| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 22:29
ok je t'enregistre |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 22:38
Je me connecte alors ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 22:45
Merci beaucoup Bouki :) ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 22:57
de rien j'ai meme pas regarde ses Iv ^^ pas l'habitude de cette methode j'ai foire 3oeufs avant ca lol
par contre pour ta quete du legit si tu reproduis un pokemon hacké le bebe devient legit |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 22:58
Pourquoi ? Cet oeuf n'est pas légit ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 23:11
bien sur que si , sinon mes amis me verraient pas sans cesse avec des auras eggs je t'expliquais juste que meme si tu recois un pokemon hacke, avec les repros les bebes sont legits |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 23:14
Ah d'accord ! Merci en tout cas ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 23:26
de rien mais me commande uniquement par un avec cette methode lol ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 23:33
RAJOUT ANORITH ET CARAPAGOS DANS LA PARTIE FOSSILE mais la vu que ca ne sera que des talents Dw tres rare je demanderais des dw que je n'ai pas ou des eggmoves que je ne possedent pas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 23:53
Uniquement par un ? J'ai pas pigé ... |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 5 Fév - 0:17
Les commandes par oeufs |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 5 Fév - 0:52
je suis la sa ne sera pas long je fait l'élite four |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 5 Fév - 9:41
arf trop tard je me suis endormi lol |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 12:44
Même si ils sont en cours de breed, ton kranidos et ton dinoclier DW m'intéressent fortement^^ Je te propose: Un cabriolaine prudent (pour le jouer avec gonflette)5IVs bien placés, Nirondelle EM anti-brume, Goélise DW (cuvette), Posipi DW (paratonnerre), Passerouge DW 4IVs sauf attaque et défense, Magicarpe rigide 5IVs bien placés dans une scuba ball, Tylton EM mégaphone, Skitty DW EM force cosmick, Draby jovial EM danse draco 5IVs bien placés, Rosélia EM picots (pas du tout strat), Ecrapince DW EM Danse draco, sabotage, aqua-jet et surpuissance, Insécateur malin EM anti-brume...
Sinon, n'hésite pas à me dire si tu recherches un pokémon en particulier, on ne sait jamais^^ |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 12:49
Wouah tous ces magnifique Fossiles dans des LuxeBall Je vais regarder dans mes Boîte se que je peut te proposer en échange ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 12:49
salut jerry ceux qui sont marques sont pret a l'emploi j'ai pas encore commence les deux derniers amagaraet arkeapti ^^ sinon je veux bien le insecateur et le tylton je commence ca lundi :) |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 12:51
Ok pour Lundi, mais je ne suis pas pressé, si jamais tu seras débordés par tes distribs' ou autre^^ |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 13:02
Pour l'un de tes Fossile je peut te proposer un Ecrémeuh DW (Frappe Atlas, Crêve-Coeur, Upercut ) ou Mystherbe DW |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 13:12
ghosts je propose cet ecremeuh en boutique et pour le mysterbe je l'ai deja apres comme je suis sympa je te laisse en choisir un (ma bonte me perdra ) sauf ptyranidur que je me garde en exclu vu que sa capacite poliroche est plutot rare a obtenir |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 17:36
Je vais refouiller dans mes boîtes je peut te trouver mieux je pense ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 17:37
ok :) |
|
|
| Six Path of Pain Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 17:42
Sa t'interesse un tarsal parfait(gardevoire) |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 18:20
J'ai trouver un:
- Dedenne 4 EggMove Coup d'Main, Implore ,Don Naturel, Onde Étrange - Balignon 4 EggMove (DW) Soucigraine, Canon Graine, Balle Graine, Vampipoing |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 18:27
ghosts : le dedenne me plait enormement le balignon je l'ai deja dis moi ce que tu veux mais je commence a breed pas avant lundi
six path of pain dans l'absolu non mais tout depend de ce que tu veux c'est une boutique don/echanges |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 6 Fév - 18:40
J'hésite entre Ptéra et Ptyranidur, après c'est toi qui décide si Dedenne vaut un Ptéra ou un Ptyranidur ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|