| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Azazou78 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 11:53
Oui s'il te plait ^^ |
|
|
| Azazou78 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 11:59
C'est parfait, merci beaucoup ! |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 11:59
Merci à toi pour les écailles coeur^^ N'oublie pas de voter si un de mes prochains pokémons t'intéresse |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 13:08
Salut, je voulais te dire franchement super cool t'a boutique Je possède tauros, clic et chacripan en talent dream world En échange je voudrais posipi ecrémeuh et kecleon Je m'en fiche qu'il soit strat ou pas je veut juste qu'il possède leur talent dw au trois Ca et pseudo dans la signature, je suis dispo en ce moment |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 13:53
Merci Weavile =)
Tes 3 pokémons m'intéressent, mais là je suis en cours. Je te prépare les 3 que tu veux en rentrant ce soir. |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 13:56
ok ce soir a 20H donc |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 15:11
Ça marche (enfin 20h30 plutôt, le temps que je te fasse des bébés) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 15:29
Petite question si tu peut tu peut me donner des lunette choix ? Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 15:30
Je peux mais tu vas en faire quoi sur couafarel? Oo |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 15:34
Non c'est juste que je n'ai c'est mon mentali ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 15:36
Je me disais aussi^^ Ça marche je vais te mettre ça. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 15:40
Merci carotte ^^ vue que ta la Powersave vos en profiter :p héhé sinon pourquoi tu veu me donner un shiny? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 15:42
Parce que j'ai réussi à en avoir un et que j'adore l'image que tu m'as montrée^^ (si ça peut te rassurer je l'ai pas eu via la PS/PKHex, comme tout ce que je propose dans ma boutique) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 15:44
De rien parce j'ai taper super carotte et j'ai trouvé ^^ je me suis dit que sa va te plaire et sa irais avec ton pseudo :) tkt je savais que c'est breed tradionnnel sinon se sera des Pokemon pret au combat:p Edit: je t eu un funecire parfait Pour fêter sa pizza |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 20:12
Et voila je suis dispo =) Weavile je te breed tes pokémons ensuite je t'ajouterai.
Émilie ça tombe bien je mange de la pizza ce soir^^
EDIT: j'oublie toujours que tu as 3H de décalage désolé. Je suis dispo toute la journée demain si tu veux.
PS: Drabby a rattrappé Mamambo^^
EDIT2: Weavile c'est bon pour moi =) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 20:53
Salut Alix :) !
Je suis intéressé par plusieurs de tes graines.
Tentacool Talent : Suintement Em : Tour rapide/Anneau hydro/Sabotage/Onde folie Nature : Calme Sexe : Mâle
Grenousse Talent : Adaptabilité Em : Pics toxics/Lire-esprit/Passe-cadeau/Lance-boue Nature : Timide Sexe : Mâle
Toujours dans l'oeuf. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 21:04
Je te préparerai ça demain Psycho-mantis (il me semble que je t'avais déjà fait des oeufs dans le genre) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 23 Fév - 21:14
Oki merci :) ! Oui tu m'avais fait un Feunnec comme ça :) ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 24 Fév - 5:12
Oki Sui dispo vers 17 h chez Moi pui de 18 à 22h30 :) |
|
|
| shady19 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 24 Fév - 13:25
Salut, j'aurais bien aimé avoir un Riolu "Rigide - Farceur Pied brûleur/Mâchouille/projection/Pied voltige"
Donc voila mon CA: 0791-4256-9299 et mon pseudo IG : Dymeh
Je suis disponible le soir, ou dans la journée. merci! J'ai un Seviper si tu le cherche encore |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 24 Fév - 14:09
shady j'ai vu que tu avais posté ta demande directement dans la partie échange, du coup tu veux toujours un riolu? |
|
|
| shady19 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 24 Fév - 14:51
Oui toujours |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 24 Fév - 18:15
Re CC carotte j'ai vue que ta un cryptero *^* je le veut perfect en Echange je peut te faire un spoink calme avec isograisse em :cyclone ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 24 Fév - 19:50
Je suis en train de te préparer un cryptéro Pinkie, je l'aurais sûrement pour demain (il commence à faire tard chez toi nan?).
Sinon j'ai ajouté les pokémons qui m'ont été le plus demandé sur le sondage, n'hésitez pas à me les demander maintenant =)
Malheureusement je ne peux pas modifier le sondage, donc il va falloir faire comme si les pokémons que j'ai déjà ajouté n'y étaient pas (vous pouvez annuler vos votes du coup pour en remettre) en attendant que je réussisse à contacter quelqu'un^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 25 Fév - 5:19
CC carotte dsl oui j'étais aller sinon le cochon sauteur calme em cyclone te conviens? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|