| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 26 Jan - 22:55
OK je te ferais ça demain, j'ai pas la foi ce soir ^^"
Je finis à 19h, je te dirai dès que j'ai ton oeuf. |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 26 Jan - 22:57
Ok, pas de problème, tu le fais quand tu peux. Tu as bien compris le principe ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 26 Jan - 22:59
Yes t'inquiète, j'avais déjà compris quand tu l'as demandé à moutemoute ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 26 Jan - 23:02
Oki, parfait ! A demain alors ! Et bonne soirée ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 27 Jan - 18:56
Et voila! Si j'ai tout bien fait c'est un mâle 6IVs qui sortira =) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 27 Jan - 19:00
Fais gaffe de pas sauvegarder trop "tard" jme suis retrouvé avec un scorplane dw parfait mais il me restait pas assez de pas pour le deposer dans le pc x)
Qqun aurait un escargaume lambda pour faire évoluer mon p'tit carabing :3 ? #hors sujet |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 27 Jan - 21:14
Génial :) ! Je suis dispo si tu veux ! CA : 1736 1700 7609 ig : Maël |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 27 Jan - 21:55
Excuse-moi je regardais la télé ^^"
Si tu es toujours là on peut faire l'échange! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 27 Jan - 21:58
Dans 5-10min si tu veux bien, je fini le resto de combat (2 combats) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 27 Jan - 21:59
Je t'attends =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 27 Jan - 22:09
C'est bon si tu veux. Tu veux un reste de breed avec ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 27 Jan - 22:24
Ton Feunnec est parfait, merci beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 27 Jan - 22:27
Avec plaisir, merci pour le tylton =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 27 Jan - 22:35
De rien ! Au plaisir ! Bonne soirée ! |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 29 Jan - 16:31
Je voudrai bien un axoloto inconscient pas obliger d'être stra et un ecremeuh herbivore Echange karacle DW fouinette DW mamanbo dw |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 29 Jan - 16:45
J'en ai en stock si t'en veux pas forcément des strats. Puisque tu le proposes, je veux bien un fouinette et un mamambo DW en échange =)
On peut se faire ça tout de suite (d'ici 17h15) ou à 20h, après mes cours! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 29 Jan - 17:01
Rebonjour ma petite carotte, j'ai vu que tu proposais des wattwouat discret 0iv vitesse *-* Je serai preneur de ce ptit bout de chou :3 (mâle si possible avec le pseudo Moutemoute #ma reincarnation) Va jeter un oeil à ma boutique pour voir ce qui te tente :) |
|
|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 29 Jan - 20:24
Enchange effectué : merci beaucoup ! Bonne continuation ! :-D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 29 Jan - 20:27
Merci à toi frzgilady,
Moutemoute, je te prépare ta réincarnation ;) PS: tu le veux avec statik ou plus? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 29 Jan - 21:16
Le statik si possible :3 Et toi que souhaites-tu ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 29 Jan - 21:18
J'aimerais bien un de tes bulbizarres si possible. J'ai un wattouat mâle discret 5IVs (-Att) avec statik de prêt pour toi =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 29 Jan - 21:20
Ok bah comme dis en message privé j'essaye de t'en taper un parfait ce soir et sinon on fais cela demain ;3 |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 12:31
Salut, je suis fortement intéressé par un tiplouf DW et ses EM stp :D
En échanges je peux proposer: -Goupix DW 4EM dans une lune ball -Farfuret 4EM dans une lune ball -Meditikka 4EM dans une lune ball -Barpau 4EM dans une love ball -Absol 4EM dans une speed ball -Tentacruel 4EM dans une appât ball -Brutalibré dans une lune ball Ils auront tous au moins 5ivs puisque les parents ont 6ivs ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 12:34
Asashin, je veux bien un de tes absol (une femelle si possible). Je suis occupé sur ROSA pour le moment, je te fais un tiplouf dès que j'ai fini (en espérant tomber sur une femelle rapidement :p) |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 12:45
euh, ok pas de problème si c'est pas une femelle (12.5% de chance d'avoir une femelle c'est galère et vue que j'ai maintenant la powersave je changerai son sexe^^) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|