AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le topic des anniversaires!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Lun 16 Mar - 21:07

Joyeux Anniversaire nestouf xsq !!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Lun 16 Mar - 22:12

Bon anniversaire xsq :) ( c'est rare de poster après libra un joyeux anniversaire :o )
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 0:00

Je souhaite un magnifique, que dis-je, un fabuleux, un exeptionnel anniversaire à Lwi ! Je t'aime petite chose, puisse tu passer une exellente année ! :D
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 0:03

Oh oui mon cher Lwi :) Tu es tellement gentil avec moi <3 Un très agréable anniversaire :)

Et tant que j'y pense, bon anniversaire à nestouf pour ses 32 ans aujourd'hui.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 0:28

Bon anniversaire Lwi ! :)
(Merci pour avoir géré la publication du dernier CAP ! :D)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 1:22

Bon anniversaire Lwi ! (et Toutouf aussi Le topic des anniversaires! - Page 13 3313589440)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 1:43

Bon anniversaire Lwi Croix V Baton !
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 2:00

Bon anniversaire !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 4:42

Joyeux 15èmenivaisaire lwi !!!!!plein de cookie a toi <3<3
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 5:10

Beau naniv.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 7:39

Joyeux anniversaire Lwi :D !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 9:33

Bon anniv mon Lwi ♥ J'espère que tu es habillé en vert aujourd'hui

VikTyNy a écrit:
Je t'aime petite chose

Depuis quand c'est une petite chose Oo
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 9:59

Bon anniversaire Lwi !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 11:29

Joyeux Anniv Lwi ♥
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 12:26

Bonaniv Lwi c:
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 16:04

Happy Birthday Lwi :3
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 18:10

Bon anniv' Lwi Pasteur ! (J'aime ce surnom c:)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 18:11

Joyeux anniversaire mon p'tit Lwi ♥

maintenant je vais pleurer dans un coin pour te l'avoir souhaité si tard sur le Topic ♥

Jtm canaille ♥
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 18:36

Nanniv Lui
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 18:44

Joyeux Anniversaire Lwi ! (Il grandis <3)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 19:09

Bon anniversaire Lwi !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 19:25

Hb a Lwi c:
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 20:19

Joyeux anniversaire Vik Lwi !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 17 Mar - 21:05

Merci tout le monde, j'vous paye une bière quand vous voulez (comprendra qui pourra) <3 *prend les cookies et s'en va*

Azdevin je me suis habillé en vert today ! o:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mer 18 Mar - 1:57

Joyeux anniversaire à Scythe :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant