| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 19:17
Coucou je serai intéressée par ton Lokhalass, je peux te proposer un Goupix DW ou bien un Barpeau DW :) Je suis disponible mercredi à partir de 20h. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 19:23
j'ai deja malheureusement spi chou. as tu autre chose ?
frosty je sais plus ou mettre les yeux dans ta liste , je regarde te je te dis :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 19:30
mucuscule dw ptera dw fantominus m'interesse frosty
tu me dis si ca te va et quand tu veux qu'on fasse l'echange :) |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 19:38
Il est DW Ptéra ? Moi meme je sais pas ! J'te les echange contre Gruiki DW , Cradopaud EM Peau Seche et un Canarticho DW |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 19:39
Erf mon choix est bien limité mais tant pis :) Bonne continuation. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 19:44
ok je te prepare ca frosty oui ptera tension c'est le dw |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 23:59
Ajout de tenefix marill yanma |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 0:29
Bonjour, je suis relativement intéressé par un de tes Gruiki DW !
En contrepartie, voici ce que je peux te proposer : • Balignon DW, EM Balle Graine • Marcacrin DW, EM Piège de Roc et Lyophilisation • Nosferapti DW, EM Rapace et Poursuite • Ouisticram DW, EM Pg Eclair et Pg de Feu • Sucroquin DW, EM Cognobidon
En espérant que l'un d'entre eux te plaise :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 6:56
Salut nestouf un de tes nosferapti m interesse je suis dispo a partir de 17h |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 9:15
C'est parfait ! Mon CA : 0576 - 3571 - 6527 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 12:37
nestouf je l'avais deja j'ai verifie peut tu me mettres un baligon dw a la place je suis dispo a partir de 17 h |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 15:53
Je pars en repro te faire une femelle couaneton DW |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 16:02
Salut, je serais interressé par un riolu et un scarabrute, j'ai pas mal de trucs, notamment: Caninos Em: Close combat/Aurore Tenefix DW Em: Soin Ecrpaince DW EM: Danse draco/Aqua jet/Surpuissance/Sabotage. La flemme d'ecrire plus, mais demande si tu as des recherches précises ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 16:23
J'ai ton couaneton DW. |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 16:34
C'est noté pour Balignon ! Pour ma part, je serais connecté aux environs de 18h. :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 16:48
nestouf ok pour 18 heures sakurai t'es un chef :) merci beaucoup , je vais pouvoir lui faire de jolis eggmoves , si tu en veux un tu me diras soleil noir : tenefix et ecrapince iront tres bien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 16:49
Oki, ben je suis co et je t'ai deja en ami je crois, donc on fait ca quand tu veux ^^
Dernière édition par soleil noir le Mer 21 Jan - 16:55, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 16:54
j'ai un truc a faire sur saphir j'en ai pour 15 minutes :) et je repasse sur x je vous dis quand c'est ok |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 16:57
Je suis à faire des EV en horde, parfois surf ne les touches pas tous, donc je peux être un peu long à répondre. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 17:11
ok sakurai quand tu pourras je serais dispo :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 17:12
Merci pour les pokemons ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 17:14
Je suis pret ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 17:23
merci soleil noir
je me co frosty :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 17:29
Merci , mais t'aurai pu au moins les faire avec une bonne nature |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 17:37
je sais frosty
je suis entrain de resoudre tout ca / je monte une partie strat qui va remettre tous ces problemes en place
desole encore |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|