Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
| |
Auteur | Message |
---|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 23 Fév - 18:53
Je suis co pour le moment. |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 23 Fév - 19:02
J'arrive xflyx :)
ghosts par contre je m'occupe de tes 5 pokes , tu les auras demain :)
edit xflyx je t'ai propose 5 fois l'echange mais tu ne devais pas etre la :) |
| |
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 23 Fév - 19:24
Pardon j'étais en train de up mon mélofée ! EDIT : Merci :) |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 23 Fév - 19:48
de rien Xflyxx :) j'espere que le goupix te conviendra |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 24 Fév - 1:17
Je termine la commande de Ghosts et je clos la boutique
vu que je n'ai pas grand monde ça ne sert à rien que je continue à rester ouvert et bosser pour préparer des nouveautés
Bonne soirée |
| |
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 24 Fév - 1:58
C'est dommage, j'étais intéressé par tes 3 dernier ajouts.
Maintenant je sais que je reproduit peu de pokémon, j'ai commencé un breed dimanche et je n'ai pas bossé dessus hier et que je n'en ferais pas d'autres tant que je n'aurais pas eu ce que je veux, pareil, quand je fait du masuda.
Cela dit, tu peux toujours venir me demander si j'ai certains pokémons en banque ou certaines attaques. |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 24 Fév - 2:18
Bah vu qu'on est ami tu peux me demander les trois pokmons que tu veux en mp il y a aucun problème Sakurai je te dirais la dizaine de pokes que j'ai en stock et que j'avais pas encore mis en boutique après mon problème c'est que je passe beaucoup de temps a breed pour peu de demandes au final. Donc je vais consacrer plus de temps a la stratégie et au combat maintenant
|
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 24 Fév - 9:01
Bouki nan :( 3 |
| | | Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
| | | [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|