| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 16:52
Je suis co Supercarotte ^^ |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 17:52
Je veux bien, mais contre qui je t'échange le deuxième Pokémon ? |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 17:55
Contre n'importe quoi corbossy c'est pas grave ;)
Fly je suis pas dispo pour l'instant on verra ça ce soir |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 18:03
Ok :) Quand est-ce que tu serais libre pour un échnage ? (si la commande est prête, évidement) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 1 Mar - 17:21
Coucou tout le monde, je suis dispo cette aprèm pour les échanges !
Les commandes de : Gardelame, Sylfarius, Mistigrix, Azortech, Shady19, Jahaha et Flyhx sont prêtes.
Celle d'Okami le sera dans quelques minutes (j'ai refait un parent, maintenant je te fais un bébé), ensuite je m'attaque à la tienne Corbossy.
Pinkie j'ai ton pitrouille, je m'occupe de ton fluvetin en suivant. |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 1 Mar - 17:26
oki je prepare ma version X (oublie pas ce que je t'ai proposé :D) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 1 Mar - 17:31
T'inquiète pas Okami j'ai pas oublié ;) Je te passe un pokémon random contre ton queulorior et ensuite tu me passes un pokémon random contre mon pichu, c'est bien ça? |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 1 Mar - 17:32
oui oui je dois finir une autre distrib encore :) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 1 Mar - 17:36
Tu as mon code ami?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 1 Mar - 17:39
J'ai enregistré celui de ton profil (enfin je crois)
Edit: Merci beaucoup =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 1 Mar - 19:34
Bon bah toutes vos commandes sont prêtes et je suis connecté.
Je vais essayer de redécorer ma boutique donc lancez l'échange ou mettez-moi un petit message ici si vous voulez récupérer vos pokémons (si vous ne me voyez pas prévenez-moi, c'est que j'ai oublié de vous ajouter) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 1 Mar - 19:37
Merki pour le Pichu aufaite X) |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 2 Mar - 13:49
Coucou supercarotte, je suis intéressé par ton Arcko Délestage imparfait. En échange je peux te proposer un Funécire DW donc avec Infiltration. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 2 Mar - 14:15
Il ne me reste plus que celui sans l'attaque spéciale, ça te va?
J'ai déjà un funécire DW (je viens de l'avoir en plus), mais c'est pas grave vu que c'est un pokémon imparfait je le donne gratis^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 2 Mar - 14:21
Est ce possible de demander un pokémon de ta boutique avec une ball différente de celle que tu propose ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 2 Mar - 14:27
Pourquoi pas, dis-moi ce que tu veux et si je peux capturer une femelle pour la repro je te le ferais =) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 2 Mar - 14:50
Hum un cornèbre dw avec luxe ball ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 2 Mar - 17:46
Ouais je peux essayer de te faire ça avec les hordes, tu le voudras strat ? |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 2 Mar - 17:57
Oui si il a rapace et poursuite c'est parfait ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 2 Mar - 20:51
A tous ceux qui voulaient récupérer leur commande ce soir: je suis dispo =)
Axel par contre, je n'aurais pas le temps de te préparer ça ce soir (en tout cas pas à une heure raisonnable^^), je te fais ça pour mercredi max.
EDIT: c'est mort pour ce soir, la faute à une maintenance des serveurs de Nintendo Europe. On se voit demain ;) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 3 Mar - 8:27
Non non te presse pas ^^ Tu peux aussi me le faire pour ce week-end ^^ |
|
|
| Sylfarius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 3 Mar - 15:05
Salut!
Désolé pour le retard supercarotte si tu as toujours mon rinholove je suis toujours preneur ^^
Merci d'avance! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 3 Mar - 16:04
Je l'ai toujours sylfarius, il faut juste que tu me donnes ton pseudo IG pour que je te reconnaisse ^^
Je suis dispo toute la journée si tu veux (Axel j'ai un bébé cornèbre, reste plus qu'à lui mettre les IVs et EMs) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 3 Mar - 17:05
CC carotte t'aura nanmeouïn demain aujourd'hui je ev et entraîne mes Pokemon :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 3 Mar - 17:30
Ça marche Pinkie ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|