AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le topic des anniversaires!

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 6:00

Joyeux anniversaire Kazmaz et Ranyel !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 6:45

HB aux deux !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 7:57

Bon anniversaire Dénébola, Karmaz et Ranyel !
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 8:42

Hb à vous trois !
(Omg Karmaz a 15 ans ♥)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 9:11

Bon anniversaire à vous tous ! :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 10:36

Bon anniversaire (Je ne précise pas qui, à vous de deviner si j'ai assez d'estime pour vous pour que ce message vous concerne. Pour être honnête, vos chances sont minces. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours noyer votre chagrin en vous jetant sur votre gâteau d'anniversaire, seul avec votre paquet de kleenex, dans le noir, devant Love Actually.) !
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 10:39

Bon anniversaire Dénébola, Karmaz et Ranyel ! :D
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 10:55

Joyeux anniversaire à vous 3 !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 11:01

Bon anniversaire à Ranyel, Karmaz, Dénébola et surtout à Nestouf <3
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 12:48

Joyeux anniversaire Dénébola !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 15:16

Happy Birthday Ranyel, Karm et Dénébola !! :DD
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 16:20

Bon anniversaire à Dénébola, Karmaz et Ranyel
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 16:28

Joyeux Anniv' à Dénébola, Karm et Rany (je vais t'offrir des animes <3)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 16:43

Merci tout le monde ♥

Bon anniversaire à Ranyel et Dénébola aussi !

Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 21:01

Joyeux anniversaire :) Joyeux anniversaire ::) Joyeux anniversaire ;::) Z'avez de la chance que j'ai réussi à me co aujourd'hui, alors pleins de beaux voeux à vous trois ! Et plein d'amour exclusivement <3 Je suis désolé d'être absent de la cb, alors le direct est en moins... (Manque d'affection)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 23:35

bon anniversaire à maskall le bg de ces dames
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mer 5 Aoû - 23:36

merci d'être Maskall. je te souhète un bonne anniversaire :)♥<3
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Jeu 6 Aoû - 0:16

À l'occasion de cet anniversaire si spécial qu'est celui de maskall, j'ai composé un petit poème :

Spoiler:

Voilà, j'espère que ça vous aura plu x3

Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Jeu 6 Aoû - 10:01

Rho, j'ai loupé ton anniversaire... :'(
Désolé Karm. :(
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 7 Aoû - 23:20

Joyeux anniversaire à azelma et kirth.
Merci a vous deux pour votre implication dans ce forum et pokestrat.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 7 Aoû - 23:24

Wow la doublette des Admins '^'

Bon anniversaire à vous deux !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 8 Aoû - 0:32

L'anniversaire d'azelma et de kirth sont en même temps est comme par hasard tout 2 des administrateurs, C'EST UN COMPLOT !!!!!!!!

Sinon bonne anniv azel et kirth :3

Sinon je crois que vous aurez 4 pages de bonne anniv comme pour l'anniv de pokestrat et NU lel
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 8 Aoû - 1:29

HB les Admins ! Quelle coincidence (ou pas) !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 8 Aoû - 8:08

Joyeux anniversaire Azelkirth !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 8 Aoû - 8:19

Joyeux anniversaire Azel et Kirth !

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant