| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 3 Mar - 18:11
Ok bah tu me dit quand ta finis mrc :p |
|
|
| Sylfarius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 3 Mar - 22:21
Ok supercarotte!
Mais plutôt demain entre 12h et 18h.
Et mon pseudo IG ya rien de plus simple c'est Sylfarius. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 3 Mar - 22:33
Kikou je veux commander un germeugnon DW avec min 5iv bien placé ( pour l'atk fais toi plaise :P ) on est déjà ami je suis dispo demain à partir de 18h normalement ( en cas de changement je te préviendrais ) , je te propose un vipélierre dw car je n'en vois aucun sur la boutique c'est dommage |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 11:50
Coucou tout le monde, je suis dispo si vous voulez !
Axel, ton cornèbre est prêt / Munjartiste, j'ai fait quelques portées de germignon déjà mais toujours pas de parfait :/
EDIT: C'est bon Munjartiste, ton germignon est prêt (et c'est une femele en plus ^^) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 18:02
Salut bah je me co ^^ Je te passe un petit poké sympa ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 18:06
Ça marche Axel, je suis là ! (Qu'est-ce que tu vas me donner?...^^) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 18:09
Surprise :O tu cherches quelque choses ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 18:10
Rien en particulier, j'accepte n'importe quel pokémon stratégique / bébé utile =) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 18:12
Ok par contre le cadeau est dégueulasse en shiney :O |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 18:12
Ouais je préfère aussi sa couleur normale ^^ Mais merci beaucoup ! |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 18:14
De rien c'était un plaisir :O |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 19:19
Je sais pas si je vais pouvoir le récupérer avant dimanche, à part si t'es dispo tard le soir. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 19:28
Bah ce soir t'es dispo jusqu'à quelle heure? Là je suis au ciné donc je rentrerai sûrement tard |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 19:28
Salut Super Carotte :) ! Ta boutique est de plus en plus en plus magnifique ! Dis moi, est ce qu'un Brutalibré strat, Rigide talent Délestage t'intéresserait ? J'ai aussi des Nirondelle strat. Je sais que tu en breeds déjà mais les miens ont un EM différent des tiens, Cyclone au lieu d'Aile d'Acier. |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Mar - 23:35
En fait je penses être dispo de 22h à 23h30 heure française et encore pas sûr, sinon plus vers 2h du mat. |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 4:13
CC carotte j'ai ton nanmeouïn parfait hier mais t'étais plus 5 min apres :p je suis dispo vers 17 h heure réunionnaise . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 10:00
Psycho-mantis: J'ai un bébé brutalibré à préparer pour ma boutique mais si t'en as un strat ça m'intéresse =) Idem pour le nirondelle, j'avais hésité entre cyclone et aile d'acier mais vu son bulk je m'étais dit que c'était pas une bonne idée :p Il y a quelque chose qui t'intéresse en échange?
EternalMew: Désolé ma soirée s'est finie très tôt ce matin :/ Je te le garde jusqu'à dimanche, ya pas de souci (Au passage, maintenant je propose un autre set pour arcko, si tu préfères le nouveau je peux te faire un bébé)
Pinkie: Excuse-moi je t'ai pas du tout calculée :s Aujourd'hui ça va pas être possible car je suis en cours jusq'à 20h (donc 23h chez toi), mais demain/ce WE je suis libre toute la journée.
Ps: Vous l'aurez remarqué mais je suis en train de breed les pokémons que vous m'avez offert ! Je m'excuse si j'oublie quelqu'un, pour certains bébés que j'ai commencé à breed je n'ai plus le DO de celui qui me l'a offert mais je vais essayer de retrouver qui m'a offert quoi grâce aux archives de ma boutique ^^" |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 14:19
Le nouveau look de ta boutique et trop beau carotte |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 15:34
Pinkie a raison c'est plus ordonné maintenant c'est plus joli et c'est plus facile à chercher et trouver son pokémon :) , es-tu dispo à 16h30? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 15:36
Merci à vous deux, j'espère en effet que ce sera plus lisible (c'est que je commence à avoir pas mal de marchandises^^)
Malheureusement Munjartiste, je suis en cours jusqu'à 20h ajd :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 15:37
Donc t'es en cours là ? x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 15:43
Ouaip mais j'ai mon PC (vive la fac xD) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 15:46
Je peux pas à 20h :x demain en matinée t'es libre à quel heure ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 15:49
Demain je serai libre toute la matinée (j'ai juste un TD de 14h à 16h). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Mar - 15:57
Ok à 9h exactement on pourra faire l'échange alors :) ( j'espère ne pas te lever trop tôt rien que pour moi :( ) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|