| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 15 Fév - 21:53
Ah là là espèce de Capitaliste !!! Nan j'rigole. En faite, le problème, c'est que y'a quelques pokémon que tu recherches en DW mais qui ont des talents carrément Usseles quoi... Attend Staross + Analyste... WHAT ?! Sinon j'ai un Caninos Jovial Intimidation 5 IV Parfait ayant des EM Close combat, Boutefeu, Aurore et Hurlement en rab. |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 15 Fév - 21:58
Je sais mais j'aime bien l'idée d'avoir tous les DWs à disposition^^
Je veux bien ton caninos, j'avais pas hurlement sur les miens (j'en profiterai pour faire une version défensive). Si quelque chose t'intéresse dans ma boutique, tu as droit à un bébé 5IVs parfaits avec. |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 15 Fév - 23:50
Est-ce qu'il te reste un Rhinolov contre mon farfuret DW pas strat? |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 8:19
Je te propose un Keunotor DW contre un lovedisc et un nœunœuf (graines) Merci Beaucoup Slitan |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 9:52
Désolé pour Munjartiste et XenoPuggy, j'ai eu énormément de mal à obtenir vos osselaits parfaits (sérieux j'en suis à 15 portées).
Enfin cette fois c'est bon, j'ai tous les pokémons qui m'ont été demandés et je suis bientôt dispo si vous voulez ;)
(Boomjo et Slitan compris, j'ai oublié de vous répondre^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 12:46
- supercarotte a écrit:
- Je sais mais j'aime bien l'idée d'avoir tous les DWs à disposition^^
Je veux bien ton caninos, j'avais pas hurlement sur les miens (j'en profiterai pour faire une version défensive). Si quelque chose t'intéresse dans ma boutique, tu as droit à un bébé 5IVs parfaits avec. C'est pas vrai O.o Incroyable. Tu es super généreux toi. J'devrais plus venir x) Alors si je peux ce serait :Mélo - Assuré/Calme - Garde Ami DW - 5 IV Parfait ( 31/X/31/31/31/31 ) - EM : Aromathérapie/Voeu ( le reste je m'en fiche )Et si tu peux faire un autre Mélo, je te donnerais un Altaria Strat Rêve Ball Spéciale EV Fait 5 IV Parfaits prêt au Combat quoi.Mélo - Assuré - Garde Magik - 5 IV Parfait ( 31/X/31/31/31/31 ) - EM : Force Ajoutée ( le reste je m'en fiche )Donc ce qui fait :Rhinolove x1 Strat / Mélo x2 strat vs Altaria prêt au combat + Caninos strat ( bébé )+ Mamambo strat ( bébé + Régé Force ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 13:06
Ça marche Fly. Je te préviens quand j'ai fait tout ça.
Juste pour altaria ne lui mets pas d'altarite s'il te plait car je breed sur X. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 15:07
Tkt tkt j'en ai qu'un seul exemplaire ^^ |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 15:13
Je t'ai ajouté je t'attends quand t'es prêt envoie un mp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 15:15
Je viens de rentrer chez moi, le temps d'allumer ma console et je suis dispo. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 15:15
Ok je me co et ajoute moi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 15:25
Voila munjartiste, je viens de t'ajouter et je suis connecté. Mon pseudo et CA sont juste en dessous ↓ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 15:35
Merci c'est très gentil |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 18:35
Hey ! tu recherche toujours un cerfrousse DW ? si oui je suis prêt à t'en breed un un contre un de tes lovdiscs (qui m'intéressent grandement ^^') Pour les échanges je serai dispo mercredi après midi à partir de 15h ou demain soir de 18 à 19h :p Si mon pokémon ne t'intéresse pas j'en ai d'autres qui pourraient être intéressants :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 18:45
Cerfrousse DW, ça me va. On essaye de se voir demain soir? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 18:48
Ok ça marche :) |
|
|
| Azazou78 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 20:47
Je voulais simplement te dire que ton post pour partager ton potager était génialement bien présenté ! (d'ailleurs, j'ai Chartor, Cacnea, Pachirisu, Baudrive, Nanmouïe, Mystherbe, Balignon, Doudouvet, Fermite et Venalgue avec leur DW que je serais ravie de te donner ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Lun 16 Fév - 21:05
Merci Azazou =) J'ai Mystherbe, balignon et venalgue déjà, je veux bien tous les autres. Qu'est-ce qui te ferait plaisir en échange? |
|
|
| Azazou78 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 17 Fév - 13:25
D'accord ^^ J'aimerais bien Elekid et Anorith, après peu importe pour tout te dire :) (En revanche je ne serais pas disponible avant jeudi soir.) |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 17 Fév - 16:50
Salut, Je suis intéressé par Grenousse, Ouisticram et Griknot (si ils sont encore dispos) Merci d'avance |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 17 Fév - 16:54
Fly, tes pokémons sont prêts ;)
Azazou: ok je te fais un élékid et un anorith en échange d'un chartor et d'un baudrive. Garde les autres de côté si jamais autre chose t'intéresse dans ma boutique.
Corbossy: Il me semble que j'ai déjà un grenousse et un ouisticram en stock, je te fais le griknot.
|
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 17 Fév - 16:56
Merci ^^
|
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 17 Fév - 17:50
Je t'avais di s que tu trouverai ton bonheur corbossy ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 17 Fév - 17:57
Je t'ai ajouté et je suis dispo jusqu'à 19h :) Si tu peux pas on fera ça demain ;p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mar 17 Fév - 17:59
J'arrive Ksomon.
Il ne me reste que l'anorith d'azazou à faire, tous les autres vous pouvez venir chercher vos pokémons ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|