AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Le topic des anniversaires!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Mer 25 Mar - 22:16

Ne t'en fait pas Moute, j'ai moi aussi 18 ans (19 cette année) et pourtant j'ai encore le même age mental que quand j'en avais 16 (Dans ta face la théorie de l'evolution), sachant que j'en avais peut etre pas autant...

Et puisque je suis là bon anniv
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Mer 25 Mar - 22:20

Merci Noyle et Naï-Ryu !
Ouais restons jeunes et naïf ;')
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 0:53

Bon anniv Babroutas !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 3:45

HB babrou !!!!
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 6:11

Bon anniv Barbu c:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 7:52

Babroux bon annif /o
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 9:23

C'est l'anniversaire de Babrouxtas o/
Happy Birthday !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 9:26

Bon anniversaire Babru ! :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 10:18

Happy Birthday Babru :)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 10:18

Bon anniversaire Bab ! (:
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 10:24

Bon anniversaire !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 11:25

Joyeux anniversaire Babru' :D
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 12:17

Bonaniv frerot ;-):-):-)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 12:31

Bon anniv' Babru' ! ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 15:21

Bon anniv Bab !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 17:15

Merci je vous aime fort les gens <3
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 18:12

Bon anniversaire Babibel, faites bien tes 17 ans ^^

Et bon anniversaire à nestouf !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 18:36

Bon Babiberbaire Barbu ! :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 18:51

Bon anniversaire babru ! Ne t'inquiète pas, les cheveux gris vont bientôt remplacer tes vilains cheveux roux ;c
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 19:40

Bon anniv babru mon ancien futur papa c:
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 23:05

Bon anniversaire Babru !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Ven 27 Mar - 17:13

Bon anniversaire à purple H the boss, notre maître à penser
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Ven 27 Mar - 21:14

je suis dacord pour ettre votre moderateur
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Mar 31 Mar - 17:36

Hb a Munjartiste c:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty - Mar 31 Mar - 17:37

Bon naniv munjouille ♥
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 17 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant