| [Théorie] La reproduction des Légendaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires - Lun 30 Mar - 19:58
Wow, unpuis tu m'impressiones toujours avec tes articles mais là WOW O.O J'ai tout lu en entier et d'habitude les articles aussi long c'est pas gagné pour que j'ai suffisamment de patience pour les lire XD Bon sinon, désolé que mon commentaire soit pas constructif mais bon... moi et les commentaires constructifs... voilà quoi...
BREF TA THEORIE EST GENIALE *-* |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires - Lun 30 Mar - 20:20
Dans un article, c'est la recherche qui prends le plus de temps habituelement. Mais ajouter les Pegi papilord c'est aussi un bon moment, un peu plus d'une heure pour les derniers articles si mes souvenirs sont bons. C'est pas juste faire les images, c'est aussi trouver les vannes et tourner les phrases de la bonne façon por que ça s'accorde bien.
C'est drôle ce Up de topic qui entraine 6 messages d'un coup x) |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires - Mar 31 Mar - 14:52
A l'origine, j'avais sorti quelques idées sur meloetta, mais mon post fut déplacé en tant que nouvelle théorie.
Et j'ai pas critiqué le manque de papilord, je suis là pour la pokéscience après tout. Juste que voilà, il y a de quoi vanner donc j'ai juste dit que c'était dommage. Mais comme ce fut un article de ta semaine de test, c'est compréhensible. |
|
|
| YukiiPicollo Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires - Lun 6 Avr - 18:32
Article très intéressant et complet j'approuve :) |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires - Lun 13 Avr - 23:08
Pour Heatran c'est carrément prouvé dans l'animé dans un épisode DP ou on voit le mec de ranger 3 avec le heatran éruption.On comprend facilemment qu'il en existe plusieurs.
tres bonne théorie je posipite |
|
|
| Leftonde Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires - Sam 18 Avr - 23:44
Excellent rapprochement avec la série, ça casse un peu les idées reçues |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires - Lun 17 Aoû - 13:07
Super articlen, j'avai jamais remarquer pour Manaphy et Phine je trouve ça vraiment bien trouver.
Question: la légende du Golem juif c'est celle ou il est écrit "vie" sur le front du golems et quand on efface une lettre ça donne "mort"? |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires - Lun 17 Aoû - 14:42
Je sais que le mot écrit est emet qui signifie vérité. Et effectivement le mot met signifie bien mort.
Donc je pense que tu parle bien de cette légende. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires - Lun 17 Aoû - 18:42
Théorie très sympas Unpuis (comme toujours ) , t'a eu le courage d'écrire tous ca et le titre des golems me fait penser à ta pokéscience sur munja :) |
|
|
| RyanMcDuis Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires - Sam 28 Nov - 23:22
J'adore cette théorie ! elle est vraiment tres interessante et plutôt bien documenté ! un excellent travail. Il me plait néanmoins a penser que les légendaires fonctionnent un peu comme le Phoenix. A la fin de son cycle de vie... il meurt.... pour se régener sous une nouvelle forme "enfantine" ce qui expliquerait le bébé lugia. La somme des connaissances de l'ancien est transmises au nouvelle hôte ! |
|
|
| Sujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires -
|
|
|
| [Théorie] La reproduction des Légendaires | |
|