je veut bien aussi renommer tes pokémons
Peak : Ton Diancie a quoi comme moves , nature ect ... T'as rien d'autre sinon ?
Chroma : Dsl , j'ai deja !
Acem : Phione Strat et Brutalibré ne m'interesse pas |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! -
|
|
|
| [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! | |
|