| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 16 Jan - 19:22
En échange (du Baggiguane), je peux te proposer : Doudouvet EM : Encore ; Mélofée Femelle dans une Lune Ball EM : Voeu, Trempette, Cadeau ; Tropius EM : Passe-Cadeau, Don Naturel ; Tarsal EM : Encore, Souvenir, Prelèvement Destin ; Amonita EM : Pics Toxik ; Medhyéna EM : Crochet Venin ;Et Airmure EM : PDR, Rapace, Malédiction, Cyclone. Je suis dispo tout de suite :-) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 16 Jan - 22:14
|
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 16 Jan - 22:58
oui j'attendrai que tu aie un Phanpi parfait et comme il me faudrait celle qui baisse l'attaque une la defspé et une la vitesse stp |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 17 Jan - 13:51
salut supercarotte
alors ton hoothoot et ton leuphorie dw gagne a la distrib sont prets sur x on peut enchaine la distrib en suivant mais je l'ai sur rosa
envoie moi un mp quand tu seras libre |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 9:53
Bonjour ^^
Je voudrai bien un Togepi Femelle Luxe ball/ Un Mélo femelle Luxe ball/ Un Larveyette Femelle Luxe ball/ Un Sucroquin DW mâle s'il te plait
S'il te plait jepeut te proposer en échange des pokémon DW
Kécleon (Protéen)?iv Tentacool (Cuvette)?iv Poisireine (Paratonnerre)?iv Goélice (Cuvette)?iv Nirodelle(Querelleur)?iv Tarsal (Télépathe)?iv Balignon (Pied Véloce)?iv Feunec (Magicien)?iv Saquedeneu (Rége-Force)?iv Minidraco (Écaille Spéciale)?iv Nosférapti (Infiltration) ?iv Brocélôme (Récolte) 5iv |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 19:05
Alors, j'ai mis à jour le sujet avec les quelques pokémons que j'ai eu le temps de préparer ce week-end, et j'en profite pour répondre à ceux qui n'avaient encore pas eu de réponse:
@Fragilady: j'aimerais bien un de tes amonitas s'il te plait (un mâle de préférence mais c'est pas important), je te garde le baggiguane de côté.
@Montes: ça marche, en échange j'aimerais un de tes rattatas avec roue de feu, peu importe lequel (ce serait bien s'il y avait un mâle dans le lot aussi^^)
@KILLER: je t'ai réservé un phampy 5IVs parfaits et j'ai mis des baies de côté, donc tout est prêt. Je prendrais bien un tylton@mégaphone et un de tes polichombrs en échange.
@Ghosts: j'ai plusieurs togépis en stocks, dis-moi si un t'intéresse en particulier. Pour le reste, il faut que je prépare les parents d'abord donc je te tiens au courant.
Pendant la semaine je suis dispo à partir de 18h environ. Envoyez-moi un MP, je le reçois en général rapidement sur mon portable ;) Je me répète, mais n'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo IG et votre CA!
|
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 19:36
Re ^^
Pour le Togépi Calme de nature s'il te plait et j'ai vu que tu avait mis un Ecremeuh et un Flabébé et qu'ils sont dans des LuxeBall et pour le Ecremeuh je pourrai l'avoir avec Issograisse S'il te plait et dit se que tu veut en échange ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 19:41
Pas de souci, je te ferais tout ça. Dans ce que tu m'as montré, il y a tentacool, goelise, norondelle, balignon et saquedeneu qui me font de l'oeil^^ |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 19:45
Ok je te mets un exemplaire de chaque de côter
Sinon pour l'un de c'est pokémon je peut te proposer
Machoc Femelle(LuxeBall) Pisto-Poing/Sabotage IV 31/31/31/X/31/31 Niv:17 Nom: Xena Annule Garde Aucun EV de fait
En gros elle est prête à être adopter et à partir au combat une fois évoluer ^^
Si tu veut changer le surnon dit le moi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 19:47
Nan j'aime bien le surnom, je prends^^ J'ai déjà des machocs mais absolument pas prêts à être utilisés donc c'est cool ! |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 19:49
Ok je te la mets de coter et elle de nature rigide ^^
Si Tu veut je te la monte au niveau 50 lui répartir ces EV (dit moi comment)et je la fait évoluer en Machopeur et comme ça quand on fait notre échange elle évolue ^^
Dernière édition par Ghosts le Dim 18 Jan - 19:55, édité 1 fois |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 19:54
Wow wow wow *-* C'est moi où il y a eu de nouveaux ajouts ? :o (Le phampy me tape dans l'oeil je dois l'avouer :p) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 20:16
Si tu veux je t'ajoute tous de suite et on fait l'échange. Sinon sa ne me dérange pas de le faire demain à 18h . Et ne t’inquiète pas pratiquement tous les rattata que je propose sont des mâles. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 21:16
Ce serait sympa, ghosts, vu que je vais avoir besoin de temps pour m'occuper de tes pokémons te presse pas. Mets-lui 252EV en PV/Att, ce sera parfait =)
Moutemoute, je n'ai pas de phampi parfait rigide en stock, j'en ai un 6ivs mais jovial. Si tu veux un rigide parfait, je peux te faire ça. Et oui, mon ancien sujet date de plus de 3 mois donc j'ai trouvé de nouveaux bébés depuis^^
Montes, on fera ça demain, là je vais dormir^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 21:22
Bah je veux bien et comme ça je te fais un de ceux que tu m'as commandé dans ma boutique parfait ? ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 18 Jan - 21:24
Ça marche :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 19 Jan - 19:20
Je suis dispo et la plupart des commandes sont prêtes si vous voulez les récupérer (moutemoute je finis de breed mélo et ghosts bah c'est pas encore prêt xD). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 19 Jan - 19:31
Tqt carotte il faut que je finisse également tes breeds (j'ai le scarhino ♀, j'ai commencé le ramoloss et il me restera les 2 autres, je serai prêt tard ce soir ou demain ! :p) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 19 Jan - 19:33
Merci pour le salamèche, j'espère que le petit rattata te sera très utile et à la prochaine. |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 19 Jan - 19:34
Je serais (enfin) disponible demain soir normalement pour le solochi, et désolé de l'attente^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 19 Jan - 20:21
Oui montes, j'ai l'intention de m'amuser avec son évolution pour tester^^ Merci beaucoup et n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'autre chose.
Jerry et moutemoute ne vous inquiétez pas, je ne suis absolument pas pressé =)
PS: j'ai ajouté un petit spoiler en première page pour que vous puissiez suivre mes avancées dans vos commandes ;)
PS2: je suis toujours dispo mais je me suis mis à bosser, envoyez-moi un MP pour que je me connecte ;) |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 23 Jan - 17:20
Coucou ^^
Pas de soucis pour ma commande ^^ |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 23 Jan - 21:57
slt t'inquiète pas pour les poké que tu m'as demandé je t'ai pas oublié c'est juste que j'ai beaucoup de choses à faire ces temps-ci^^ |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 24 Jan - 10:56
Coucou j aimerai bien un couafarel. ! Je peux proposer un medhyena avec croc venin, croc eclair croc de feu niveau 1 shiney avec 5 ou 6 IV je ne sais plus exactement (je verifierai) ça marche ? |
|
|
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Sam 24 Jan - 14:29
Salut j'aimerais bien trois bébés à l'adoption: ecrapince lapereau scorplane :) Je t'enverrais des restes de breed également en échange! Mon c.a: 2638-1784-3872 Mon pseudo: Wasta |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|