| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 16:50
moutemoute je ne te garantis pas avant dimanche vu que j'avais prevu pour dimanche pour toi du coup rajoute moi un poussifeu dw :) peakstyle c'est ok je rajoute ca ceux qui sont barres sur la liste peuvent se connecter
Voici l'avancement des commandes , je barre quand c'est fait j'editerais -Moutemoute : canarticho/Lilia pichu The Killer: Moustillon Dw Kyomaru : gruikui dw sans eggmove=don Peakstyle : Venalgue pichu Ghost : venalgue/Scarabrute Jerry : Venalgue/gruikui Acem : Lokhlass/ecremeuh/tropius Frosty : vostourno
Dernière édition par Bouc400124 le Sam 24 Jan - 17:39, édité 5 fois |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 16:53
J'me co Bouki, et je n'ai pas compris le "citer" de ton dernier message^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 16:56
c'est juste que je voulais reporter l'avancement des commandes mais moi et les nouvelles technologie ca fait trois ^^ je me connecte jerry |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 16:59
Je suis dispo Bouki ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:01
Merci Boukichou, je pense que je vais passer commande encore plusieurs fois, j'attend avec impatience les prochains ajouts de ta boutique et ta prochaine distrib' aussi^^
Et n'oublie pas que tu peux me demander de l'aide à tout moments pour t'aider dans tes distributions^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:04
prochaine distrib vendredi ou samedi il faut qu'on se cale avec aqua :) et comme je dois bosser un peu sur les derniers details il y aurait deux distribs en 15 jours ^^ donc les ajouts seront moins presents sur cette periode |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:05
Au moins tu récupèreras surement quelques eggmoves lors de tes deux distribs'^^ |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:08
Re Bouki ok je CO ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:14
oups desole ghosts si tu veux je suis la :) je me suis laisse distraire sur assasins creed unity ^^
jerry desfois je ne recois pas que des eggmoves mais ca m'aide quand meme pour le gruikui j'ai eut un castorno qui connaissait baillement surpuissance et malediction du coup ca m'afait 3 eggmoves d'un coup ^^ |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:17
Pas de soucis ^^
Sinon quand tu aura le temps tu pourrai me faire une petite Chamallot Femelle dans une Luxeball. S'il te plait ^^ #Vive les LuxeBalls de l'Amour |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:23
ghosts oui il faudra que tu me fasses une autre petite liste parceque dans ta precedente liste il n'y avait que stagalmin qui m'interessait et je t'ai fait une petite fleur pour le scarabrute :) |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:25
Je te remercie pour le Scarabrute ^^
Ok je regarde se que je peut te trouver avec de EggMove intéressant ^^
Dit moi si tu recherche un pokémon avec un EggMove particulier ^^
Je peut te proposer:
- Posipi (DW)
Vœu Coup d'Jus Charme
- Fantominus
Requiem Entrave Buée Noire Bain de Smog
Dernière édition par Ghosts le Sam 24 Jan - 17:35, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:33
non pas vraiment , je fais tout a l'inspi en me baladant dans mes safaris et avec ce que me trouve aussi sakurai le moins courant serait apprecie sauf si tu as un salameche cognobidon car je cherche a l'enseigner a un autre ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:40
c'est bon bouki on le fait maintenant si tu veux? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:53
acem j'ai fait un tableau pour montrer l'evolution des mes breeds pour chacun que j'ai reporte trois fois ....
je fais dans l'ordre , j'ai pas mal de commandes c'est bientot a ton tour |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 17:55
ah dac merci je n'avais pas vu ;) pas de problème j'attends :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 18:28
Voici l'avancement des commandes , je barre quand c'est fait j'editerais -Moutemoute : canarticho/Lilia /pichu The Killer: Moustillon Dw Kyomaru : gruikui dw sans eggmove=don Peakstyle : Venalgue pichu Ghost : venalgue/Scarabrute Jerry : Venalgue/gruikui Acem : Lokhlass/ecremeuh/tropius Frosty : vostourno
acem et peakstyle c'est bon pour vous
Dernière édition par Bouc400124 le Sam 24 Jan - 18:43, édité 2 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 18:33
je t'ai ajouté c'est quand tu veux mon CA: 1006 0253 0597 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 18:35
je t'attends acem :) |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 18:37
Je me co de suite ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 18:41
Merci Bouk! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 18:44
de rien acem :) merci a toi egalement ^^ |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 18:49
Je suis co Bouk ! Désolé pour cette connexion interrompue, ma box flanche le week-end..(Merci SFR) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 18:52
pas grave peakstyle du coup je suis parti manger je me connecte apres :)
et je lance la repro pour moutemoute |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 19:35
- Acem a écrit:
- salut je serai interssé par le Lokhlass le Ecremeuh oule Tropius en echange si tu acceptes:
-Laporeille jovial , avec les poings élémentaires et bluff -Absol jovial avec ruse coup bas provoc -Simularbre rigide avec photoopie balayage fléau -Caninos rigide boutefeu vitt.ext close combat -Mysdibule rigide avec croc feu , coup bas , vent féerique -Phione 5ivs timide -Baguiguane (pas la bonne nature) poing glace, bluff, vampipoing ,prévention -Machoc (pas la bonne nature)close combat ,pisto poing ,sabotage Ouisticram (pas la bonne nature) avec bluff , poing de feu et poig éclair -Tylton jovial avec atterissage , mégaphone
Merci
acem par contre je verifierais les prochaines fois que l'on fera des echanges mais simularbre ces attaques ce ne sont pas des eggmoves mais des attaques de base ... |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|