| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 20:56
c'est bastoo je vais le rajouter du coup |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 20:57
ok je reste en ligne encore 10 minutes apres je decroche ^^ |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 21:08
je suis co la ^^ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 21:08
D'ac donc 6 transferts :) Faut que je rajoute pendant les vacances de nouveaux poké :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 21:16
jurassic bon on fera ca demain car je viens de me reco expres et tu etais plus la :)
moutemoute hate de voir tes nouveautes car c'est deja pas mal fourni ^^
moi ca commence a devenir honorable ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 22:08
Ouais ta boutique claque un max surtout que tes petits chenapans ont tous 4 em's :o |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 22:18
bah pour ca je m'aide un peu des ecailles coeur que j'ai a volonte avec la powersave , ca me facilite enormement le breed pour les em et aussi de ce site que je trouve plus adapte que pokestrat pour les em : http://www.poketools.fr/
apres la boutique claque peut etre un peu trop lol car du coup j'ai peu de commandes , les gens pensent que j'accepterais jamais un deal vu ce que je propose c'est pour ca que j'ai rajoute don/echange dans le titre pour justement paraitre plus accessible et vu que tu me connais je cherche pas forcement a chaque fois une contrepartie |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 22:37
Si tu as moins de boulot, y a moyen d'avoir le Polarhume strat dans l'oeuf que je souhaitais ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 22:40
oui il y a moyen mais en 5IV simple dans l'oeuf(je garantis pas le 6Iv ni le 5Iv bien place) comme ca tu es sur qu'il est legit et apres tu te l'arranges a ta facon et je demande rien en retour :) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 22:43
D'accord ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 22:48
Ouais vieux tricheur va :p (Dis le gars qui a commencé ce( soir car il a eu un peu sa de 3ds) à trempouillé dans les pokehex (c'est génial cette connerie x)) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 23:20
oui j'ai vu ca pour pokehex mais trop complique pour moi vu mon vieil age donc je passe mon tour, la powersave avec les objets me suffisent largement . apres pour avoir quelques dw rares je te demanderais peut etre ^^ . je demanderais a mon banquier de convertir mes points transferts rosa en points pokehex ^^
Psychomantis j'ai ton oeuf de pret mais echange pas avant demain
du coup moutemoute me manque plus que ton magby |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 23:27
Bah pour l'échange je te fairais ça à partir de vendredi soir (j'ai pu un peu jouer mais sans plus :/).
Pas de problème, pour l'instant je suis un novice avec ce truc mais quand j'aurai choppé le bon coup de main tu peux compter sur moi ! ;) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 23:29
Moutemoute ca va etre chaud vendredi soir je lance la distribution 6 ce soir la Le week end ca sera plus simple |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 23:35
No problem' je disais juste à partir de quand je serai "vraiment" libre :) (T'as vu qu'on fait partie des 50 membres les plus "actifs" avec le plus de message posté sur le forum #petite fierté) |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 23:35
Je suis bien intéressé par le pichu et le Médhyéna <3 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 23:55
Ok kumanko je note ca moutemoute non j'ai pas vu c'est ou ? a la vitesse ou tu m'as rattrape en nombre de messages tu es membre noir dans 6 mois lol. apres c'est cool comme je l'ai dis je suis membre depuis octobre et j ai l'impression d'avoir gagne énormément en 4 mois en plus d'échanger avec des gens sympa et completement desinteresse
edit j'ai vu je suis 5 eme posteur du mois^^ moutemoute premier ex aequo cette machine c'est ce que je disais membre noir dans 6 mois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 0:45
What on peut voir les posteurs par période ? X) Jvais regarder cela direct :3 Idem ça fait que 1 mois que je suis ici mais jtrouve l'ambiance génial etc.. :D Bref faut que j'aille dodo (demain 2 épreuves de bac blanc : physique et anglais :/)
Edit : je ne trouve pas ;'p Edit 2 : j'ai trouvé x) |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 9:53
Bonjours Bouki j'aimerais bien un Arko et venalgue Stp je ne suis pas famillier au breeding mais j'ai quelque pokemon avec des egg move Edit je crois. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 10:42
ok dddogfather je prepare les tiens aujourd'hui par contre c'est la derniere commande de la semaine pour cause de distribution vendredi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 10:43
d'accord
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 10:49
et tu pourras suivre l'avancement de ta commande sur la premiere page en vert quand ca sera pret |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 10:52
parfait
|
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 11:58
je suis la , par contre , ton pseudo c'est bien bouki ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 4 Fév - 12:03
ok je me connecte oui c'est bouki c'est comme le port salut c'est marque dessus ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|