AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux


AuteurMessage
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Dim 18 Jan - 7:04

Les amagaras des macroniums mal chanceux

[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux 250px-154Meganium[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Amagara


Introduction:
Tous ceux ayant joué à la 2g ou à leurs remake de la 4g connaissent le starter plante de Jotho: Germignon
Celui-ci, au niveau 16, évolue en Macronium. Puis au niveau 32 en Méganium.
Je vais vous parler d'une théorie va vous expliquer que Amagara et Méganium sont plus liés qu'il n'y parait.
Théorie:

Comme à leurs habitudes, quand l'hiver arrive, les Méganiums et leurs pré-évos vont vers le sud pour trouver plus de chaleur. Pendant leur migration un groupe prend du retard et se fait surprendre par la tempête de neige. Tous les membres de ce groupe de pokémon sont en danger. Les Germignons sont trops faibles pour résister au froid meurent gelés et les méganiums trops grand pour s'abriter dans des cavernes se font dévorer par les prédateurs. I
l ne reste que quelques Macroniums.Ceux-ci commence à s'habituer au froid. Leur métabolismes se transformes, leurs corps s'adapte, puisque leus chaleur corporelle est fortement diminué par le climat.
Les macroniums qui sont devenus des amagaras grandisent moins vite et donc ne font que 1,3m comparément aux macroniums qui ont réussi la migration et qui grâce au soleil ont évolué en Méganium qui fait 1,8m.

Autres preuves:
Les deux sont quadrupèdes

Ils sont du même groupe d'oeufs:Monstrueux


Dernière édition par unpuis le Sam 18 Juil - 16:50, édité 2 fois (Raison : Modification des images + correction grammaticale)
Membre Rouge
patoubear 
Membre Rouge 
patoubear

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Dim 18 Jan - 7:41

Tres bien fait complet rien a redire juste parfait :p
[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux 3875001007
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Dim 18 Jan - 13:21

Bien pensé ! J'avais entendue parler d'une ressemblance entre Dragmagara et Muplodocus sur le net mais jamais d'une ressemblance ou de liens entre Amagara et Macronium. Je pense que c'est à approfondir encore plus.
Sinon, j'ai d'autres point communs pour toi :
-Tout les deux on 12.5% de femelle ; 87.5% de mâle
-Ils on la même forme du corps
-Se sont tout les deux des dinosaures
-(pour cette infos je n'ai pas vérifier) ils on l'air d'avoir tout les deux la même empreinte
-Amagara est le Pokémon Toundra et Macronium le Pokémon feuille. En quelques sortes, la toundra sont des feuilles gelé et ça correspond donc à ta théorie.
Ps : Théorie se met entre deux [ et pas entre deux (.


Dernière édition par Kimosuru le Lun 19 Jan - 18:58, édité 1 fois
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Dim 18 Jan - 14:46

Bah ils sont juste issue de la même espèce sauf qu'une a été isolée sur un continent froid tandis que l'autre dans des savanes/plaines, je vois pas trop ce qu'on peut vraiment développer de plus, au passage on peut aussi rajouter Muplodocus comme dit ci-dessus et tropius.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Dim 18 Jan - 14:50

Article très court ne possédant qu'un seul argument principal, je pense que tu aurai pu essayer d'opposer plusieurs arguments afin d'étoffer ton article. Il y a du potentiel mais je pense que cela peut se diversifier. Par exemple, en contre argument, tu peux citer le fait que la famille d'Agamara ne possède que deux Pokémon alors que celle de Méganium trois. Et peut être revoir un peu la mise en page( notamment avec une image d'Amagara). Un début intéressant en tout cas !
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Dim 18 Jan - 15:49

Kimosuru a écrit:

Ps : Théorie se met entre deux [ et pas entre deux (.
Oui, mais mes touches fonctionnent mal je pouvais pas les faire.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Dim 18 Jan - 17:56

J'avais déjà vu les ressemblances niveau corporel. C'est des diplodocus tous les deux quoi.
Cependant
Dragmara = Pokémon préhistorique censé avoir disparu et existant sous forme de fossiles.
Macronium: Pokémon rare mais vivant encore de nos jours

Alors du coup, le contraire est plus logique. Ce serait dragmara qui aurait évolué suite à un changement de climat dans sa région pour donné et être remplacé petit à petit par les ancêtres de macronium.

Et oui, je dis ancêtre. parce que, si je me souviens bien, les pokémon fossiles, c'est y a 100 millions d'années. C'est à dire plus que la disparition des dinos. Donc y a eu énormément d'espèces entre les deux, dont nous n'avons pas connaissance. Et il existe peut-être d'autres cousins qui descendent de Dragmara.

Le reste a été dit.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Dim 18 Jan - 22:32

Super intéressante cette théorie. [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux 2981382511
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Mer 21 Jan - 18:13

j'aime bien ta théorie,en plus j'adore ces deux pokémons.Mais je trouve que celle d'unpuis est pas mal non plus.Sinon bravo a toi mais pense à aérer.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Mer 21 Jan - 18:40

Sympa comme théorie, un posipi pour toi:)
Membre Vert
pikagroudon 
Membre Vert 
pikagroudon

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Jeu 22 Jan - 23:33

Je n en savais rien tien, merci pour la théorie en tout cas
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Ven 23 Jan - 3:22

Comme dit précédemment, l'hypothèse d'un descendant (dans le sens amagara> macronium) est plus probable à mon sens.

Par contre, le taux de capture n'est pas à prendre en compte, cela est une donnée du jeux, mais n'a rien avec le pokémon en lui même, si on améliore la pokéball celui-ci change par exemple.
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Ven 23 Jan - 4:33

unpuis a écrit:


1.Alors du coup, le contraire est plus logique. Ce serait dragmara qui aurait évolué suite à un changement de climat dans sa région pour donné et être remplacé petit à petit par les ancêtres de macronium.
2.Et oui, je dis ancêtre. parce que, si je me souviens bien, les pokémon fossiles, c'est y a 100 millions d'années. C'est à dire plus que la disparition des dinos. Donc y a eu énormément d'espèces entre les deux, dont nous n'avons pas connaissance. Et il existe peut-être d'autres cousins qui descendent de Dragmara.

1.Oui,cela se pourrait aussi.
2.Tu as surement raison.


Vaval1233 a écrit: Super intéressante cette théorie. [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux 2981382511Merci


fennec15 a écrit: j'aime bien ta théorie,en plus j'adore ces deux pokémons.Mais je trouve que celle d'unpuis est pas mal non plus.Sinon bravo a toi mais pense à aérer.[/size]Tu as raison je devrais aérer je vais essayer de trouver où je pourrais et tu as raison pour la théorie d'Unpuis.


Poképosipi a écrit:
Sympa comme théorie, un posipi pour toi:)
Je te remercie.


Cheshire a écrit:
tu peux citer le fait que la famille d'Agamara ne possède que deux Pokémon alors que celle de Méganium trois. Et peut être revoir un peu la mise en page( notamment avec une image d'Amagara). Un début intéressant en tout cas !
Je te remercie de ton commentaire je vais essayer de mettre d'autres images.


pikagroudon a écrit:
Je n en savais rien tien, merci pour la théorie en tout cas
De rien je suis content que ça t'as plus


Johninja a écrit:
Par contre, le taux de capture n'est pas à prendre en compte, cela est une donnée du jeux, mais n'a rien avec le pokémon en lui même, si on améliore la pokéball celui-ci change par exemple.
Je ne savais pas pour le taux de capture je vais enlever ça alors.


EDIT Cheshire : Je me suis permit d'éditer ton message vu le nombre de post
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty - Ven 23 Jan - 18:20

Bonne article et j'approuve la version d'Unpuis qui semble bien collé.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux Empty -

[Théorie] Les Amagaras des Méganium malchanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-