| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 10:27
Up pour vous dire que toutes vos commandes sont prêtes et que j'en ai profité pour mettre à jour ma boutique! (désolé, cette fois c'est principalement de l'OU, je n'y ai pas fait gaffe au moment de breed ^^")
J'ai également remis à zéro les réservations sur mes bébés (certaines traînaient depuis trop longtemps), donc si vous les voulez vraiment redemandez-le moi. J'ai d'autres restes de breed à ajouter, je ferais ça dans la journée.
Voila, et aussi dites-moi si vous n'aimez pas ma nouvelle présentation =) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 11:54
Salut, j'avais demandé un Escargaume et un Carabing DW en échange d'un Vivaldaim et d'un Abo :
Abo est prêt, Vivaldaim le sera dans l'après midi. Désolé de pas avoir donné de nouvelle, ça m'a pris du temps o/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 11:58
Pas de souci Libégonit, je n'ai pas annulé mes commandes (en même temps je les ai fait pour toi, ce serai con de ma part^^). J'ai juste remis à zéro les réservations sur mes restes de breed pour donner une chance aux personnes intéressées.
Tes pokémons sont prêts, t'auras qu'à m'envoyer un MP quand tu voudras faire l'échange. |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 13:11
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 13:20
Funécire, arakdo et spiritomb m'intéressent dans ta boutique. Il me manque Insécateur et élékid, je te prépare ça. |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 13:48
D'accord ce ne sera pas avant ce soir par contre :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 13:49
Ça marche, à ce soir alors =) Tu m'envois un MP quand tu te connectes |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 14:13
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 15:49
Je te le mets de côté peakstyle, je pourrais avoir un de tes chuchmurs en échange? |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 17:18
salut , je suis intéressé pas caninos intimidation , si possible avec le surnom Wispy ^^ en échange j'ai des paras DW , toutes les infos nécessaires sont dans ma signature normalement. merci d'avance. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 17:29
Paras DW m'intéresse, je te breed un caninos intimidation pour ce soir. Tu préfères la version honor ball rigide ou speed ball naïve? |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Mer 4 Fév - 17:51
speed ball naive please |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Fév - 16:25
J'ai le spiritomb funécire et arakdo de prêt :) |
|
|
| Six Path of Pain Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Fév - 16:49
Ta encore le ecrapince parfait si oui je te propose un tarsal parfait |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Fév - 17:02
SPoP, si ton tarsal a ombre portée il m'intéresse^^
Pour les autres, j'ai toutes mes commandes de prêtes mais je serais dispo qu'après mes cours, à 20h |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Fév - 17:04
Ah non il a pas vrm dsl |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Jeu 5 Fév - 21:50
Merci beaucoup ! Je posipi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Fév - 15:14
Salut ! Le tiplouf est-il prêt ? :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Fév - 15:15
Il t'attend, je vais me connecter =)
PS: tu ne m'as pas ajouté |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Fév - 15:34
Merci beaucoup pour ce tiplouf :D il est parfait <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Fév - 19:35
Content qu'il te plaise Peakstyle;)
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, ma boutique s'est considérablement agrandie cette semaine, la faute à l'épidémie de grippe hivernale... Malheureusement, ma semaine de repos se finit ce soir, et je reprends les cours lundi (pas de vacances quand on fait des études de santé :/).
Du coup, primo je devrais ralentir progressivement le rythme de mes MAJs (il me reste encore une boîte de parents à up, après il faudra que je reprenne le breed), et secundo si vous voulez récupérer vos commandes je vous conseille de venir les chercher ce soir ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Fév - 20:03
tentecruel suitement m'interressse |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Fév - 20:05
Pas de problème, si tu es dispo je peux te le donner d'ici 5 minutes =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Fév - 20:10
Les iv son ou et tu veux quoi en echange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 8 Fév - 20:12
Je te fais un bébé à partir de 2 parents 6IVs, donc je te donnerai la première femelle sur laquelle je tombe (5IVs aléatoires).
Si tu veux une répartition en particulier j'apprécierai que tu me donnes en échange un reste de tes breeds (DW/EM) pour m'aider à agrandir ma boutique^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|