| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 19:57
Salut je suis prêt pour l'échange :)
Dis-moi quand tu es dispo :p
Ps: Si on pouvait profiter de l'échange pour faire évoluer mon petit spectrum, ça serait formidable! :3 |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 20:05
Okami ton queulorior DW m'intéresse (ou un bébé peu importe), je te prépare un pichu.
Jahahl je veux bien ton méditika,par contre il va falloir un peu de temps pour que je fasse tout ce que tu me demandes^^
Pour les autres, je me connecte et je vous attend =) Pas de souci Aaron aura ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 20:17
Cool alors voici ce qui été convenu:
Mystherbe, Dedenne, Fluvetin et Soporifik tous avec leurs DW Tu m'excuseras mais seul le Dedenne est une femelle :/
J'ai eu plus de mâles alors que pourtant il y a 1/2 chance.
Bref j'espère que ça t'iras :) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 20:18
Pas de souci supercarotte ;)
Par contre il sera sur X parce que j'ai plus la pokébanque :/
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 20:19
Ça marche Aaron, et toi aussi okami (je breed sur X de toute façon, mais tu devrais racheter la banque pour avoir accès à l'évent des starter DWs non?) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 20:24
Oui je pense que je pourrais en profiter après demain vu que c'est mon anniversaire ;D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 20:30
Merci beaucoup! J'espère que tu es satisfaite de cette échange!
Je surveille ce que tu mets sur ta boutique, donc à très bientôt j'espère :) !! |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 21:20
Salut :) ! Génial pour les oeufs ! Dis moi quand tu es dispo ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 21:21
Je suis dispo en ce moment, je t'ai enregistré mais je connais pas ton pseudo |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 21:22
Maël ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 21:27
Merci beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 21:29
Merci à toi (et à toi aussi Aaron), désolé que ça ait pris aussi longtemps
PS: je pars faire à manger, envoyez moi un message si vous voulez que je me connecte ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 26 Fév - 21:30
Pas de problème, on ne choisit pas quand le strat tombe ! |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 27 Fév - 20:09
SuperCawotte (carotte sorry) je peux t'echanger le Queulorior sur X et tu m'échange un pokémon dont tu ne te sers pas (par exemple chenipan ) et je vais sur Saphir Alpha pour que tu m'échange ton Mignon a croquer Pichu :3
(Cette méthode n'est pas la mienne on me l'a proposé XD) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 27 Fév - 20:12
Gg pour tes nouvauté bientot je te prendrai la fluvetin mais après ^^ |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 27 Fév - 20:30
J'adore trop cette boutique, m'en veut pas Supercarotte ! xD Présentation excellente, beaucoup de choix très intéressantes ! Commande :x Pokémon voulu(s) : Malin - Fermeté - 5 IV Parfait ( 31/31/31/X/31/31 ) EM : Rapace / Piège de Roc / Cyclone x Pokémon en échange : Mysdibule - Love ball - 2 IV - 4 EM - Intimidation - Rigide x CA : Tu m'as déjà non ? :P x Disponibilité : Bah ce soir, demain et dimanche après-midi. |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 8:44
- supercarotte a écrit:
Jahaha je veux bien ton méditika,par contre il va falloir un peu de temps pour que je fasse tout ce que tu me demandes^^
Prend ton temps, t'inquiète pas. Sinon, j'ai vu que tu n'avais pas de Dedenne et de Rondoudou DW, j'en ai si ils t'intéressent toujours. |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 9:32
Salut supercarotte =) Je suis intéresser par Kaiminus et Héricendre Timide. En échange, je te propose Gloupti DW et Tropius DW. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 11:11
Fly ton aimure est prêt =)
Okami pas de souci pour la méthode mais j'ai eu un souci avec le pichu (j'ai oublié de faire évoluer mon parent en pikachu :p), du coup je sais pas si je l'aurais avant ton départ en vacances :s
Jahaha j'ai tentacool et insécateur pour l'instant, je continue les 2 derniers. J'ai déjà le de de ne mais je veux bien grodoudou =)
Pinkie je te prépare un fluvetin après que j'aie eu ton pitrouille
Et enfin corbossy je te prépare ça, j'ai déjà Gropius mais je veux bien le gloupti.
Et sinon le abra shiny n'est plus dispo, je mettrai à jour le premier post quand j'aurai un ordi sous la main :p
|
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 11:46
C'est pas grave supercawotte (je peux t'appeler comme ça?) prends ton temps ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 11:49
Fais-toi plaisir Okami, tu serais pas un joueur de dofus par hasard? ^^
Le problème c'est que du coup mon pichu était lvl 1, donc j'ai perdu tous les EMs :/ Je te tiens au courant dès que j'en ai fait un nouveau. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 11:53
Ok si ta un sachet senteur ce serai bien sinon je le fournirait on échangeant ton viskuse on echange je peut te faire un nanmeouïn assuré ou calme regé-force ;) |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 13:23
Ok, donc quel DW pourrais t'intéresser ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 13:39
Oui j'ai un sachet senteur en rab pinkie, pas de problème.
Corbossy, juste gloupti ça ira |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 28 Fév - 13:45
Merci carotte ^^ alors le non mais oui tu le veu calme assuré? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|