AccueilAccueil  DerniĂšres imagesDerniĂšres images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le topic des anniversaires!

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 6:00

Joyeux anniversaire Kazmaz et Ranyel !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 6:45

HB aux deux !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 7:57

Bon anniversaire Dénébola, Karmaz et Ranyel !
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 8:42

Hb Ă  vous trois !
(Omg Karmaz a 15 ans ♄)
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 9:11

Bon anniversaire Ă  vous tous ! :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 10:36

Bon anniversaire (Je ne prĂ©cise pas qui, Ă  vous de deviner si j'ai assez d'estime pour vous pour que ce message vous concerne. Pour ĂȘtre honnĂȘte, vos chances sont minces. Mais ne vous inquiĂ©tez pas, vous pouvez toujours noyer votre chagrin en vous jetant sur votre gĂąteau d'anniversaire, seul avec votre paquet de kleenex, dans le noir, devant Love Actually.) !
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 10:39

Bon anniversaire Dénébola, Karmaz et Ranyel ! :D
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 10:55

Joyeux anniversaire Ă  vous 3 !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 11:01

Bon anniversaire à Ranyel, Karmaz, Dénébola et surtout à Nestouf <3
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 12:48

Joyeux anniversaire Dénébola !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 15:16

Happy Birthday Ranyel, Karm et Dénébola !! :DD
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 16:20

Bon anniversaire à Dénébola, Karmaz et Ranyel
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 16:28

Joyeux Anniv' à Dénébola, Karm et Rany (je vais t'offrir des animes <3)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 16:43

Merci tout le monde ♄

Bon anniversaire à Ranyel et Dénébola aussi !

Membre Saphir
KĂŽriSpheal 
Membre Saphir 
KĂŽriSpheal

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 21:01

Joyeux anniversaire :) Joyeux anniversaire ::) Joyeux anniversaire ;::) Z'avez de la chance que j'ai rĂ©ussi Ă  me co aujourd'hui, alors pleins de beaux voeux Ă  vous trois ! Et plein d'amour exclusivement <3 Je suis dĂ©solĂ© d'ĂȘtre absent de la cb, alors le direct est en moins... (Manque d'affection)
RĂ©dacteur PU
Spindim 
RĂ©dacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 23:35

bon anniversaire Ă  maskall le bg de ces dames
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 AoĂ» - 23:36

merci d'ĂȘtre Maskall. je te souhĂšte un bonne anniversaire :)♄<3
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Jeu 6 AoĂ» - 0:16

À l'occasion de cet anniversaire si spĂ©cial qu'est celui de maskall, j'ai composĂ© un petit poĂšme :

Spoiler:

Voilà, j'espÚre que ça vous aura plu x3

Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Jeu 6 AoĂ» - 10:01

Rho, j'ai loupé ton anniversaire... :'(
Désolé Karm. :(
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 7 AoĂ» - 23:20

Joyeux anniversaire Ă  azelma et kirth.
Merci a vous deux pour votre implication dans ce forum et pokestrat.
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 7 AoĂ» - 23:24

Wow la doublette des Admins '^'

Bon anniversaire Ă  vous deux !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 8 AoĂ» - 0:32

L'anniversaire d'azelma et de kirth sont en mĂȘme temps est comme par hasard tout 2 des administrateurs, C'EST UN COMPLOT !!!!!!!!

Sinon bonne anniv azel et kirth :3

Sinon je crois que vous aurez 4 pages de bonne anniv comme pour l'anniv de pokestrat et NU lel
Membre Platine
DĂ©nĂ©bola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 8 AoĂ» - 1:29

HB les Admins ! Quelle coincidence (ou pas) !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 8 AoĂ» - 8:08

Joyeux anniversaire Azelkirth !
Modérateur Combats
Mororine 
ModĂ©rateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 8 AoĂ» - 8:19

Joyeux anniversaire Azel et Kirth !

Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant