| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 17 Fév - 18:03
- supercarotte a écrit:
| Fly, tes pokémons sont prêts ;) |
Ok je t'ajoute ^^ |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 17 Fév - 18:05
Merci beaucoup :) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 17 Fév - 18:15
Merci ! :)
Très sympa les luxes balls :o |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 17 Fév - 18:19
Avec plaisir! (je mets tous les pokémons évoluant par bonheur dans des luxe balls pour faciliter mon breed et le votre J'ai pour l'instant Togépi, laporeille, élékid, larveyette et riolu, pour les autres il faut que je prépare les parents mais ils devraient arriver) |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 18 Fév - 14:25
Coucou supercarotte,
je serai intéressée par un Lilia 5IV Calme, je peux te proposer un Dedenne DW 4IV
Merci d'avance.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 18 Fév - 14:26
Ça marche, j'en ai un en rab. Si tu es dispo, on peut se faire ça maintenant. |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 18 Fév - 15:35
On peut le refaire à partir de 18 h je serai présente :) Dans tous les cas, je t'ai déjà ajouté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 18 Fév - 15:50
OK, je suis pas sûr d'arriver pour 18h mais je te préviens dès que j'arrive. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 18 Fév - 18:33
OK je suis dispo, le temps de t'ajouter et j'arrive. |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 18 Fév - 18:35
Flood détecté moutemoute sera pas content x) |
|
|
| alexballoon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 18 Fév - 20:46
Est-ce qu'il encore possible d'adopter un maraistre mâle ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 18 Fév - 20:52
Bien sûr =) Tu as une préférence? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 18 Fév - 20:54
Non, pas vraiment. Je veux juste qu'il ait inconscient. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 18 Fév - 20:55
Ça marche, je dois encore manger si tu veux je te préviens quand j'aurai fini. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 18 Fév - 20:57
Pas de problème |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 19 Fév - 9:26
Salut ! ton griknot DW jovial m'interesse beaucoup et si possible je veut bien le lovdisc et l'autre pokemon shiny (j'ai pas son nom en tete) En échange je te propose un carapuce baillement EM( peut avoir 5 iv si tu le désire) et sinon dis moi les EM que tu recherche je t'en ferais un.(parcontre c'est que des EM) Merci beaucoup |
|
|
| Azazou78 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 19 Fév - 11:52
Le Baudrive est une femelle et dans une Rêve Ball ; le Chartor a Bâillement (je ne sais pas comment tu comptes le breeder, mais il est de nature Assuré et a 5IVs parfaits) :) |
|
|
| Sylfarius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 19 Fév - 12:16
Hello! Je te prendrais bien un rhinolove contre un chacripan DW strat (jovial 5 IV farceur)
CA:3351-4323-8308 IG:Sylfarius Nom de mii:Sylfarius |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 19 Fév - 19:31
@Alexballon: désolé je t'ai oublié hier soir :/
@Rodkungamer: je veux bien un carapuce avec baillement (peu importent les IVs, mâle s'il n'a pas son DW), par contre il va falloir que tu choisisses entre lovdisc et rhinolove car je n'en donne qu'un par personne. (D'ailleurs il ne m'en reste que 2 de chaque)
@Azazou: ça marche, de mon côté tout est prêt aussi.
@Sylfarius: Ça marche^^
Par contre, j'ai un souci avec la 3G de mon portable donc je ne pourrai pas me connecter ce soir. Je passe demain matin chez Orange pour les engueuler donc je devrais être dispo l'après-midi (& le soir bien sûr). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 19 Fév - 21:22
Ok bah je prend les truc qui vole x) pas le lovdisc |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 19 Fév - 21:22
Pas de problème (Il s'appelle Rhinolove au fait) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 19 Fév - 21:43
ah oui c'est vrai rhinovole il est gratuit ou faut l'échangé ? si faut l'échangé tu veut quoi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 19 Fév - 21:44
En échange je demande un DW/EM pour m'aider à agrandir ma boutique. Donc ton carapuce fera très bien l'affaire =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 19 Fév - 21:45
ah donc je t'échange le carapuce contre les 2 ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 19 Fév - 21:46
Nope, tu peux en avoir qu'un. Il faut en laisser pour les autres^^
EDIT: pardon j'avais oublié le griknot, oui bien sûr que je t'échange rhinolove+griknot contre ton carapuce |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|