AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Théorie] La reproduction des Légendaires


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires [Théorie] La reproduction des Légendaires  - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 19:58

Wow, unpuis tu m'impressiones toujours avec tes articles mais là WOW O.O
J'ai tout lu en entier et d'habitude les articles aussi long c'est pas gagné pour que j'ai suffisamment de patience pour les lire XD
Bon sinon, désolé que mon commentaire soit pas constructif mais bon... moi et les commentaires constructifs... voilà quoi...

BREF TA THEORIE EST GENIALE *-*
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires [Théorie] La reproduction des Légendaires  - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 20:20

Dans un article, c'est la recherche qui prends le plus de temps habituelement. Mais ajouter les Pegi papilord c'est aussi un bon moment, un peu plus d'une heure pour les derniers articles si mes souvenirs sont bons. C'est pas juste faire les images, c'est aussi trouver les vannes et tourner les phrases de la bonne façon por que ça s'accorde bien.

C'est drôle ce Up de topic qui entraine 6 messages d'un coup x)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires [Théorie] La reproduction des Légendaires  - Page 2 Empty - Mar 31 Mar - 14:52

A l'origine, j'avais sorti quelques idées sur meloetta, mais mon post fut déplacé en tant que nouvelle théorie.

Et j'ai pas critiqué le manque de papilord, je suis là pour la pokéscience après tout. Juste que voilà, il y a de quoi vanner donc j'ai juste dit que c'était dommage. Mais comme ce fut un article de ta semaine de test, c'est compréhensible.
Membre Vert
YukiiPicollo 
Membre Vert 
YukiiPicollo

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires [Théorie] La reproduction des Légendaires  - Page 2 Empty - Lun 6 Avr - 18:32

Article très intéressant et complet j'approuve :)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires [Théorie] La reproduction des Légendaires  - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 23:08

Pour Heatran c'est carrément prouvé dans l'animé dans un épisode DP ou on voit le mec de ranger 3 avec le heatran éruption.On comprend facilemment qu'il en existe plusieurs.

tres bonne théorie je posipite
Membre Rouge
Leftonde 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 32

MessageSujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires [Théorie] La reproduction des Légendaires  - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 23:44

Excellent rapprochement avec la série, ça casse un peu les idées reçues
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires [Théorie] La reproduction des Légendaires  - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 13:07

Super articlen, j'avai jamais remarquer pour Manaphy et Phine je trouve ça vraiment bien trouver.

Question: la légende du Golem juif c'est celle ou il est écrit "vie" sur le front du golems et quand on efface une lettre ça donne "mort"?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires [Théorie] La reproduction des Légendaires  - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 14:42

Je sais que le mot écrit est emet qui signifie vérité.
Et effectivement le mot met signifie bien mort.

Donc je pense que tu parle bien de cette légende.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires [Théorie] La reproduction des Légendaires  - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 18:42

Théorie très sympas Unpuis (comme toujours ) , t'a eu le courage d'écrire tous ca et le titre des golems me fait penser à ta pokéscience sur munja :)
Membre Rouge
RyanMcDuis 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 43

MessageSujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires [Théorie] La reproduction des Légendaires  - Page 2 Empty - Sam 28 Nov - 23:22

J'adore cette théorie ! elle est vraiment tres interessante et plutôt bien documenté ! un excellent travail.
Il me plait néanmoins a penser que les légendaires fonctionnent un peu comme le Phoenix. A la fin de son cycle de vie... il meurt.... pour se régener sous une nouvelle forme "enfantine" ce qui expliquerait le bébé lugia. La somme des connaissances de l'ancien est transmises au nouvelle hôte !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] La reproduction des Légendaires [Théorie] La reproduction des Légendaires  - Page 2 Empty -

[Théorie] La reproduction des Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Théorie] D'autres légendaires ?
» [Théorie]Sun and Moon: Les prochains Légendaires?
» [Théorie] Les cercles de l'Autel Trismegis : Mythologie... Et légendaires 7G ?
» [Théorie] Le rôle des légendaires dans la création du monde Pokémon
» Recherche beaucoup de Légendaires legit. Propose Legendaires et Shiney legit

 :: Pokéworld :: Pokéscience-