Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Jeu 15 Oct - 17:44
Bien sûr |
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Jeu 15 Oct - 20:59
Enfin,le truc c'est que je regrette un peut mon pseudo...Moi je préfère que l'on m'appelle Darkrow ou branette,mais a vous de choisir :)
ps:j'aime plus cornèbre que branette,mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup branette aussi donc peut importe mon pseudo,j'aime les deux!(mais cornèbre reste mon favori,il est trop mignon et est délaissé des fans,parfait car j'aime l'originalité) |
| |
|
| Sujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Jeu 15 Oct - 21:07
Gloire aux Ténèbres ! |
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Sam 17 Oct - 19:54
Gloire au volatiles!(mon type préféré avec le type ténèbre) EDIT:a l'occasion de mon membre diamant ,j'ai chagé mon avatar. |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Sam 17 Oct - 20:16
Parce que Noctali il est trop beau *-* En shiny encore plus... |
| |
| coco simiabraz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Ven 30 Oct - 9:44
parce que ouisticram c'est mon pokémon préferer et sangoku enfant avec les singes parce que j'ai grandi avec pokémon et Dragon Ball Z et parce que le singes c'est mon animal favorie (le gorille plus que les autres) |
| |
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Sam 7 Nov - 16:54
Moi pour mon avatar j'ai regardé des image de poké que j'aimé bien et je suis tombé sur cette image de noctali et son petit trop mignon en shiney |
| |
|
| Sujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Sam 7 Nov - 16:58
Mon avatar je me suis pas fait chier, c'est mon pseudo... |
| | | Sujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? -
|
| | | Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? | |
|