| [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Dustrim Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Ven 23 Jan - 23:43
Ton Abo est tout a fait mignon, tu pourrais m'en mettre un de coté? :3 Merci beaucoup :) |
|
|
| Nadjia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Sam 24 Jan - 10:43
Bonjour tout le monde,
Je vous met les pokemons de côté, généralement ils ont tous entre 4 et 5 IVs mais je ne garantie pas pour les barpeau (j'en ai tellement fait que je ne les ai pas marqué) |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Lun 26 Jan - 12:38
Salut ! , j'aimerais bien reçevoir un rapion :D
Voici Mon CA:5429-9533-4801
Ci quelque chose t'interesse dans cette miste n'hésite pas :) Tentacool 5iv calme Salamèche 5iv modeste ou rigide Debugant 5iv rigide Tenefix 5iv prudent Fantominus 5iv timide Osselait 5iv rigide Funécire 5iv modeste Minidraco 5iv rigide EM Vit.extreme Munna 5iv modeste Smogo 5iv Assuré EM Stockage, Balance Anchwatt 5iv modeste Scorplane 5iv Malin Grenousse 5iv Modeste DW Poussifeu 5iv Rigide DW Nosferapti 5iv jovial DW EM Rapace Anti-brume Sonistrelle 5iv Modeste Griknot 5iv Jovial Embrylex 5iv Jovial Barpau 5iv Prudent Tarsal 5iv Rigide ou Modeste Togepi 5iv Timide Evoli 5iv Calme ou Modeste Caninos 5iv Malin Insecateur 5iv Rigide Technicien Carvanha 5iv Rigide Turbo Grindur 5iv Malin EM vampigraine Piege de roc Melo 5iv Calme Garde magik Ptitard 5iv Rigide Charpenti 5iv Rigide Sans limite Malosse 5iv Modeste EM PrlvtDestn |
|
|
| Nadjia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Lun 26 Jan - 19:36
Ouah quel choix ! Ecoute je ne serai pas contre Melo 5iv Calme Garde magik En attendant je te le met de côté |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Lun 26 Jan - 20:23
Kikou; je serais bien intéressé par un petit ABO ;)
Avec Mue ^^
Je serais pas trop ce que je pourrais te proposer :/ mais je vais faire un article sur lequel je proposerais des pokémon strat tu n'auras qu'à y faire un petit tour, tu seras prioritaire par rapport aux autres concernant leurs échanges :)
Bonne soirée à toi! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Lun 26 Jan - 20:28
Salut ^^
Je suis ton sujet depuis le début et j'attends qu'un de tes restes de breed m'intéresse :p
Donc en attendant je voulais savoir si tu recherchais quelque chose (DW/Objets...) genre des pokemons Strats spécifiques ^^
|
|
|
| Nadjia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Mar 27 Jan - 20:37
Bonsoir, Je vais essayer d'alimenter le plus possible cette page, tu y trouveras peut-être ton bonheur ;) Pour mes demandes rien de particulier pour le moment car je débute juste en strat, après j'ai un faible pour les evolitions (encore une ! ) Merci en tout cas de suivre mon message |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Mar 27 Jan - 20:53
Je serais intéressé par un Abo et un Rapion, de préférence femelle. Mon C.A est sur mon profil et mon nom Ingame est John.
Peut tu me contactez par mp pour qu'on se fixe un rendez-vous pour faire l'échange ? Merci d'avance.
|
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Sam 31 Jan - 7:29
Je suis intéressé par le sépiatop, t'en reste-t-il ? Sinon mon CA est 1810-0189-3965 et mon IG est Riku ! |
|
|
| Nadjia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Sam 31 Jan - 9:03
Oui il m'en reste actuellement 10 comme indiqué sur le sujet principal qui est mis à jour régulièrement.
Je t'en met un de côté, par contre n'étant pas chez moi de la journée, je ne suis disponible que dans la soirée.
Je signalerai ma présence à mon retour |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Sam 31 Jan - 9:19
J'en prendrais un avec contestation stp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Sam 31 Jan - 9:22
Je serais dispo ce soir et dimanche Merci beaucoup |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Sam 31 Jan - 9:26
Oups Mon code ami est en fait : 2810-0198-3965 |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Sam 31 Jan - 9:44
Slitan, les Triples posts ne sont pas vraiment appréciés :/
Si tu le souhaites tu peux modifier ton message avec le bouton "Éditer" en haut a droite de ton message. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Sam 31 Jan - 21:44
Merci beaucoup pour le sépiatop ;) |
|
|
| Nadjia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Sam 31 Jan - 21:45
De rien, j'allais juste marquer que j'étais connectée en plus ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Sam 31 Jan - 21:46
Je te guettais :p |
|
|
| primo-rattata Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Dim 1 Mar - 20:44
J'aimerais un sépiatop mâle avec ventouse s'il te plaît si il t'en reste merci d'avance |
|
|
| Nadjia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Dim 1 Mar - 21:05
Il doit m'en rester je te le met de côté, je te tiens au courant pour l'échange pour cette semaine |
|
|
| primo-rattata Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Dim 1 Mar - 21:22
OK Merci d'avance |
|
|
| PtitTogepi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Dim 8 Mar - 11:39
Pour moi ce serai un Sepiatop et un sucroquin vu que je suis en recherche de pokemons de generations X et Y ^^ Merci d'avance ^^ |
|
|
| Nadjia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Dim 8 Mar - 21:18
Pas de soucis, je me connecterai très certainement demain autour de 20h15/20h30, je posterai un message privé à mon arrivée. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Lun 9 Mar - 13:58
Ok Nad'! Par contre je garantis rien pour les horaires :-/ |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Lun 9 Mar - 14:05
Te reste t-il un Sucroquin et un Gruikui ? Si oui, j'aimerais en avoir un de chaque, femelle si possible. Merci d'avance. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Lun 9 Mar - 20:30
Nadjia je vais me connecter ^^ Mon CA : 2810-0717-2616 |
|
|
| Sujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà -
|
|
|
| [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà | |
|