| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 15 Avr - 20:41
okok pas de problème, de toute façon moi non au final x) soirée ligue des champions aussi^^ :p |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 15 Avr - 23:16
Ok, c'est noté pour le Tyranocif. On fait l'échange demain si tu veux. Je serai dispo à partir de 21h. Sinon toute la soirée de vendredi à partir de 18h30 . |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 16 Avr - 12:15
Merci bien, prend ton temps ! En échange du poké en ball rare t'irait ? |
|
|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 16 Avr - 12:58
Salut ,le cryptéro (mâle de préférence) m'intéresse je peux te proposer un machoc 6ivs parfaits, 4 egg moves ,cran si tu veux CA:3926-6804-9286 IG:Théo Merci
Dernière édition par exab*tch le Jeu 16 Avr - 18:00, édité 1 fois |
|
|
| shady19 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 16 Avr - 16:52
Salut supercarotte c'était juste pour te dire que tous ceux que tu m'a échangé se porte bien, ils sont super!
Merci encore! C'est la meilleur boutique! |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 16 Avr - 17:52
Echange fait, merci beaucoup à toi supercarotte ;) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 16 Avr - 20:07
Salut SuperCarotte :) ! Je suis dispo pour l'échange si tu veux ! |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 17 Avr - 9:56
Hello Carotte ^^ Est-ce que tu es disponible pour l'échange ? |
|
|
| David loupio Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! - Ven 17 Avr - 13:40
yo gars tu me fais un bulbizarre carapuce et salameche stp mon code c 2198 5295 8350 |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 17 Avr - 17:25
Le Axoloto m’intéresse beaucoup! si tu veux j'ai un Trousselin farceur (par contre il est pas strat DU TOUT...) et je peux te faire un cacnéa absorb'eau rigide avec passe-passe.
Dernière édition par Rovo le Dim 19 Avr - 15:58, édité 2 fois |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 19 Avr - 13:19
Bonjour Supercarotte,
Je serai interessé par un Abra DW 5 IV IMPARFAIT; un Elekid sans DW, un Magby DW ainsi que par un hypocéan tous IV PARFAIT.
Je peux te proposer en échange:
En pokémon IV parfait
Un Evoli timide sans DW, Un Loupio Calme IV parfait avec Absorb Volt, Kungfouine Rigide Rege force, deux Balignons Rigide avec Soin Poison.
En IV imparfait :
Des Granivol Rigide avec chlorophylle ou feuille de garde , des Trousselin Malins farceurs.
Merci d'avance. |
|
|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 19 Avr - 13:55
Salut j'aimerais bien un hypotrempe femelle et un chamallot 0ivs femelle stp . Je peux te proposer un mahoc 6ivs, cran et venalgue adaptabilité avec quelques ivs bien placés CA:3926-6804-9286 IG:Théo merci PS: je ne suis plus interressé par le cryptéro (merci quand même) :)
Dernière édition par exab*tch le Mer 22 Avr - 18:40, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 19 Avr - 22:10
salut supercarotte il me faudrait rapidement si possible un demanta absorb'eau avec buee noire car j'aimerais le distribuer dans le cadre de la distrib 11 le week end prochain en echange j'ai toujours des fossilles dw ou sinon j'ai un cryptero lv 50 (avec ton nom dresseur force cosmic/force ajoutee/atterissage/echange psy) que j ai eleve a partir de ton breed |
|
|
| Nidoking47 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 20 Avr - 9:52
Bonjour supercarotte je souhaite avoir un anorith avec glissade sans iv et n importe quelle nature mon CA c 1564-3286-3256 mc d avance |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 20 Avr - 9:54
G oublie de dire que sur le jeu je suis une fille Flora |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 20 Avr - 10:04
Les pokemons que je peux te proposer son nanmeouie avec rege force et voeu ,étourmi jovial téméraire avec damoclès,des corayons rege force apres g des strats tout fait mais voila repond moi le plus vite que tu peux mc et c pokemon sont lvl 1 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 20 Avr - 10:05
Si des gens veulent mon code amis pour des combats et des échange mettez moi votre ca et enregistrez le mien qui est un peu plus haut |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 20 Avr - 10:11
Salut nidoking 47 vu que tu es nouveau sur le forum je vais etre gentil les doubles voir quadruples post sont interdits sur le forum tu as une fonction editer pour modifier tes messages bienvenue à toi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 20 Avr - 10:35
Mc |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 21 Avr - 2:09
Salut Supercarotte ! Tu sembles pas mal sollicitée en ce moment, mais si tu as le temps de t'occuper de mon modeste cas, je t'en serais bien reconnaissant :)
Il y a plusieurs pokemon dans ta liste qui m'intéressent: Amagara, Ramoloss, Scarhino, Axoloto, Barloche, Rosélia, Griknot, Carabing, Venalgue, Sonistrelle, Colimucus, ainsi que les 3 starters de Kalos.
Voilà, ça fait beaucoup de pokemon, mais pour les IV, tu peux me donner tes rebuts, tout ce qui m'importe, c'est le talent DW. En échange, je peux t'offrir des DW (non strats, mais je travaille avec des Métamorph 6 IV, donc tu auras quelques IV parfaits. Voici la liste de ce que je possède, dis-moi si certaines choses t'intéressent. Léopardus, Saquedeneu, Miradar, Polarhume, Chovsourir, Manternel, Pijako, Dracolosse, Akwakwak, Métamorph, Tylton, Mangriff, Dardargnan, Tétarte, Archéomire, Hariyama, Gaulet, Zeblitz, Goupix, Scorplane, Kraboss, Vaututrice, Chinchidou, Charmilla Apitrini, Mimitoss, Lombre, Elecsprint.
EDIT: il y a du nouveau dans ma liste de DW que je possède: Nidoran mâle et femelle, Corayon, Pachirisu, Castorno, Cornèbre, Chapignon, Absol, Miasmax, Grotadmorv, Rapion, Kungfouine, Bekipan, Insolourdo, Frison, Farfuret, Tarinor et Obalie. En espérant que certains t'intéressent et qu'on puisse faire affaire :)
Dernière édition par Dénébola le Mar 21 Avr - 14:31, édité 3 fois |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 21 Avr - 12:25
Bonjour à toi Supercarrote ! Je suis tres intéressé par ton démanta ! Je te propose en échange un Kranidos Sans Limites mais il est sur X et Y donc est ce qu'il serai possible de l'échanger depuis XY merci ;) Pseudo XY : Serena CA : 5344-0204-6288
|
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 21 Avr - 16:39
J'allais breed les pokés que tu m'as passé, puis à ma grande surprise ils sont tous parfait ^^
MERCI!
ps: Gloire à SuperCarotte! :D |
|
|
| Da Clockwork Buddy Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 22 Avr - 18:06
Coucou superCarotte,c'est encore moi :p (Caratroc contest')
Je suis intérressé par ton évoli DW avec Voeu,mais j'ai rien en échange de bien spécial,à part un ptitard shiny si tu veux..
Si ça ne te dérange pas,tu peux m'en faire un oeuf,tu gardera ainsi le tien ?
Merci :) |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 23 Avr - 0:09
Je peux te commander d'autres pokés? |
|
|
| pampy76600 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 23 Avr - 11:00
Ptyranidure Rigide - Fermeté Crocs givre / Malédiction Crocs feu / Crochet venin
j'ai en echange si tu veux un marisson dw |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|