AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Une partie concours!



Un concours pokémon sur le forum?
Oui
Une partie concours! 907364voterca21100%Une partie concours! 378724votercap1
 100% [ 18 ]
Non
Une partie concours! 907364voterca210%Une partie concours! 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Dim 17 Juil - 12:16

Bonjour à tous!

Voilà je vous soumets une idée pour le forum: Une partie concours.
Évidemment ce serait un concours pokémon.


Pour l'instant voilà l'idée:
On désigne un pokémon au hasard. Prenons par exemple Persian.
Le but du concours est de proposer une fiche technique au pokémon : Les 4 attaques, la nature, les EV, l'objet, la capacité spéciale... Et d'expliquer son role, par exemple si il sera starter etc...

Il faudra être stratégique mais aussi original!


En effet, pour eviter que des membres copie-colle la fiche de pokébip (les petits malins!)
Nous choisirons des pokémons qui n'ont pas de fiches! Et je reprends mon exemple de persian!

Le gagnant sera choisi par un vote des membres.
Et que gagne t'il?!

Un rang spécial! "Gagnant du concour"s jusqu'au concours suivant, et c'est également lui qui choisira le pokémon du prochain concours :)
Il y aura un concours chaque mois.

La partie concours sera également ouverte à d'autre concours si les membres en on envie, mais ils en seront totalement responsables.
Mais attention! Ca ne sera pas une partie flood!

Voilà j'attends vos avis, vos propositions et vos critiques!

Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Dim 17 Juil - 12:23

Je trouve ça bien, c'est ludique d'un point de vue stratégie.
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Dim 17 Juil - 14:24

Je me demande un peu comment ça va se mettre en place, mais je pense qu'il faudrait au moins essayer.
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Dim 17 Juil - 14:27

Et si... On est mauvais en stratégie? :scratch:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Dim 17 Juil - 14:30

Ne t'inquiète pas je l'ai dit, l'originalité sera aussi importante que la stratégie.
De plus on est en train de sérieusement s'y mettre pour faire des tropics explicatifs sur tous les points stratégiques :)
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Dim 17 Juil - 15:29

Je suis comme Gardevoir, je demande à voir! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Dim 17 Juil - 20:04

Bon pour l'instant c'est bon signe aucun vote négatif :)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Dim 17 Juil - 21:18

* pousse en l'air *
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Lun 18 Juil - 12:29

Il serait quand le premier concours?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Lun 18 Juil - 12:35

Avant la fin de la semaine. Le 20 j'aimerais bien, comme ça on ferait un concours tout les 20 chaque mois :p
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Lun 18 Juil - 12:37

ha c'est bien ça! Je pense que ça sera fun!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Lun 18 Juil - 12:41

Je vais créer la partie Concours et Jeux cette après midi.
Comme ça je mettrais le règlement en avance.
Et puis comme ça si des membres ont des idées de jeux ils pourront les proposer :)
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Dim 27 Oct - 10:09

Perso j'y connais rien en stratégie -_-,
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Dim 27 Oct - 10:17

Tu sais que tu as remonté un sujet vieux d'il y a quelques mois pour poster quelque chose qui n'a presque aucun rapport avec? C'était une erreur?
Membre Rouge
Akilitus81 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 25

MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty - Ven 11 Sep - 18:06

c'est une super idée je trouve !!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Une partie concours!Une partie concours! Empty -

Une partie concours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-