| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 14:26
Bon on va garder aqua en surnom alors ... |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 14:30
Ouais ça me semble bien comme surnom Boukichou x) |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 15:58
Voila ce pour quoi je peux t'aider
Scarabrute impudence en banque (envoyer sur rosa pour faire oeuf)
En safari j'ai encore :
- canarticho - cradopaud
Dernière édition par Sakurai-BZH le Mar 20 Jan - 16:28, édité 1 fois |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 16:27
Je suis disponible à partir de maintenant, alors je te propose: grainipiot EM anti-brume, saquedeneu DW, skitty DW, marill rigide EM aqua-jet/ supuissance, Celebi tout simple pour le pokédex, Chovsourir DW EM force ajoutée... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 16:55
cradopaud DW attrapé |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 17:03
sakurai je veux bien cradopaud/scarabrute canarticho je l'avais sur rosa je l'ai rappatrie
tu veux quoi en echange l'ami ?
jerry des que j'ai un peu de temps je te fais ton magreticho ^^ resterve moi un grainipiot alors :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 17:05
Ok, tu me lanceras l'échange quand tu me verras^^
Dernière édition par Jerry Gaulet le Mar 20 Jan - 17:07, édité 1 fois |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 17:05
J'ai un carvanha turbo si tu veux :) En échange, je veux bien un écremeuh herbivore s'il te plaît :) PS: J'ai posipité ;) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 17:07
carvanha turbo the killer me le fournit marius |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 17:39
Ok pas grave^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 17:42
apres si tu as d'autres choses previens moi marius couaneton ou piafabec rapasdepic dw sont les bienvenus |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 17:44
jerry j'en suis a 15 oeufs et le dw ne sort pas je te previens des que c'est bon |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 17:48
Ok, tu me lances l'échange dès que tu l'as^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 17:53
je suis plus pret d'avoir le shiny que le dw ^^ .... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 17:54
Tu dis ça et je viens d'avoir un nosferapti shiney... coïncidence? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 18:22
J'ai tes deux pokémon DW :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 18:23
Merci pour l'inspecteur Magret^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 18:27
il etait temps ... merci a toi jerry ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 18:32
Merci beaucoup :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 18:34
merci a toi sakurai pour ces joli dons j'espere t'avoir recompenser a la hauteur le pyroli est 6IV les ev sont faits |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 18:42
je serai prêt pour l'échange plutôt demain^^ |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 18:59
Tu veux Phanpy , Scarabrute et Cravanha DW Bouki ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 19:08
je cherche plus que phanphy vu que j'ai eut des dons de sakurai
apres si tu as des petits eggmoves ou en dw : ptera/couaneton |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 19:12
|
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 20 Jan - 19:14
regarde là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|