| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 16:04
Ça marche et t'inquiète pas j'ai un série d'examens sur mes 4 dernières années d'étude qui s'approche à grands pas donc je serai debout à 9h ^^" |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 21:29
Salut :) ! Ok, c'est noté. De mon côté je suis intéressé par : Vipélierre Contestation Timide Mâle avec les EM. Est-il possible de changer la nature Rigide par malin sur Marisson ? Si oui alors j'aimerai aussi : Marisson Pare-Balles Malin Mâle avec les EM. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 21:29
Ah oui et toujours dans l'oeuf ! |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 22:20
Coucou Supercarotte,
Je souhaiterai un Fluvetin DW IV parfait, je peux te proposer un Gobou DW. Serait-il possible de faire un échange avec le sachet senteur pour Fluvetin ?j'en possède un, si besoin est?
Merci d'avance,
Spi-chou |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 6 Mar - 21:59
slt je pourrais te prendre un fluvetin , un brocelome , un baudrive rage brulure , un grelacon , un venalgue , un viskuse ,un pijako , un kaiminus sans limite , un tadmorv et un ronflex . Tous imparfait . Je sais que ca fais beaucoup mais je ne suis pas trop pressé et ca faisait longtemps que je voulais commander et que je n'avais pas le courage de le faire . Merci d'avance . |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 7 Mar - 4:39
Enfin je réussis à chopper le net pourris qu'il y a ici, juste pour te dire que je viendrais récupérer le Arcko Dimanche dans la soirée et que celui qui restait en stock me convenait. |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 7 Mar - 12:57
Salut, Y'a plusieurs pokémon qui m'intéresse Goinfrex mais avec le talent Isograisse Mr.Mime Tiplouf avec la talent Acharné Cryptéro En échange des c'est poké je te propose Férosinge talent dw, Lippouti talent dw, psykokwak talent dw, rondoudou talent dw Je serai dispo ce soir |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Mar - 0:19
Excusez-moi de ne pas avoir répondu, j'avais lu vos messages mais sans y répondre ^^"
Donc, j'ai le fluvetin de spichou qui est prêt et il me manque le tadmorv et ronflex de darknova.
Psycho-mantis, je te fais un marisson malin sans problème (je ne sais pas pourquoi je l'ai mis rigide, je joue le mien malin aussi. Je changerais ça si je tombe sur un 6IVs...)
EternalMew, je te dis à ce soir du coup
Et weavile j'ai déjà cryptéro et peut-être tiplouf. Je te fais ce qui manque dès que j'ai fini avec darknova. |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Mar - 11:54
Merci beaucoup je sais que je t'en demande beaucoup et j'en suis désolé ^^. |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Mar - 14:13
CC carotte je sais que sa longtemps je peut le récupéré vers 18h sinon je suis tout le temps dispo vers cet heure :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Mar - 14:23
18h chez toi ou chez moi Pinkie ? Moi je suis chez moi là donc dès que tu es dispo on devrait pouvoir se faire ça =)
(il faut vraiment que je mette à jour mon premier post avec les commandes :p) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Mar - 14:24
18h chez moi bien sur :) |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Mar - 14:26
Y'a pas de soucis envoie un Mp quand tout est prêt |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Mar - 21:18
Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Mar - 21:28
Génial :) ! Dis moi quand les oeufs seront prêts. |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 9 Mar - 22:05
Kikou me revoici !! J'aime bien venir ici, c'est bien présenté c'est agréable et c'est comme faire du shooping sur internet :p
Bref voici ma petite commande: Kangourex, Germignon et Kaiminus (avec leurs DW) Tylton, Baudrive avec Rage Brulure, Goinfrex avec Isograisse, Vipélierre DW et Mamambo DW !
Comme d'habitude moi je viens t'offrir mon aide pour les DW qui te manque, je peux : 1e G: Roucool/ Onix 2e G: Snubull 3e G:Seviper/ (Elesprint) 4e G: Pachirisu 5e G: Munna/ (Zeblitz) / Chlorobulle/ Naméouie 6e G: Galvaran / (Golgopathe) / Pitrouille J'ai regardé vite fait mais je crois encore en possédez d'autres! Sur ceux merci beaucoup, et dis-moi ce que tu veux ^^
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 10 Mar - 2:10
Aaron, je voudrais bien : roucool, snubull, seviper, pachirisu, munna, chlorobulle, galvaran et Zeblitz (un zébibron ira très bien). Je te prépare ça demain =)
Pour les autres, j'ai fini toutes mes commandes donc je serai dispo vers 17h demain pour ceux qui veulent faire les échanges ;)
PS: pas mal de gens me disent qu'ils aiment ma présentation, je suis content de moi ^^ |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 10 Mar - 7:01
Hoothoot possède comme talent Isograisse je savais pas ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 10 Mar - 7:48
LOM pokemoon2 bien sûr, tu ne savais pas ?
Je vais modifier ça, merci^^ (vive le copier-coller) |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 10 Mar - 11:22
Non je le savais je voulais juste que tu modifies pour que tu n'es pas de surprise ^^ |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 10 Mar - 11:34
Salut j'ai Ho-Ho Lugia Démétéros Boréas avec leur DW aucun n'a été générer donc Démétéros et Boréas sont Jap je peux aussi te faire un oeuf pour Cacnea et peut être d'autre mais il faut que je regarde |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 10 Mar - 17:44
Excuse-moi pookemon, c'était censé être irronique je me doute bien que tu sais que hoothoot n'a pas isograisse^^
Atmos, oui ça m'intéresse mais tu veux quoi en échange ? Tant que ça se breed je peux même essayer de t'obtenir un shiny ! (btw, démétéros et boréas DW ne sont pas forcément japonais vu qu'on peut les avoir grâce au RAdar)
Sinon, je suis prêt si quelqu'un veut récupérer ses pokémons. |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 10 Mar - 17:57
Ah t'es dispo maintenant la?? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 10 Mar - 17:58
Yep Weavile je suis en ligne
|
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 10 Mar - 17:59
Ok je me co immédiatement |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|