| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 1 Fév - 15:28
PLUSIEURS AJOUTS : MELO/CARVANHA/ARCKO/FANTOMINUS |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 2 Fév - 21:53
|
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 13:32
J'te prendrais bien un petit fantominus s'il te plaît^^ Par contre, je n'ai pas mon jeu sous la main, mais si ça t'intéresse j'ai plein de nidorans (mâles et femelles) DW de nature modeste, c'est tout ce que j'ai en tête^^ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 13:41
Coucou Bouki ! Même si je ne serai dispo que dans quelques jours, je tenais à effectuer une p'tite commande :3
Pseudo RoSa : Paul Code Ami : 1435-6493-1543 Pokémons souhaités : Arcko Jovial Délestage, Magby et Polharume :) Pokémons proposés : Ma boutique est là pour cela :x
Voila voila merci d'avance ;p |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 14:29
Salut a toi ! Serait il possible d'avoir le gruikui et le vostourno ? En echange je peux te proposer des pokemons strat au lvl 100 ou des starters Mon CA est dans ma Signature IG de Pokemon XY : Serena merci a toi :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 14:42
Jerry et moutemoute c'est ok je vous prepare ca les gars jerry ok pour le nidoran moutemoute un sepiatop contestation m'ira tres bien :)
Moutemoute je kiffe ton avatar il est juste sublime |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 14:47
Fdn64 je te prepare egalement tout ca envoie moi ce que tu veux |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 16:17
Je suis disponible dans deux heure^^ Par contre le nidoran n'a pas d'EM, mais il doit avoir 5IVs^^
JE VAIS PEUT-ETRE ESSAYER DE LUI METTRE QUELQUES EGGMOVES SI JE PEUX^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 16:55
ok jemesuismarré no soucy ton fantominus est pret :) et il me reste juste le gruikui de fdn64 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 17:23
Finalement, je suis disponible maintenant boukichou, mais je n'ai pas pus mettre d'eggmoves au nidoran^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 17:26
ca devrait etre bon d'ici 5 -10 minutes le temps d'avoir une femelle gruikui dw |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 17:34
Ok, de toute façon je suis connecté, et bonne chance pour le gruikui, moi pour avoir un carapuce femelle pour les EMs, j'ai du mettre une bonne heure et deux boîtes de carapuces mâles x) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 17:37
la ca prend pas , 10 bebes males d'habitude je suis pas autant poissard je reprendrais apres ton echange j'ai eut le vostourno femmelle dw premier oeuf
apres j'aime bien mettre en femelle pour que la ball reste |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 17:39
Merci pour le fantominus^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 17:41
de rien jerry
je repars sur mon gruikui
et apres je finis mon tenefix dw 4eggmoves pour le ranch ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 18:25
Je te fairais cela bouki ! Elle n'est pas de moi j'y est juste apporté quelques modifs (filtres, pseudo etc..) |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 18:34
salut , tes arcko m'intéressent beaucoup cependant je n'ai pas de pokémons susceptibles de t'intéresser donc je sais pas vraiment si je peux en demander un ... je laisse quand meme le formulaire au cas ou : Pseudos IG Rosa et XY : Bastoo C.A : 3582 9928 6593 Pokemons souhaites : arcko Pokemons proposes en echange : bah ...
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 18:38
pas de probleme jurassic je te prepare un arcko c'est marque boutique/don je m'adapte aux moyens de tout le monde par contre ca surement pas pour ce soir vu que je les fais sur mesure et que j'essaie de les avoir en femelle pour que tu gardes la ball lors de tes futures repros tu pourras suivre l'evolution de ta commande en premiere page en vert quand ca sera pret :) |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 18:46
ok , merci pour ta gentillesse et pas de problème , je peux attendre
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 19:41
l'arcko est pret jurassic finalement , je devais le breeder aussi pour moutemoute du coup j'ai fait les deux en meme temps apres dis moi quand tu es dispo que je t'enregistres |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 19:58
Je viens de remarquer que tu m'avais demandé qu'un poké en échange de ceux demandé ?! :o |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 20:05
je suis près maintenant si tu veux
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 20:05
oui parceque j'ai tous les autres moutemoute ^^
t'inquiete c'est pas grave je te rajouterais un transfert Rosa XY sur les 4 que tu me dois ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 20:19
c'est bon je t'ai enregistre jurassic par contre quel est ton pseudo ??? penses a le rajouter en signature c'est vraiment pratique |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 3 Fév - 20:52
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|