| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 22:34
Salut SuperCarotte :) ! As-tu commencé ma commande ? |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 7 Avr - 10:28
Salut Super Carotte, voici la liste des poké que je désire (j'ai mis à jour ceux que j'ai obtenue entre temps ^^) Ten_yasha: , brocelome, groinfrex, laporeille, magby, elekid, abra, caninos, scarabrute, scarhino, noeunoeuf, tadmorv, tentacool, mangriffe, baudrive rage brulure, spriritombe infiltration, bébé carcha jovial, draby sans limite. Je suis dispo pour les échanges mais je viens de me rendre compte que les 3/4 des poké que j'ai à te proposer tu les avais aussi ^^ . En tout cas merci de ta réponse, je met de côté le marcacrin et phampy et des trucs intéressants (je vais voir mais j'ai pas grand chose je te demande pardon)...
|
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 7 Avr - 10:36
Psycho-mantis, j'ai oublié de noter ta commande car je l'ai reçue par MP. De mémoire j'ai les 2 toudoudous, il faut que je revoie ce qu'il manque.
Ten-yasha, je t'avoir que j'ai pas commencé ta commande donc ça m'arrange que tu en aies déjà obtenu une partie ^^"
Pour tous les 2, je vais pas avoir masse de temps pour breed ajd donc j'aurais pas fini ce soir. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 7 Avr - 10:55
Prends ton temps c'est déjà super gentil de ta part et encore merci! |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 7 Avr - 18:45
Salut :) ! La commande complète était comme ceci : Toudoudou/Rondoudou Nature Modeste Talent Battant Capacités Vœu Requiem Gravité Croco-larme Sexe Mâle ou Femelle
Toudoudou/Rondoudou Nature Calme Talent Jolie Sourire Capacités Vœu Requiem Gravité Croco-larme Sexe Femelle
Sabelette Nature Malin Talent Voile Sable Capacités Vœu Requiem Gravité Croco-larme Sexe Mâle
Ptitard Nature Rigide Talent Aborb'Eau Capacités Encore Buée Noire Vibraqua Sexe Mâle
Psykokwak Nature Modeste Talent Glissade Capacités Onde Folie / Bâillmeent / Hypnose / Encore Sexe Mâle
Tous dans l'oeuf. |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 7 Avr - 20:07
Coucou SuperCawotte ^^
Je suis prête pour avoir le petit canard a l'oran...aux poireaux ^^'
|
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 9 Avr - 14:31
Kikou ; voici une new petite commande
-Hypocean -Carapuce -Ponyta -Pichu -Cornèbre -Ecremeuh DW -Polichombr -Draby (Jovial)
J'ai obtenu de nouveaux safaris, je vais donc regarder pour voir les DWs Merci à toi!
|
|
|
| Numflash09 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 10 Avr - 12:05
Salut je pourrai avoir un sanckoki svp CA 2380 2888 1237 |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 11 Avr - 6:36
Hello! :)
Poké demandé: Cerfrousse Poké proposé: J'ai porygon ou piafabec en DW Ca: 4184 4201 0893 Id: Seko Disponibilités: tout le temps!
Dernière édition par Gaudi le Sam 11 Avr - 11:45, édité 1 fois |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 11 Avr - 8:40
Yop salut poto, Pokemon demande : Hippopotas force sable Pokemon propose : Kyogre de ma version Saphir ou un dw que tu a pas au choix CA: 5215-1516-0552 IG: Kevin Dispo quand tu veut , merci encore :) |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 11 Avr - 10:28
Hello supercarotte =) Ton Abo et ton Mustéboué me tentent bien. En échange, j'ai rattata et airmure DW.
Dernière édition par Corbossy le Sam 11 Avr - 15:31, édité 1 fois |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 11 Avr - 14:20
Je suis intéressé par un Doudouvet Farceur, avec si possible 5 IV's à 31 bien répartis (partout sauf en Attaque). Je pourrais te proposer en échange un Tarsal 5 IV's parfaits, nature Modeste avec son talant DW Télépathe :) |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! - Dim 12 Avr - 19:11
Salut, est ce tu pourrait m'échanger un sucroquin s'il te plait en échange j'ai seviper et qulbutoké tous les deux avec leur talent DW . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 10:43
Yo tout le monde, me revoila après une semaine plutôt intense ! Pour ceux que ça intéresse, je prépare une présentation en anglais sur la cardiotoxicité iatrogène^^
J'ai pas mal breed malgré mon silence radio, j'éditerai ce post dès que j'ai fait du ménage dans mon PC.
Voici la liste de mes commandes en cours : Ten-Yasha, Psycho-Mantis, Aaron Aura, Numflas09, Gaudi, Fliper31, Corbossy, Lucago, chris42. Si j'ai oublié quelqu'un (notamment dans les MPs), dites-le moi.
Numflash, tu veux toujours ton sancoki?
Gaudi, je veux bien le porygon DW s'il te plaît.
Fliper, on m'a fourni le kyogre donc je prendrais un DW s'il te plaît.
chris, je te fais ça ainsi que les 2 prismillons que tu as demandé. Je te fournis le chantibonbon ;)
Dernière édition par supercarotte le Lun 13 Avr - 14:52, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 10:54
Yop salut Super légume, bonne chance pour ton devoir et je suis là au cas où tu me cherche ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 16:17
Niveau commandes, il me manque que celles de gaudi et numflash. Il faudrait que vous me précisiez quelle version de votre poképon vous voulez ?^^
Pour tous les autres normalement, vous pouvez venir récupérer vos commandes. Comme tous les lundis je ne serai pas dispo entre 18h et 20h, mais je suis dispo avant, après et demain aussi ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 16:22
Je t'attends en ligne |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 16:26
Je suis également dispo Carotte :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 16:30
OK, je finis avec Chris et je vais essayer de m'occuper de vous. Si possible j'aimerais m'occuper de Corbossy en premier, car je suis pas sûr d'avoir le temps de finir les échanges avec Ten_yasha avant de partir en cours^^
PS: Ten_Yasha, il faut que tu m'ajoutes
Dernière édition par supercarotte le Lun 13 Avr - 16:33, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 16:32
Petite question : est-ce que Archéoptéryx est prêt ? (je suis pas pressé, donc prends ton temps) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 16:35
Ouaip ;) (par contre je te vois pas corbossy?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 16:38
Je me co. Tu veux quoi contre l'Achéo ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 16:39
Rien, vu que je l'ai généré =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 16:46
Merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 13 Avr - 16:46
Merci à toi Corbossy.
Ten_yasha, on se fait ça à 20h ou demain ? Je suis désolé je dois aller en cours là ^^" |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|