| [Shiny] La première fois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Jeu 22 Jan - 15:40
moi c étais il y a quoi... 2mois ^^ non sérieusement je joue depuis la 3g et il a fini par tomber sur ROSA (malgré moultes tentatives de chasse ) un magnifique petit arakdo noire (qui est devenue très moche en évoluant ) qui est venue completer ma colec de shiney que je chassais en echange (oui oui sa existe ) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Jeu 22 Jan - 18:16
- toffugear a écrit:
- moi c étais il y a quoi... 2mois ^^ non sérieusement je joue depuis la 3g et il a fini par tomber sur ROSA
ROSA était pas sorti il y a 2 mois ._. |
|
|
| Zeno Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Mar 27 Jan - 10:21
Effectivement je pense qu'il faudrait déplacer le topic de section, même si je peux comprendre la confusion chez l'auteur quand il fallait le créer.
Pour ma part mon tout premier shiny est tombé sur Pokemon Diamant en 2007, deux jours après la sortie du jeu : Crefadet. Tellement magnifique en shiny je trouve.. je connaissais le concept et je suis tombé du premier coup sans reset dessus. Je me suis juste dis : waaah je le veux encore plus. Mais j'avais pas grand chose pour le capturer alors j'avais fait avec les moyens du bord et j'ai tenté avec la honor Ball (dernière Ball qui me restait). Et j'ai pu l'attraper de cette façon. C'est à partir de cette capture que j'ai pris la décision de devenir shiny Hunter et j'ai donc reset tous les autres légendaires de Diamant et tous ceux qui ont suivis (et j'ai pris très cher avec les shiny locked dont bien évidemment je ne connaissait pas encore l'existence.) Depuis la capture de Crefadet avec cette honor Ball tous mes shiny sont capturés via cette Ball, c'est ma façon de faire. Et encore aujourd'hui j'applique les mêmes méthodes. Je shasse surtout les légendaires parce que vu qu'on ne peux les reproduire et qu'ils sont interdits un peu partout et bien je n'ai pas à me concentrer sur leurs stats et IV mais uniquement sur leur couleur <3
Ce pavé useless sérieux xD Ironiquement le dernier shiny que j'ai eu est Crefadet dans ROSA et je suis actuellement en train de shasser Dialga qui est juste infernal pour moi avec mes 37.000 resets et toujours non sorti T-T |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Mer 28 Jan - 16:27
En fait ce topic n'a rien à faire dans la section Concours, il a davantage sa place dans "Discussions Pokémon", il y a donc été déplacé. |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Mer 28 Jan - 16:31
Merci Libra pour mon post :) Car j'ai cherché mais visiblement cette action est réservé au modérateur car je n'ai pas trouvé l'option ^^ |
|
|
| Laamimi Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Jeu 29 Jan - 17:52
Mon premier shiney... J'espère le voir bientôt, mais c'est pas gagné |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Ven 30 Jan - 15:37
Mon premier pokemon shiny, je l'ai trouvé dans l'île de fer je venait la visiter pour la seconde fois, et après beaucoup de rencontre contre des pokémon sauvage, je fit une découverte magnifique un Steelix doré je l'ai vu, puis je me suis demander pourquoi il était doré et non argenté et la réponse fut immédiate il était shiny, au bout d'une dizaine d'hyper ball il fut mien. Voila :) |
|
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Mar 10 Fév - 16:55
Mon premier shiney...c'était sur Pokémon Y, je voulais entraîner un peu mon Tyranocif histoire qu'il soit au niveau de mes autres pokémons, je marche dans les hautes herbes et là... Un p'tit Mustéflott shiney ! Hop là, Master Ball, emballé c'est pesé. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Mar 10 Fév - 17:03
Si on exclu le Léviator rouge de la version Or, mon tout premier shiny était un Nostenfer, trouvé totalement au Pif sur la GTS de Pokémon Perle (la première). Je me souvient plus très bien mais il me semble que le type en face avait seulement demandé un Machopeur (probablement pour avoir Mackogneur). |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Ven 13 Fév - 19:23
léviator rouge quand j'avais environ 3 ans mais bon, il compte pas il est possible que j'en ai rencontrer puis oublier étant jeune et donc ce sera un kraknoix shiny sur X trouvé au hasard |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Ven 13 Fév - 21:19
Bah mon premier est mort d'une certaine manière : je venais de commencer une partie de Pokémon Argent sur GBC et venait de sortir du labo du Prof. Orme après lui avoir montré l'oeuf de M. Pokémon, le premier Pokémon que j'ai rencontré dans les hautes herbes était un Roucool chromatique ! Je l'ai donc capturé mais étant donné que la pile de sauvegarde de cette cartouche n'a jamais bien marché, quand j'ai rallumé ma Game Boy Advance, il y avait marqué "Nouveau Jeu" et "Options". C'est pour ça qu'à chaque fois que je vois un chromatique, je pense à lui... #mélodrame |
|
|
| vortexus91 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Sam 14 Fév - 22:38
Moi je me rappelle de mon premier chromatique , c'était sur HG et j'avais eu un (moche) tentacool en surfant... mais je me suis dis : wtf, c'est quoi ce poké, il est pas comme les autres.. et finalement je l'ai capturé
Mais je me rappelle que , deux générations plus tard, je l'ai relâché.. oui, je suis con, et alors ? x) |
|
|
| antoPlay2a Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Mer 4 Mar - 18:47
7 ans que je joue a pkmn et le tout premier que je trouve c'était il y a 2/3 mois
Déjà paye ta malchance, bref j'vois le poké et là j'ai eu un bug cérébral de 2,3 secondes à peu près puis je commence à gueuler intérieurement, je stresse et par chance j'ai mon Insecateur avec Faux charge donc je l'allume normal puis je lance environ 4,5 pokéball
J'sais plus de quel niveau était l'autre con mais il n'avais pas encore appris Destruction au niveau au quel il était
Au tour suivant monsieur à décider de me détruire mes rêves en se suicidant devant mes yeux, ouaip, le racaillou était précoce et avais déjà appris Destruction
J'ai fermé direct ma DS et j'ai laché un petit : Bah merde
:'[ |
|
|
| Soporiklee Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Mer 4 Mar - 19:02
Mon premier shiney est un Léviator sur XY que j'ai pêché à la chaîne :D Le Léviator rouge <3 |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Mer 4 Mar - 19:45
léviator rouge sinon c'est un tadmorv de r/s que j'ai encore |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Sam 7 Mar - 18:29
Rattac shiney sur Blanc, aux Vestiges du Rêves. |
|
|
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... - Sam 7 Mar - 19:05
Mon premier shiney c'était dans Perle, dans le volcan de Heatran ! Avec le mec en rouge, on rencontre deux Gravalanch, dont un shiney. Je lance une Rapid Ball, mais le jeu me dit qu'on peut pas attraper un pokémon en combat duo, du coup je décide de tuer l'autre Gravalanch... Mais...
Gravalansh utilise Destruction !
Mé euh... :(
|
|
|
| Sujet: Re: [Shiny] La première fois... -
|
|
|
| [Shiny] La première fois... | |
|