| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 12:07
Wow +1 à la blague :3 #épreuve de physique finis x) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 12:17
tu passes quoi comme bac blanc ? moi le scientifique ca n'a jamais ete mon fort , je me suis tapé 4 au bac en math et c'etait la note mini qu'ils donnaient ^^( j'ai juste fait les dessins :) ) j'etais mieux dans le literraire/economique |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 12:28
merci , j'ai hâte de l’entraîné |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 12:39
de rien jurassic et j'ai vu que tu etais un adorateur de paras comme moi dans la section strat j'ai un paras dw 4eggmove mais tu l'as peut etre deja ? |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:10
Salut bouki si tu veux je suis dispo sur XY |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:15
@Bouki : bac blanc de terminale S spécialité svt xp |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:16
Je me connecte fdn 64 par contre ton pseudo ig ???? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:18
Mon pseudo Serena |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:19
ah oui la c'est plus clair comme ca ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:22
Combat ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:25
arf non c'est gentil mais je passe tellement de temps a breed que j'ai meme pas d'equipes pour le combat ^^ va falloir que je prenne le temps de m'y remettre |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:26
Ouais parce que moi jveux une battle contre toi bouki !! :p #je m'incruste |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:28
No problem |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:29
Le caninos te plait ?
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:34
FDN64 brutalibre en dw ^^ sur ton safari je ne l'avais pas :)
Moutemoute oui et ca se passera pas comme l'autre fois ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 13:56
J ai quoi comme poke sur mon safari |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 14:10
tu as un safari de type vol avec lacmecygne/brutalibre/roucool |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 14:33
Salut Bouki ! Même si ta Boutique est en pause, je commande quelque chose jusqu'à que tu as la disponibilité de venir ! :) En ce jour le 04/02/2015, je suis fortement intéressé par un de tes fossiles ! Voici l'heureux élu : Lilia Talent : Lavabo (Dw) Nature :Calme Em: Soin/Malediction/Megasangsue/Piege de rocEt si possible de l'avoir en 5 IV parfait ! ^^ A présent, je vais remplir le formulaire.Pseudos IG Rosa et XY : Emeraude ( ROSA ) / Flyh ( XY )C.A : Tu l'as déjàPokemons souhaites : LiliaPokemons proposes en echange : Altaria ( Spéciale ) prêt au combat. 5 IV Parfait, EV Fait, Nature Modeste, Talent Médic Nature, Set fait pour sa M-Evolution : Lances-Flammes / Dracochoc / Mégaphone / Atterrissage.Cordialement,xFlyhx. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 14:52
salut xflyx
si j'ai le temps tu l'auras demain sinon ca sera lundi pour le 5Iv parfait je n'en fait pas / si tu as de la chance il le sera sinon ca me prend trop de temps et je n aurais pas assez de temps pour proposer des nouveautes il sera 5IV mini pour la contrepartie ca sera cadeaux vu que j'ai deja cet altaria et qu'en plus il passe que sur rosa et moi je breed depuis XY |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 15:01
- Bouc400124 a écrit:
- salut xflyx
si j'ai le temps tu l'auras demain sinon ca sera lundi pour le 5Iv parfait je n'en fait pas / si tu as de la chance il le sera sinon ca me prend trop de temps et je n aurais pas assez de temps pour proposer des nouveautes il sera 5IV mini pour la contrepartie ca sera cadeaux vu que j'ai deja cet altaria et qu'en plus il passe que sur rosa et moi je breed depuis XY Ok je m'en chargerais ! ^^ Non j'vais te donner un de mes restes de breed ! :P ( Ponyta 5 IV Parfait rigide - Torche si tu veux ) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 15:04
oui a la limite je prefere des breed merci xflyx :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 15:16
Mais de rien ! |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 21:48
Salut Bouki :) ! Dis moi quand tu peux me filer l'oeuf ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 22:02
salut quand tu m'auras donne ton IG ^^ |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 22:20
Oups :) ! CA : 1736 1700 7609 ig : Maël |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|