| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|
|
Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs) | Cerfrousse Herbivore | | 7% | [ 11 ] | Mamambo Régé-force | | 9% | [ 14 ] | Psytigri Tempo Perso | | 3% | [ 5 ] | Ronflex Gloutonnerie | | 3% | [ 5 ] | Ptitard Glissade | | 5% | [ 8 ] | Marisson Pare-balles | | 13% | [ 20 ] | Abra Garde Magik | | 10% | [ 16 ] | Draby Sans limite | | 13% | [ 20 ] | Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée | | 10% | [ 15 ] | Keunotor Lunatique | | 5% | [ 8 ] | Venalgue Adaptabilité | | 14% | [ 22 ] | Farfuret Pickpocket | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 13:06
J'ai obtenu un tiplouf 5IVs (-Att) mâle, ça te va? (Comme par hasard j'ai aussi eu une femelle 6IVs sur ma première portée mais sans son DW...VDM) |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 13:09
Merci à toi :D |
|
|
| Shandjety Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 15:01
Bonjour! J'aimerais bien adopter le petit Barpau femelle -Aspé s'il te plais :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 15:03
Ça marche, je serais dispo dans 20 minutes à peu près à moins que tu veuilles faire ça plus tard. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 15:07
Oki, ça marche pour dans 20 minutes ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 15:29
Merci! :) |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 15:44
Coucou ^^
Je vient de recevoir ton mp si tu veut je suis dispo |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 15:49
Slt supercarotte dsl j'ai du aller dormir tu veu le fouinette stra et mamanbo strat?ouble pas de me mp sinon je sais quand tu sera pret
Dernière édition par TheGamer974 le Ven 30 Jan - 15:56, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 15:50
Oui, je suis dispo en ce moment si tu veux theGamer.
Ghosts, je te l'ai dit en MP mais je n'ai plus ton CA ^^" En fait c'est bon, je t'ai encore dans mes amis et je te vois connecté mais pas sur le jeu |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 15:57
Mais tu les veu stra ou si tu les veu faut atendre^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 15:58
Non je les veux pas forcément strat, juste un bébé avec le DW je m'occuperais du breed t'inquiète =) |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 16:00
slt je serais intéressé par : lépidonille œil composé , phanpy , carabing annule garde , escargaum delestage , lilia lavabo . Tous imparfait . Je n'ai pas grand chose a te proposer mais j'ai quand meme un cradopaud parfait . Merci d'avance . |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 16:08
Je te remercie pour les pokémons ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 16:10
Avec plaisir ghosts, merci pour ton mackogneur!
darknova je te prépare ça d'ici ce soir si je peux, sinon dans le WE (il faut que je range mon appart' :p) |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 17:05
Ok merci beaucoup . |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 17:24
Salut, je serai intéressé par Carabing et Escargaume juste DW, peut importe les IVS ^^
En échange, j'ai des abos 5IVS mal placés, et je peux breeder tout ce que tu demandes (si tu recherches un truc ^^)
Mon Code ami :1504 5791 5826
IG : Téo
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 17:28
Je te breed ça en même temps que ceux de darknova. Je cherche principalement des restes de breed, avec des DW/EM que je n'ai pas (notamment ceux que j'ai listés en première page), pas forcément strats =) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 17:38
Malheureusement je ne vois pas comment me procurer ce que tu demandes, je n'ai vraiment que des pokemons Strats et pas vraiment d'EM/DW :/
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 17:51
Bah je vais pas cracher sur un pokémon strat^^ Tu me proposes quoi? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 17:53
T poké sont pret carotte je t deja add^^ |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 17:57
Alors : Porygon modeste 5IVS sauf Att, Abo jovial sauf AttSpé, Gobou 5IVS [mauvais] 5ivs sauf AttSpé, Toudoudou 5IVS [modeste] sauf Att, Rexilius Rigide 5ivs sauf AttSpé, Vivaldaim Rigide sauf AttSpé... Enfin dis des pokemons qui t'intéressent et je te les breed ^^ |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Ven 30 Jan - 18:37
Salutations :) J'aimerai avoir ton Lilia *.* J'ai un Gobou EM Riposte et Voile Miroir, Nosferapti EM Rapace, Vive-Attaque et Hypnose, Scalpion EM Coup Bas, Vendetta et Poursuite... :) il y en a un qui t'interesse, passe par MP ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 1 Fév - 11:12
@libégonit, j'aimerais bien un vivaldaim s'i lte plait (surtout si tu as la forme hiver <3). Je vais te breed un carabing et un escargaume!
@gardelame, je veux bien un de tes gobous, je te fais un lilia =)
|
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 1 Fév - 11:21
Art non, ce n'est pas la forme hiver :/ je n'ai que la forme printemps, désolé. ^^'
==> moi aussi je t'en breed un, je t'envois un MP quand j'ai fini.
Dernière édition par Libégonit le Dim 1 Fév - 11:23, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Dim 1 Fév - 11:22
C'est pas grave, je m'en contenterais^^ Je devrais pas en avoir pour très longtemps |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) -
|
|
|
| [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) | |
|