| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:22
Ça marche, par contre ne remets pas la gemme sinon je pourrais pas le récupérer ^^" |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:23
Ah ok désolé x) on recommence on va bien y arriver mdr^^ |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! - Lun 6 Avr - 11:23
Salut, je te passe mon CA c'est 3282 4987 5236 ,aussi pourrais tu me dire quand on pourrait faire l'échange, merci d'avance . |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:24
si tu veux faire l'échange maintenant je suis co Florian IG ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:25
Nop nop désolé mais le jeu ne veux pas échanger le Kyogre pour je ne sais quelle raison :( je vais chercher sur internet voir si d'autres ont le même problème
[EDIT]: Je viens de voir sur internet et plusieurs personne ont le même problème, donc on suppose que Kyogre/Groudon et Rayquaza sont impossible à échanger, essaye de proposer ton Groudon en échange voir si pour toi aussi il est impossible d'échanger ton légendaire signature de ta version
Dernière édition par asashin le Lun 6 Avr - 11:31, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:26
asashin, ton kyogre est dans une mémory ball, ce qui est possible que pour les events. C'est peut-être ça le souci (ou s'il connait son attaque signature de SA, il pourra pas passer sur X). Au pire tu n'as qu'à me donner autre chose ;)
chris et atmos, j'ajoute vox CA dès que j'ai fini avec asashin^^ (c'est fait, n'oubliez pas d'ajouter le mien : 2681 - 2326 - 6119) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:33
Non non, le Kyogre qui est dans une mémory ball est un évent que j'avais reçu avant, celui de SA est dans une scuba ball mais je ne peux même pas te le montrer et sur internet plusieurs personne ont le même problème |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:34
Bah attends je me connecte sur RO et on réessaye, ça devrait marcher ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:38
Ok mais je suis vraiment pas sûr et ça c'est chiant si ça marche pas
Propose moi l'échange une fois que t'es sur RO
Dernière édition par asashin le Lun 6 Avr - 11:42, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:40
Si tu préfères tu as qu'à me passer autre chose, ce sera plus simple ? |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! - Lun 6 Avr - 11:44
Merci pour m'avoir échanger anorith . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:44
Ouais mais ça me fait chier parce qu'on avait convenue à un échange et le fait que je le tienne pas me saoule (même si c'est indépendant de ma volonté) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:49
Avec plaisir chris !
T'inquiète pas asashin, ça me dérange absolument pas. En plus t'as plein de DWs et d'EMs alors tu devrais trouver qqch facilement^^ Si tu veux on essaye d'échanger kyogre sur ROSA, s'il passe c'est que c'était bien à cause de ma version X que ça passait pas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:51
Ok ba ça marche, et si ça marche pas je regarde dans mes boites si j'ai pas un DW que tu cherches |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 11:52
Ah ok bah attends je passe sur RO alors x)
(Et voila ! Maintenant retour sur X pour ton brocélome^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 12:05
Oui oui désolé je regardais dans mes boîtes si j'avais pas un DW que tu cherches et avec des EM et je venais tout juste de trouver 2 machoc à reproduire pour avoir ça x)
[EDIT]: Merci pour les échanges ;) |
|
|
| pampy76600 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 12:13
donc sa te dit un chuchmur DW ou tu veux autre chose en echange ? :x |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 12:37
Oui ça me dit pampy, pardon^^ |
|
|
| pampy76600 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 12:57
tu est dispo quand pour l'echange ? |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 15:11
Salut Supercarotte, est-ce que tu est libre pour un échange ? Je suis prêt à récupérer ma commande ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 15:13
Pampry et corbossy, je suis dispo là. Ajoutez mon nouveau CA pour l'échange ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 15:20
Je t'ai ajouté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 15:26
Tu veux pas échanger carabing et escargaume pour les faire évoluer ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 15:26
Je veux bien :)
Edit : Merci =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 6 Avr - 15:34
Et voila, Corbossy amuse-toi bien^^
Pampryl, j'ai l'impression que tu ne vois pas les invitations à l'échange que je t'envois ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|