| [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bulait11 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mar 20 Jan - 19:25
Lucario scalproie seprioce et gigalithe sont strats |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mar 20 Jan - 19:27
theKiller : Ok , on en parlera par MP !
Bulait : Iv's bien placés ? Les moves ? Le talent ? La nature ? |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mar 20 Jan - 19:30
ok ^^ |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mar 20 Jan - 19:45
Bonjour frosty, je suis intéressé par ton scarhino stratégique et par ton ecrapince strat. Je peux te proposer Mistigrix 6iv farceur et modeste ou un dardagnan rigide shyni 6iv. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mar 20 Jan - 19:49
Salut Dim ! J'ai deja Mistigrix donc je prendrais un Dardagnan contre les deux ! |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mar 20 Jan - 19:52
Très bien merci CA : 2509 - 2307 - 1128 pseudo IG : Akane. Juste c'est possible d'avoir un troisième car dardargnan est chromatique si oui je prendrai machoc sinon tanpis^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mar 20 Jan - 19:55
attend , il me faut du temps pour les breed , j'te le dirai quand il seront pret ! 3 strats Em contre un Dardagnan sh strat ça fait pas le poids , donc on reste à deux contre un |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mar 20 Jan - 19:57
ok pas de problème :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mar 20 Jan - 20:51
Sepiatroce 5iv nature timide talent ventouse Scalproie 6iv nature rigide talent acharné Lucario 3iv nature serieux talent impassible et Gigalithe 3iv nature mauvais talent Fermeté |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mar 20 Jan - 20:52
Lokhlass : Hydratation ou Absorb'Eau ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 9:00
Bulait : Dsl , ça ne m’intéresse pas .
Li' : Je prefere Absorb'eau |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 11:35
Sinon frosty j'ai un maganon 6iv |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 12:27
Bulait : D'accord , choisi un pokémon
Récapitulatif des commandes :
LI x Flo' : Pandèspiegle SH et Wailmer SH contre Riolu Strat EM & Locklass Strat EM
marius3000 : Elekid Strat contre Sapereau Strat DW EM
Obalsorma : Arceus 5iv's contre ??
Dim95 : Scarhino Strat EM et Ecrapince Strat EM DW contre Dardagnan Shiny Strat
Tonyu : Arceus contre Balbuto Strat EM , Mamanbo strat EM DW et Ramoloss DW strat
|
|
|
| ObalSorma Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 12:35
Pour l'instant je sait pas trop quoi te proposé tu serais prêt à l'échanger contre quoi ? ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 12:35
frosty tes pokes sont prets si tu veux |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 12:41
Je veux bien shaymin shiney |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 12:45
Obalsorma : Des strats ou un shiny strat
Bouki : j'ai pas encore commencer tes pokémons
Bulait : Euh , dsl choisi un legendaire non shiny stp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 12:49
Un arcanin strat surnommé "Médor" (je ne peut pas changer) Rigide Colère/Eclair Fou/Close Combat/Bouteufeu Ev 252 Atk/ 252 Spe Talent : Torche Un Mistigrix Femelle Modeste Choc Psy/Plénitude/Eco-Sphère/Tonnerre Ev252 SpéAtk / 252 Spe
J'ai encore plusieur poké strat si ceux là t'intérèsse pas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 12:53
ObalSorma : Dsl , j'ai dejà |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 12:59
Arbok Rigide Détricanon/Seisme/Cous bas/Enroulement Ev 252 PV / 252 Atk Talent : Mue Pyrax Assuré Danse du Feu/Pappilodanse/Bourdon/Giga-Sangsue EV 248 HP / 136 Def / 124 Spe talent: Corps Ardent Roserade Timide Tempête Verte/Bomb-Beurk/Eclat Magique/PC Glace Ev 252 AtkSpé / 252 Spe Talent : Technicien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 13:01
alors celebi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 13:07
Et aussi je veux victini en échange je te propose scorvol 4iv demanta 4iv torterra 3iv blindepique 3iv clamiral 4iv simiabraz 3iv raichu no strat et carpagos no strat |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 13:25
J''ai tes deux poké ! En revanche tu vas me trouver chiant ... Mais hier j'avais besoin de compléter le dex et je suis allé au GTS ... j'ai eu un Wailmer ... shiny ! Serait-ce possible d'échanger avec Furaiglon ? On aurait ainsi : Furaiglon S et Pandespiègle S contre Lohklass et Riolu ! |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 13:46
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Mer 21 Jan - 15:50
Ok Li' pas de problème !
Calimelo : malheureusement rien ne m’intéresse dans ta boutique
Bulait : Maganon Strat contre Victini ?
(EDIT) : Marius3000 : Ton Elekid est pret !
(EDIT) 2 : Echange effectué avec Li' , merci pour le Caninos supplémentaire ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! -
|
|
|
| [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! | |
|