AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le topic des anniversaires!

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Lun 27 Avr - 17:38

Bon anniv' Bastyen !
Pinkie, de quoi mon cadeau est tout petit ? (c'est un paquet de chocolat)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Lun 27 Avr - 17:55

Mdr c'est pour varier les tailles :p
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Lun 27 Avr - 22:12

Merci tout le monde je vous aime <3!!

Merci Pinkie et Marriana pour vos cadeaux, c'est super sympa ;)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Mar 28 Avr - 11:01

Feliz cumpleaños Bastyen ^^ , pasa muchos buenos momentos con tu familia ^^
Membre Platine
NaĂŻ-ryu 
Membre Platine 
NaĂŻ-ryu

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Mar 28 Avr - 16:25

Bon anniv en retard Ă  Bastyen. Amicalement
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Mar 28 Avr - 23:04

Bon anniversaire TheKILLER!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Mer 29 Avr - 3:41

Bon anniv le tueur :)
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Mer 29 Avr - 6:02

Bon anniv TheKiller ! ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Mer 29 Avr - 12:03

happy birthday the killer
Membre Rouge
Vaati8000 
Membre Rouge 
Vaati8000

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Mer 29 Avr - 17:26

Un joyeux anniversaire Ă  TheKiller !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Jeu 30 Avr - 23:28

Un heureux anniversaire au plus valeureux des Laggron le jour de la fĂŞte des travailleurs. Bon anniversaire Laggron !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Ven 1 Mai - 0:07

Happy Birthday Laggron!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Ven 1 Mai - 6:12

Bonne anniv mon p'tit lagronn ^^^ !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Ven 1 Mai - 10:40

Bon anniv laggronLe topic des anniversaires! - Page 19 1430473140091539200http://www.pixenli.com/images/1430/1430473140091539200.png
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Ven 1 Mai - 10:55

Bon anniversaire Laggrec, alias trunderain (<3) !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Ven 1 Mai - 11:06

Je suis très moche et très ridicule sur ton dessin Célia :(

JOYEUX ANNIV' BICHON D'AMOUR ! Jtm très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très fort ! :D
Puisse tu passer une superbe année pour tes 17 ans !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Ven 1 Mai - 11:08

je suis desolée mais j avais envie de dessiner meme si je dessine mal (ou alors tu dis ca pasque tu fait des bulles mdr)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Sam 2 Mai - 18:45

Merci beaucoup, ça me touche! Je me suis senti le centre du monde l'espace de 24 heures! Le topic des anniversaires! - Page 19 4116098766

P.S. Celia je me suis plié en 4 en lisant ton dessin Le topic des anniversaires! - Page 19 1565894481
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Sam 2 Mai - 18:51

lol ;) c'est normal et vik, pour me faire pardonner, tu aura le droit de me dessiner a mon anniv ;) (en fait du coup je suis plus sure é_è)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Sam 2 Mai - 22:27

XYD c'est moi Célia à gauche en haut? Spiritomb n'a pas de bras mais il se sert de ses pouvoirs télépathiques, pas gg :c

(Nan sinon gg le dessin ;))

Sinon bon anniversaire Ă  toi Vaval1233!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Dim 3 Mai - 4:41

HB vaval !!!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Dim 3 Mai - 8:50

OMG je t'ai loupé Laggron, milles excuses D:
Joyeux anniversaire Ă  vous deux du coup !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Dim 3 Mai - 9:59

Idem Simi :c bon anniv' Laggron et Valval !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Dim 3 Mai - 11:05

sorry bastyen je savais pas, la prochaine fois je me rensignerai mieu Le topic des anniversaires! - Page 19 1523053860
sinon bon anniv vaval!!! (bon, j ai la fleme de faire un latios donc t auras pas de dessin Le topic des anniversaires! - Page 19 2275789063) et bonne journée!
EDIT: laggron c'est vrai??? (he vik j crois que t a fait ton effet mdr)

Dernière édition par célia2312 le Dim 3 Mai - 11:11, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty - Dim 3 Mai - 11:08

Quelqu'un a negapié laggron pas Gg
J'ai posipisé du coup Le topic des anniversaires! - Page 19 2981382511
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 19 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant