Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Besoin de restes et autres objets de combats ;D | |
| Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Besoin de restes et autres objets de combats ;D - Sam 17 Jan - 21:18
Tout est dans le titre ^^ (Je cherche des restes, orbes vies, casques bruts et quelques autres objets de combat :3) #i call the powersaveur or the cloneurs :p |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Besoin de restes et autres objets de combats ;D - Sam 17 Jan - 22:20
salut moutemouton
si tu as quelques restes de breed ou dw je pourrais te faire tout ca :) |
| |
|
| Sujet: Re: Besoin de restes et autres objets de combats ;D - Sam 17 Jan - 22:23
Choisis dans ma boutique et je te fais des bébé à 4/5 iv ;) (Jvais regarder ce que j'ai également en Poké pas encore proposé sur la boutique :p je te mp la liste de ceux pas encore présent sur le marché ;D) |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Besoin de restes et autres objets de combats ;D - Sam 17 Jan - 22:30
pour l'instant vostourno , vipelierre , doudouvet , scorplane
t'embetes pas pour les IV j'aime bien les faire moi meme en meme temps que les eggs moves |
| |
|
| Sujet: Re: Besoin de restes et autres objets de combats ;D - Sam 17 Jan - 22:45
Ok bah jcommence à faire cela demain :) |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Besoin de restes et autres objets de combats ;D - Sam 17 Jan - 23:01
ok merci moutemouton :) |
| | | Sujet: Re: Besoin de restes et autres objets de combats ;D -
|
| | | Besoin de restes et autres objets de combats ;D | |
|