AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Shiny] La première fois...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Jeu 22 Jan - 15:40

moi c étais il y a quoi... 2mois ^^ non sérieusement je joue depuis la 3g et il a fini par tomber sur ROSA (malgré moultes tentatives de chasse ) un magnifique petit arakdo noire (qui est devenue très moche en évoluant ) qui est venue completer ma colec de shiney que je chassais en echange (oui oui sa existe )
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Jeu 22 Jan - 18:16

toffugear a écrit:
moi c étais il y a quoi... 2mois ^^ non sérieusement je joue depuis la 3g et il a fini par tomber sur ROSA

ROSA était pas sorti il y a 2 mois ._.
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 10:21

Effectivement je pense qu'il faudrait déplacer le topic de section, même si je peux comprendre la confusion chez l'auteur quand il fallait le créer.

Pour ma part mon tout premier shiny est tombé sur Pokemon Diamant en 2007, deux jours après la sortie du jeu : Crefadet. Tellement magnifique en shiny je trouve..
je connaissais le concept et je suis tombé du premier coup sans reset dessus. Je me suis juste dis : waaah je le veux encore plus. Mais j'avais pas grand chose pour le capturer alors j'avais fait avec les moyens du bord et j'ai tenté avec la honor Ball (dernière Ball qui me restait). Et j'ai pu l'attraper de cette façon. C'est à partir de cette capture que j'ai pris la décision de devenir shiny Hunter et j'ai donc reset tous les autres légendaires de Diamant et tous ceux qui ont suivis (et j'ai pris très cher avec les shiny locked dont bien évidemment je ne connaissait pas encore l'existence.)
Depuis la capture de Crefadet avec cette honor Ball tous mes shiny sont capturés via cette Ball,  c'est ma façon de faire.
Et encore aujourd'hui j'applique les mêmes méthodes. Je shasse surtout les légendaires parce que vu qu'on ne peux les reproduire et qu'ils sont interdits un peu partout et bien je n'ai pas à me concentrer sur leurs stats et IV mais uniquement sur leur couleur <3

Ce pavé useless sérieux xD
Ironiquement le dernier shiny que j'ai eu est Crefadet dans ROSA et je suis actuellement en train de shasser Dialga qui est juste infernal pour moi avec mes 37.000 resets et toujours non sorti T-T
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 16:27

En fait ce topic n'a rien à faire dans la section Concours, il a davantage sa place dans "Discussions Pokémon", il y a donc été déplacé.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 16:31

Merci Libra pour mon post :)
Car j'ai cherché mais visiblement cette action est réservé au modérateur car je n'ai pas trouvé l'option ^^
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 17:52

Mon premier shiney... J'espère le voir bientôt, mais c'est pas gagné
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 15:37

Mon premier pokemon shiny, je l'ai trouvé dans l'île de fer je venait la visiter pour la seconde fois, et après beaucoup de rencontre contre des pokémon sauvage, je fit une découverte magnifique un Steelix doré je l'ai vu, puis je me suis demander pourquoi il était doré et non argenté et la réponse fut immédiate il était shiny, au bout d'une dizaine d'hyper ball il fut mien. Voila :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 16:55

Mon premier shiney...c'était sur Pokémon Y, je voulais entraîner un peu mon Tyranocif histoire qu'il soit au niveau de mes autres pokémons, je marche dans les hautes herbes et là...

[Shiny] La première fois... - Page 2 Sprite_6_x_419_f_s

Un p'tit Mustéflott shiney ! Hop là, Master Ball, emballé c'est pesé.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 17:03

Si on exclu le Léviator rouge de la version Or, mon tout premier shiny était un Nostenfer, trouvé totalement au Pif sur la GTS de Pokémon Perle (la première).
Je me souvient plus très bien mais il me semble que le type en face avait seulement demandé un Machopeur (probablement pour avoir Mackogneur).
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 19:23

léviator rouge quand j'avais environ 3 ans mais bon, il compte pas
il est possible que j'en ai rencontrer puis oublier étant jeune et donc ce sera un kraknoix shiny sur X trouvé au hasard
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 21:19

Bah mon premier est mort d'une certaine manière : je venais de commencer une partie de Pokémon Argent sur GBC et venait de sortir du labo du Prof. Orme après lui avoir montré l'oeuf de M. Pokémon, le premier Pokémon que j'ai rencontré dans les hautes herbes était un Roucool chromatique ! Je l'ai donc capturé mais étant donné que la pile de sauvegarde de cette cartouche n'a jamais bien marché, quand j'ai rallumé ma Game Boy Advance, il y avait marqué "Nouveau Jeu" et "Options". C'est pour ça qu'à chaque fois que je vois un chromatique, je pense à lui... #mélodrame
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 22:38

Moi je me rappelle de mon premier chromatique , c'était sur HG et j'avais eu un (moche) tentacool en surfant... mais je me suis dis : wtf, c'est quoi ce poké, il est pas comme les autres.. et finalement je l'ai capturé

Mais je me rappelle que , deux générations plus tard, je l'ai relâché.. oui, je suis con, et alors ? x)
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 18:47

7 ans que je joue a pkmn et le tout premier que je trouve c'était il y a 2/3 mois

Déjà paye ta malchance, bref j'vois le poké et là j'ai eu un bug cérébral de 2,3 secondes à peu près puis je commence à gueuler intérieurement, je stresse et par chance j'ai mon Insecateur avec Faux charge donc je l'allume normal puis je lance environ 4,5 pokéball

J'sais plus de quel niveau était l'autre con mais il n'avais pas encore appris Destruction au niveau au quel il était

Au tour suivant monsieur à décider de me détruire mes rêves en se suicidant devant mes yeux, ouaip, le racaillou était précoce et avais déjà appris Destruction

J'ai fermé direct ma DS et j'ai laché un petit : Bah merde

:'[
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 19:02

Mon premier shiney est un Léviator sur XY que j'ai pêché à la chaîne :D Le Léviator rouge <3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 19:45

léviator rouge sinon c'est un tadmorv de r/s que j'ai encore
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 18:29

Rattac shiney sur Blanc, aux Vestiges du Rêves.
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 19:05

Mon premier shiney c'était dans Perle, dans le volcan de Heatran ! Avec le mec en rouge, on rencontre deux Gravalanch, dont un shiney. Je lance une Rapid Ball, mais le jeu me dit qu'on peut pas attraper un pokémon en combat duo, du coup je décide de tuer l'autre Gravalanch... Mais...

Gravalansh utilise Destruction !

Mé euh... :(
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Shiny] La première fois...[Shiny] La première fois... - Page 2 Empty -

[Shiny] La première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2