| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 18:52
allez va pour les deux :) ca ne me derange pas |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 19:05
Je te remercie c'est super sympa ^^
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 19:20
par contre faudra etre patient parceque je pourrais pas commencer a y bosser avant lundi |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 20:49
Pas de soucis, sinon tu ne saura pas obliger de me donner les deux fossiles contre Dedenne, car je peut te proposer un Grainipiot (DW) Coupe Vent Tricherie PermuForce Vampigraine ça te va ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 21:09
oui si tu veux a la limite apres je recherche pas une contrepartie parfaite ton dedenne est genial c'est plutot rare a 4eggmoves sinon je cgerche aussi un spinda contestation dw |
|
|
| Six Path of Pain Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 21:36
Perso c'est le melo qui m'interesse |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 0:28
Coucou Bouc,
Je serai intéressée par un Loklass DW, si possible pourrais-tu le renommer "Canta Per Me" ? Je peux te proposer en échange des laporeilles jovials 5 IV mals placés avec poing glace et point éclaire ou bien des barpaux assurés 4IV ayant benêt. Ou éventuellement des restes de breed de cheniselles- A (cape déchet ) 4IVmalin
Pseudo IG: Spirite CA: 1865 0431 6074
Merci d'avance et bonne journée. |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 7:45
Salut! Je suis intéréssé par le Canarticho! Si tu veux un absol DW (pas strat par contre), j'en ai un! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 10:03
Spichou et rovo j'ai tout ce que vous proposez mais je vous prepare quand meme vos pokes
pour spi chou je ne fais pas de renommage (car desfois je passe 10 oeufs sans voir une femelle et tout l'interet pour moi est de vous livrer une femelle pour que vous puissiez garder la ball lors des prochaines reproductions . Donc je me vois mal renommer une dizaine de fois lokhlass canta per me en priant que ce soit une femelle) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 16:50
Bon j'ai commence a m'attaquer a vos commandes voir premiere page bon je vais encore faire patienter mon moutemoute ^^ magby comme un beta faut que je le fasse evoluer en magmar |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 17:37
Bouki, même si j'ai déjà commandé deux Pokémons que je n'ai pas récupérés, ton spinda DW m'intéresse fortement^^
PS: si tu as le temps, je suis disponible aujourd'hui pour les 2 dinosaures, même si c'était prévu pour lundi^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 17:41
beh au vu du flop de ma distrib ^^ merci pokehex je suis pas trop debordé :) du coup j'ai avance les commandes |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 17:51
Désolé, problème de connexion, je me reco, tu voulais quels pokés déjà en échange? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 17:55
je ne sais plus peu importe ^^
pour le spinda il est pas de moi j'ai juste capture le dw en hordes et reporte les eggmoves qui etaient deja tout pret (don de cette distrib ) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 17:56
Ouah la distrib 7 me fait kiffer *w* |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 17:57
C'est bon j'arrive à me connecter^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 18:00
Merci beaucoup, et désolé de mes problèmes de connexion :/ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 7 Fév - 18:03
merci a toi jerry
moutemoute je vais faire 2 reponse et 2 vues avec cette distrib 7 je le sens mais j'assume ^^, j'etais oblige de la faire |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 0:42
Je sens que je vais devoir rajouter un noeunoeuf sur le compte a jerry mode premonitions off ^^ |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 10:38
Salut j'ai vu sur la première page de ta boutique, que tu avait fini ma commande, si tu veut je suis dispo ^^ Je te remercie d'avance ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 10:51
salut ghosts desole d'avoir refuse l'echange la distrib est sur rosa et la boutique sur x
je me connecte |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 10:56
Ok pas de soucis Bouki ^^ c'est super sympa de ta part ^^
Question serait tu intéresser par un Skelenox 4 EggMove (Buée Noire Balance Possessif Rancune) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 11:37
j'ai deja ghosts un gars en faisait une distrib il y a pas longtemps ^^ |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 12:49
Si tu veux contre le canarticho j'ai un barpeau DW, un max d'évoli avec Voeu (meme si je pense que tu en as deja plein), notemment un Voltali 5IV modeste. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 13:47
je suis entrain de m'en occuper cet aprem rovo pour la contrepartie je t'en fais don avec plaisir vu que j'ai deja tout ca |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|